Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème de synchronisation de mes notes entre mon MBP et mon iPhone 5 qui commence gentiment à m'emmerder parce que ça me fait perdre un tas d'infos.
En gros, quand j'entends une musique qui me plaît, je l'écris dans note et une fois par semaine j'achète tout le bordel. J'avais donc ma liste à jour sur mon iPhone et j'ai rajouté des chansons hier sur mon MBP sans me rendre compte qu'il n'avait pas mis à jour la liste des chansons et donc que c'était une ancienne avec des trucs que j'ai déjà téléchargé.
Aujourd'hui, je vais voir la liste depuis mon iPhone, résultat : il a sychronisé avec mon MBP et j'ai donc maintenant la vieille liste de chansons avec seulement les nouvelles rajoutées hier. Donc j'ai perdu tout le reste...
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai aussi par exemple des notes entières qui ont carrément disparu du jour au lendemain. Je sais pas si quelqu'un ici sait d'où ça pourrait venir et s'il y a moyen d'arrêter ça parce que j'ose plus rien écrire d'important dans mes notes de peur que ca disparaisse
J'espère avoir été assez clair et je vous remercie d'avance