Booonsoir !
Pour commencer, je me suis déniché un adaptateur permettant de foutre un HDD à la place du SuperDrive afin de posséder 2 HDD sous le capot de mon Macbook. Payé 7€ sur un site chinois, je perds pas grand chose comparé aux 49€ de Macway...
J'ai récupéré le DD de mon ancien Macbook (2007) de 80 Go pour tester, en attendant le SSD qui arrivera dans à peu près un mois. Tout fonctionne parfaitement, je l'ai déjà formaté et tout et tout, il est bien reconnu par OSX, aucune perte, le bonheur.
Ma question : est-il possible de, par l'intermédiaire de Bootcamp ou par une autre solution, installer W7 sur mon DD de 80 Go, pendant que mon 250 Go de base reste intacte ? (Bref, supprimer ma partition de mon DD de base et la foutre sur le vieux DD de 80 Go.)
Et du coup, évidemment, j'ai toujours un lecteur DVD, mais il est bel et bien hors du MB et je n'ai pas (encore ?) de boîtier pour le foutre en USB. Donc le tout devra se faire par clé USB ou autre support, mais USB.
Ai-je été clair ? Est-ce que c'est possible ? Dois-je préciser d'autres trucs ? Va-t-on se foutre de ma poire ?
Merci bien !