Je sais pas, demander un SSD à quelqu'un et l'essayer...
Ou le commander sur internet et faire gaffe quand tu le déballe pour pouvoir le renvoyez...
Moi, je savais pas non plus, mais après j'ai pu le vendre à un pote donc tant mieux, mais je m'en suis rendu compte seulement quand j'ai vu que c'étais encore pire que avec un 3200rpm, bug, roue qui s'affiche 1 minutes, des fois le démarrage plus long que avec le HDD... Du coup, voilà quand j'ai vu le débit de merde j'ai tout de suite compris...
En suite j'avais appelé pour avoir une feuille pour renvoyez le produit que j'avais commandé sur un site, j'ai tout reçu rapidement mais en 2 jours je l'ai mis dans un MacBook Blanc d'un pote qui était complètement dingue de voir comment son Mac fonctionne avec le SSD, du coup il ma filé un billet et la gardé, et je lui est même filé le boitier externe que j'avais pris pour faire de mon HDD et DDE.
Après, comme dis, 128Go pour lui c'est pas assez mais vu la vitesse de la machine.
Donc voilà, je sais pas trop mais à mon avis le seul moyens de savoir c'est de foutre le SSD dans ton Mac, sinon tu ne va jamais savoir, et met un Sata III, par ce que si tu fou un Sata II et qu'il passe, ça veux pas dire que le Sata III va passer.
+ J'ai aussi mis le SSD dans le Mac de mon pote pour voir si c'étais pas le disque qui a un problème, mais non, le disque a aucun problème c'est juste mon Mac qui a la nappe foireuse.