CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Travailler chez Apple ?

Toopac
Toopac
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:23:50

Bonsoir,

Je suis en pleine recherche pour un job cet été et cette aprem je suis passé dans un Apple Store pour demander si ils embauchaient des étudiants comme moi. Il m'a expliqué qu'il faut aller déposer une candidature sur le site d'Apple. C'est ce que je viens de faire.

Je voulais en fait savoir si certain ici on déjà eu l'occaz de bosser chez Apple en CDD pour 3-4 mois, j'me dit qu'avec le monde qu'il y a pendant cette période un peu plus de personnel ne serait pas de refus pour eux je suppose.

Après j'ai un peu peur que ça soit très sélectif et que seul les personnes déjà qualifié risque d'être prisent :( Mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit !

Merci !

alexous07
alexous07
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:53:19

Ça doit être trop cool de travailler chez eux :bave:

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:24:24

Ils sont quand même taille de sous tension les gars de chez Apple Retail France.

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:49:37

Bah en meme temps pourquoi ne pas prendre des gens qualifies?

Pour tout travail il faut avoir soit une formation soit de l'xp soit un potentiel personnel

Si tu n'as rien tu n'auras rien du tout, effectivement. Surtout pour du court terme ils ne vont pas prendre quelqu'un qu'il faut former, c'est pas McDonald ^^

Apres ca depend pour quoi tu postule, si c'est juste pour acceuillir et diriger (reception) y'a moyem, si t'as un bon sens de la com et que tu aime apple :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 avril 2014 à 14:34:04

Ouais, à mon avis tu va pas foutre les mains dans les Mac. :o))

Mais bon, tu pourra peut être comme dis Alli rester à l'accueil, mais bon faut aimer faire ça quoi...

À la limite si tu a des connaissances pourquoi pas être plutôt vendeur/conseil... Mais encore une fois si tu est pas qualifié je les vois mal te laisser réparer un MacBook. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 avril 2014 à 14:35:14

Après pareil si tu avais les qualifs, ta le génius bar quoi... La ou tu peux vite réparer les petites choses, qui ne sont pas forcément trop complexe, mais encore une fois tu te dois de savoir, si un mec arrive et tu est pas capable de lui répondre, ça fou mal le client qui lui s'en fou et veux une réponse, que tu sois la depuis 3 jours ou 3 ans. :noel:

Toopac
Toopac
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:35:55

Evidement je postule pour uniquement accueillir et diriger, j'ai aucune qualification vu que je viens uniquement de finir ma première année d'étude supérieure :p)

Plus tard par contre, je compte essayer de bosser au service juridique de chez Apple, et si je pouvait au moins être embaucher cet été pour de l'accueil ça me fera déjà au moins une petite expérience dans l'entreprise :oui:

Toopac
Toopac
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:37:46

Après, tout ce qui est iPhone/iPod/iPad y'a aucun soucis je m'y connais à 100%, c'est plus au niveau des Mac que j'ai beaucoup moins de connaissance même si depuis déjà 1ans je bosse sur Macbook Air et que j'ai eu l'occasion de bien me familiariser avec le système :p)

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
24 avril 2014 à 15:58:11

:-p

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:27:29

Si je te demande de bite en blanc quelle type de frequence wifi l'iphone 4 peu recevoir, sans chercher sur le net, tu sais me dire 2Ghz ou 5Ghz :hap: ?

C'est pas si simple qu'on ne le croit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 16:36:02

Ca peut être une expérience très intéressante ! :p)

C'est toujours mieux que de bosser au Domac :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:49:39

Honetement je crois que je prefere le client type du macdonald que le client type de l'apple store :hap:

Toopac
Toopac
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:59:54

Sans chercher sur internet je dirais 2Ghz

Pourquoi Alli ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux