CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problèmes batteries

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
23 avril 2014 à 03:44:38

Y'a quelques jours (sur mon autre topic ) , j'ai parlé d'un problèmes de batterie qui faisait que la batterie au bout d'un moment n'était plus reconnue par l'ordinateur et que je perdais des performances

Ça à évolué et je ne sais pas quoi penser

1) La batterie ne crash jamais quand je ne suis pas sur le cable
2)La batterie refuse de se recharger au delà des 96% , même si elle est à 100% de son cycle de vie
3)Maintenant je n'ai plus de pertes de performances quand ça arrive . Là , l'ordinateur se met directement en veille , et c'est bien chiant car ça coupe les appels skypes /internet etc..

Ça commence à me faire flipper. Vous pensez quoi ? Batterie défectueuse ou quelque chose de plus grave ?

J'ai déjà attendu une semaine entière pour un produit défectueux et payé plus de 600 euros... et je ne peux pas me permettre de payer plus et surtout de le laisser encore une semaine chez Apple

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
23 avril 2014 à 03:50:31

Je précise aussi que parfois , l'indicateur de batterie ne bouge pas(reste bloqué à par exemple 95%) et refuse de m'indiquer un temps restant . Ça se règle en se mettant en veille

Pour le point 3 , j'ai toujours ce problème sur un cable évidemment. Quand je clique sur le bouton externe à l'ordi qui permet de voir l'état de la batterie , tout les leds clignotent 3-4 avant de s'éteindre. Quand j'appuye là où se trouve la batterie , au bout de quelques secondes ça revient.

A préciser que je n'ai ce problème uniquement sur les anciens cables , je n'ai pas encore testé sur les récents

Celui là
http://pmcdn.priceminister.com/photo/Apple-Chargeur-MacBook-16-5v-3-65a-60w-13-3---Original-Cable-d-alimentation-867967837_ML.jpg

http://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/HT2346/HT2346_16.jpg
Je n'ai pas encore eu ce problème sur celui-ci par contre , mais la batterie arrive quand même à ne plus être reconnue par l'ordinateur de temps en temps

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware