CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

zepbao
zepbao
Niveau 4
26 juillet 2014 à 22:56:05

Bonjour ma batterie ne dure plus environ 7h comme au début que je l'ai eu, il s'agit d'un MBPr de 2013 je l'ai depuis un mois et ma batterie ne tient pu beaucoup..et ça m'embête vraiment devrais je le ramener? https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406408084-capture-d-ecran-2014-07-26-a-13-51-48.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 23:40:47

tu peu essayer oui mais je doute qu'ils fassent quelque chose, déjà assure toi que tu n'ai pas trop d'applications en arrière plan (vérifie via le moniteur d'activité) , baisse la luminosité de ton écran, désactive bluetooth, wifi si tu n'en a pas besoins, désactive les notifications de toute sortes, tu peut également désactiver certaine extension qui ne sont pas nécessaires?

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:56:23

Télécharge Coconut Battery, ça te permettra de voir s'il y a un problème au niveau de ta batterie. Le temps restant donné par OS X ne permet pas de savoir s'il y a réellement un problème ou pas.

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:48:28

En meme temps tu as wifi et bluetooth actifs, pour peu que tu ai un jeux ou une video de lancee la sur ton screen, c'est tout a fait normal d'avoir cette estimation. Fais gaffe aussi au telechargements de MAJ en arriere plan ou a l'indexation spotlight, ca bouffe pas mal de ressources temporairement donc assure toi a l'aide du moniteur d'activite que ca n'est pas un process qui sonsomme temporairement plus que d'hab :ok:

Sinon, effectivement ce n'est pas normal et tu peux le ramener, le mieux et de voir la capacite de ta batterie comparee a la capacite d'origine, si il y a un tros gros ecart c'est que ta batterie est en mauvais etat et qu'elle a un defaut, donc la ramene le.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:38:10

Wifi actif, bluetooth actif, Time-Machine qui va peut-être se synchroniser, tu as origin en application gourmande en énergie...
La je suis à 73% et j'ai une estimation de 2h30 aussi, alors que j'ai que safari s'ouvert et... un téléchargement en arrière plan (Yosemite ^^) ! Ça peut vite faire changer les choses (sachant que je tourne vers les 6h maintenant, en utilisation bureautique normale...)

C'est très très variable !

Mais comme les commentaires le disent au dessus, telecharge coconut battery pour voir l'état de la batterie :)

zepbao
zepbao
Niveau 4
27 juillet 2014 à 17:19:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406474374-capture-d-ecran-2014-07-27-a-17-18-53.png voilà

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:31:55

Aucun souci, meme si apres seulement 13 cycles on s'attendrait a avoir un peu plus de capacite, mais c'est tellement aleatoire :rire:

Perso ca fait un an et j'ai toujours + que prevu d'origine :rire:

http://cl.ly/image/183G2l3D0J2a

zepbao
zepbao
Niveau 4
27 juillet 2014 à 17:37:39

lol c clair

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh