CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [sondage] Que pensez-vous d'OS X Yosemit

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MJJDt MJJDt
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:17:01

"Cette version d'OS X est destiné uniquement à l'installation des dispositifs de développement inscrits au Programme de développement d'Apple. Tenter d'installer cette version OS X de manière non autorisée pourrait mettre votre appareil dans un état inutilisable, ce qui pourrait nécessiter une rupture de la réparation sous garantie.
Dispositifs mis à jour pour OS X Yosemite DP4 peuvent pas être restaurés à des versions antérieures d'OS X. Dispositifs de développement inscrits pourront mettre à niveau vers les futures versions bêta et le logiciel iOS finale.
Xcode 6 bêta 4 et OS X Yosemite DP4 sont des graines pré-version. Votre utilisation est soumise à licence et uniquement selon les termes et conditions de l' accord OS X Developer Program License ( " OS X PLA »), y compris le consentement applicable à recueillir des données qui y sont énoncés diagnostiques. Si vous n'avez pas accepté l' OS X PLA, vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce logiciel."

spartan_18 spartan_18
MP
Niveau 17
22 juillet 2014 à 20:24:43

C'est surtout la liste des "Notes and Known Issues" même pour le DP4 qui fait peur ...

MJJDt MJJDt
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:27:38

C'est pour ça que c'est une DP ! Mais Yosemite devrait bientôt être proposé aux non-dev. qui se sont inscrits sur le site d'Apple le soir du keynote, ça devrait être une bonne manière de remonter pas mal de bugs.

seb2913 seb2913
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:05:06

En beta sur IMZDL.com si tu veux tester sachant tu pourra passer à la GM sans restaurer tout juste en allant sur le Mac AppStore

spartan_18 spartan_18
MP
Niveau 17
22 juillet 2014 à 23:07:20

La fameuse beta (qui sera surement la DP 5) n'est pas encore dispo, c'est la DP4 dont tu parles VDD.

seb2913 seb2913
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:16:31

On sait compris ;-)

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
23 juillet 2014 à 11:56:00

J'ai pas lus les précédents post donc je vais peut être répéter ce qui a déjà été dit... :noel:

:d) J'adore le design, déjà que j'aime beaucoup le design de iOS7, pour moi c'est tout bénef, puis quand tu passe d'un appareil à l'autre, pareil, tu as l'impression d'être dans le même délire quoi... :o))

:d) Même si j'utilise pas trop trop le fait de pouvoir poursuivre un article sur mon Mac, et ce genre de partage, c'est vraiment la grosse nouveautés avec le design, je suis assez content, surtout pour passer des appels par exemple ça peut être super sympa, ta l'iPhone à coté, tu peux passer un vrai coup de téléphone avec ton Mac, c'est tout bénef niveau autonomie je pense si il reste 30% sur l'iPhone, même si je trouve que les appels ne consomme pas énormément...

Après l'amélioration d'iCloud, le mode nuit... Pleins de petits trucs super sympa...

iOS8 j'attend vraiment la fonction de réponse rapide aux sms, ce serais juste PARFAIT. :bave:

UlbaWan- UlbaWan-
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:06:15

Pareil, l'aspect graphique me tente bien, les interactions avec l'iPhone vont me faire changer mon galaxy nexus pour un iPhone, alors qu'au départ je partais pour prendre un nexus 6.

Par contre je ne l'ai pas essayé mais ce que j'attends c'est une meilleure gestion de la fluidité. Mavericks se paye le luxe de lagger sur MBPr 13" dans iTunes et dans des pdfs chargés en image là ou certains jeux tournent sans soucis : malgré une puce iris, ce n'est pas acceptable.

Rapidodes Rapidodes
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:38:14

Personnellement je trouve cette refonte de design une très bonne idée, même si j'adorais avant, mais par contre je trouve ces versions beta très tristes; de même pour iTunes 12!
Moi qui adore iOS 7 je ne suis pas fan de Yosemite qui semble un peu monotone, beaucoup de nuances de blanc et de gris qui font un effet triste lorsqu'on s'attend à de nouvelles couleurs (par exemple pour iTunes 12; je m'attendais à un peu plus de couleurs, pour avoir changé d'icône pour une rouge/bordeaux)
Bien entendu ça ne reste que mon avis et c'est peut-être sujet à de changements mais je souhaitais le faire partager :hap:

UlbaWan- UlbaWan-
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:08:20

Tu as un screen de l'interface de iTunes 12 ? :-)

spartan_18 spartan_18
MP
Niveau 17
24 juillet 2014 à 07:51:04

http://www.mac4ever.com/actu/91837_les-premieres-captures-d-ecran-d-itunes-12-sous-yosemite

UlbaWan- UlbaWan-
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:54:04

Merci ! Très en accord avec le reste de Yosemite ! J'espère vraiment que l'interface est aussi légère pour le GPU que ce qu'elle l'est pour les yeux...

UlbaWan- UlbaWan-
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:23:00

Pour Pokemondufutur :d) Vers 2' : https://www.youtube.com/watch?v=PIWh7m0ULBE&list=UUUanZckNyJODHBdqtMzYMpA

Malheureusement il faut les connecter au même wifi ET les connecter par bluetooth...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 02:49:41

Perso, je trouve Yosemite super, autant niveau design que fonctionnalités.

J'adore le centre de notification qui vient remplacer le dashboard, les fonctionnalités iPhone/mac, iCloudrive, etc.

Mais je suis pas sûr que j'aime plus le design que celui de Maverick... Je suis confortable avec les deux OS

Frc-Torres Frc-Torres
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 09:07:25

Quelqu'un l'a-t-il installé sur une clé USB ? Moi je l'ai fait mais je trouve l'installation et l'OS super lent.

Peut etre valait-il mieux le faire sur un DD externe non ?

waumic2 waumic2
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 09:14:04

sur clés usb faut le faire sur une 3.0 sinon ces mort ! fait une partition alors ? moi je l'ai installer sur mon macbook direct et aucun problème pour l'instant

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
25 juillet 2014 à 09:24:47

Moi le design j'adore, même celui d'iTunes 12 ! :p)

Je vais vous dire ça quand je rentre et que j'installerais la bêta public... :p)

Par contre, si je fou mes musiques sur un DDE, c'est possible que quand je branche celui ci, tout s'affiche parfaitement ranger sur iTunes, et que quand je le débranche, 70% des albums disparaissent ( pour pas avoir 100% de ma bibliothèque sur iTunes... ) puis j'ai envie d'avoir un iTunes quand meme bien rangé quoi...

Donc si vous savez comment faire, je suis preneur. :p)

waumic2 waumic2
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 09:41:02

si je me trompe pas et tu peut faire idem avec iphoto reste appuyer sur ALT au lancement de iTunes et la il va te demander quelle bibliothèque veut tu lancer alors choisi celle de ton DDE , je fait pareil avec iphoto ALT au lancement pour aller chercher ma photothèque ( 95gb ) iphoto qui ce trouve dans ma Time Capsule ;)

Frc-Torres Frc-Torres
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 10:03:13

J'ai finalement partitionné mon SSD et j'ai installé Yosemite sur une partition de 30 go et ca marche du feu de dieu :) Merci pour le conseil, maintenant place a itunes 12 :p

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
25 juillet 2014 à 10:32:53

Si je donne 50Go à Yosemite, quand j'installe la version final, je perd tout ce que j'ai sur la partition Yosemite ? :(

Merci, mais j'aimerais l'avoir juste sur le dde, genre, j'ouvre itunes et y'a rien quoi si le dde est pas branché, juste les vignettes, mais pas les sons, et que ca marche et reste bien trier dès que je branche le dde. :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment