En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme smcfancontrol étrange !
_Killuminatis_
Niveau 10
17 août 2014 à 23:20:17
Yo tous le monde je suis revenus après une semaine de vacance et je découvrir que mon mac a un problème avec SmcFancontrol , personne n'a endommagé mon mac entre temps. Voici le problème en image
Donc comme on peut le voir , les ventilateurs sont apparemment a 0° lorsque j'essaye de changer la vitesse ça ne fonctionne pas mais pourtant les ventilos ont l'air de marcher car mon mac ne chauffe pas énormément a part lorsque je commence à utiliser des app gourmandes ce qui est gênant donc si quelqu'un aurait une solution
Je tiens a préciser que j'ai déjà reset le SMC plusieurs fois mais rien ne fonctionne
kmi2000
Niveau 10
18 août 2014 à 05:57:39
Réinstalle le après l'avoir supprimé en premier. Sinon, Télécharge istat pro, c'est peut être un capteur (je sais pas vraiment ce qui pourrait griller..) qui a grillé ? Dans isp tu pourras voir le Rpm des ventilateurs ! =) Le plus important c'est que les ventilateurs puissent faire leur boulot quand même !
_Killuminatis_
Niveau 10
19 août 2014 à 19:45:39
Bon j'ai tout essayé et j'ai finalement trouvé le problème : LE VENTILATEUR EST MORT ^^ , donc bon je veux donc commander un ventilo et les outils sur ifixit , est-ce que ce site est sur et les prix sont-ils corrects ?