CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Macbook air hs ?

wolfdrink
wolfdrink
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:27:58

Bonjour,

Comme chaque vendredi lorsque je me pointe chez mes parents pulverise a meme lecran du nettoyant sur mon ecran 13 pouces( du sanytol) jai legerement pulverisé un chouillas plus qu'habituellement mais jai vite epongé avec du sopalin :(

Presque instantanement ce sont formés des taches (tres clairs)sur le bas de lecran jusqu'a cree une baisse fulgurante de luminosité et ainsi causé sa perte :-(
Le mac demarre mais lecran est strillés de bande noir/rouge/blanche et est donc inutilisable.

Etant encore sous garantie(achat au leclerc y'as environs 3 mois ) quand deduiront t'ils selon vous ? je joue lignorant? pretextant a un probleme hardware? :peur:

Perso je compte y passer mardi entres 12 et 14hr mais va senchainer de longues semaine sans mon petit monstre d'autonomie et peut etre un devis pour ma pomme. :(

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:19:31

Ben la garantie couvre pas les domages causes par le client hein, faut pas prendre les gens pour des prunes ! Ils vont renvoyer la machine, apple va voir l'oxydation et les le passage du liquide, et ils vont refuser la reparation, c'est tout.

On met j'amais de liquide sur l'ecran, serieux, faut etre dingue. Tu met le liquide sur un torchon que tu frotte sur l'ecran, mais pas le liquide direct sur l'ecran, ca coule et ca descend dans la charniere :/

Dsl mais je vois pas, a part voir avec l'assurance de tes parents.

wolfdrink
wolfdrink
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:49:43

le mec est obligé de prendre de haut, tu peux expliquer les choses sans franchir les obtacles et resdecendre la pression coco " cest pas bon pour ton coeur. affaire a suivre...

wolfdrink
wolfdrink
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:50:50

merci de ta contribution au passage :ok:

-FriZeN-
-FriZeN-
Niveau 7
09 juin 2014 à 13:56:28

Pulvérisé directement sur l'écran :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 14:03:10

Avec une machine à ce prix, moi je vérifie 10 fois si je peux faire un truc sur celle ci :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:17:33

Desolé si tu t'es senti en position d'infériorité dans mon propos, c'etait pas du tout le cas ni le but, tout le monde fais des conneries..juste pour te dire la prochaine fois met ton liquide sur le chiffon, t'auras l'air moins con stout^^.

Tupeux aussi tenter de trouver un ecran sur ebay/leboncoin avec le meme MBP vendu pour piece.

wolfdrink
wolfdrink
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:36:51

no probleme allicroco, je vous tiens au courant..

[absent]
[absent]
Niveau 10
10 juin 2014 à 09:08:53

Y a peut être une autre raison, en nettoyant tu as exercé une pression sur l'écran. Il a peut être pas aimé.

J'ai eu le coup sur une télé. Je l'ai nettoyé avec un produit spécial écran. Après le nettoyage l'écran s'est mis à déconné... C'est passé sous garantie, la dalle était morte.

wolfdrink
wolfdrink
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:48:04

garantie prise en compte par apple

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:25:40

Attend qu'ils le demontent et qu'ils voient les capteurs :peur:

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:26:52

http://www.macbidouille.com/news/2010/09/14/capteurs-d-immersion-apple-change-de-terminologie

si t'as du bol :noel:

wolfdrink
wolfdrink
Niveau 10
15 juin 2014 à 05:04:17

Finalement je sert encore les fesses jusqu'a la démonte finale cest ca???? meme si la piece defectueuse actuellement en commande ne leurs as pas permis l'acces a ses fameux "capteurs d'immerssions" ??! :peur:

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 juin 2014 à 14:23:37

Nan si ils t'ont deja commandé la piece ca devrait aller..

wolfdrink
wolfdrink
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:23:34

wait and see :ok:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
16 juin 2014 à 16:16:25

Jai toujours mis le produit sur lecran direct, jamais eut aucun soucis, faut juste avoir un spray :)

wolfdrink
wolfdrink
Niveau 10
16 juin 2014 à 16:34:47

Le centre agree apple vient de me notifier que le mc est en cours dacheminement vers le point relai le plus proche ( 24 a 72 h) <3

makura
makura
Niveau 10
16 juin 2014 à 16:55:13

Ils ont changé quoi ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 juin 2014 à 18:41:34

Je nettoie avec de l'eau perso...

Chiffon humide et je frotte l'ecran il est assez humide et en suite je prend le chiffon et je passe pour le secher :-)

En tout cas, le Rétina je pense que je ferais pareil mais toi c'etais quoi ? Le produit le probleme ?

wolfdrink
wolfdrink
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:35:24

Makura :d) aucune idee, le colis est en cours d'acheminement, peut etre y trouverai-je un devis avec les eventuelles reparations effectuées. pour le moment je n'en sais pas plus...

Latino :d) le produit malencontreusement aspergé en trop grosse quantité etait du sanytol. produit : macbook air mi(2013) si cest la precision quil te manquer. ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment