Bon, je l'avais déjà expliqué, après un cambriolage, ma mère avait mis toute ces affaire de son DD sur mon mac, et j'avais supprimé sa session et ses fichier ont disparus… 
Bref je vais pas réexpliquer la situation, mais voilà, enfaite j'ai presque aucune photo sur mon mac, et bien évidemment, ma mère faisant la masse de photo, j'ai 180go de photos caché 
De plus, j'ai 512go de "autres" 
Alors bon, bien évidemment, Ali me l'as déjà dis, et je le sais, la "seule" solution est de tout reformaté et de mettre mes affaires les plus importantes sur un DD, et de recréer une session et remettre mes affaires
M'enfin, j'ai un problème, je n'ai pas de DD, alors, je suis dans la merde
Brefons, en gros je voudrais essayer de trouver au moins quelque centaine de go et de les chasser, car il me reste 1,5 go, c'pas beaucoup
Le problème, c'est comment les trouver, et quelle sont ces 512 go
Déjà, dans mes applications, ma mère étant architecte, se trouve plein, plein, plein d'application du style Adobe photo shop, adobe in design, adobe ci, adobe là…
Alors je pense que si je supprime proprement toute ces application, je peux gagner des gigas…
J'aurrais donc 2 questions, de 1, comment supprimer toute ces application, car je sais que la plupart font quelque gigas…
Et la 2ème, où trouver selon vous les photos ?
Merci