Bonjour à tous ,
Je sais pas si certains d'entre vous qui ont un iMac de 2011 ont rencontré pareil que moi , c'est un problème assez connue sur ces modèles , j'avais plein buée derrière la vitre de mon iMac sachant que mon produit est hors garantie , la réparation m'aurait assez cher alors que la procédure pour enlever la vitre est vraiment très simple et ne vous coûtera pas un sous , vous devrez vous munir seulement de deux petites ventouses que vous placez au extrémités de l'écran et la vitre va venir tous seul ( 4/5euros pour les ventouses ), il possible également peut etre que certain d'entre vous ne vont pas y croire mais une ventouse de WC fais également l'affaire pour les plus radins bien sur n'oubliez pas de la nettoyer à l'eau chaude si vous voulez pas la merde à l'ecran XD , pas besoin de forcer pour enlever la vitre elle part tout seul elle est juste maintenu par des aimants , seul inconvénient de cette manip et sa sera pareil si un pro vous le fait , vous n'échapperez pas à quelques brun de poussières , c'est obligé donc si vous êtes un gros maniaques ... mais franchement si vous avez bcp de buée et que sa ne part pas tout seul , c'est une très bonne solution quitte à avoir quelques poussières