CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mac mini 2012 ou 2014

manu2787
manu2787
Niveau 6
25 mars 2014 à 14:44:34

salut a tous, je voudrais acheter un mac mini mais j'ai vu qu'il y avait un mac mini 2014 mais la date de sortie reste inconnu.

dois je attendre ou prendre le 2012 car j'ai besoin d'un ordi dans le 1 mois qui vient ?

qu'apporte le 2014 par rapport au 2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 17:53:53

Le 2012 c'est une antiquité, apres tout depend de ton utilisation, mais j'attendrais franchement le 2014 a ta place... Meme si il ne sortira (je pense) qu'en octobre (comme tous les Mac, sauf le Air)

McRancher
McRancher
Niveau 8
26 mars 2014 à 12:12:08

Ca fait plus d'un an que je l'attends le nouveau mac mini. Vivement qu'il arrive...

Schwayps
Schwayps
Niveau 9
26 mars 2014 à 12:54:26

"Dans le 1 mois qui vient"

Tu sais parler la France ? :rire:

allicroco
allicroco
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:43:09

Schwayps> Si t'as rien d'autre a dire, on se passera volontier de ce type d'intervention :-p

Sinon Manu, si j'etais toi j'attendrais, car vraiment la mise a jour a pas ete faite depuis un bail, elle va etre forcement interessante, et en general quand apple attend longtemps comme ca, c'est qu'il y a de gros changements a prevoir.

Apres si t'as vraiment besoin d'un ordi la maintenant desuite, ben tempis prend le 2012 il marche correctement, mais c'est domage.

Schwayps
Schwayps
Niveau 9
26 mars 2014 à 15:49:55

Pardon m'sieur :-(

thibdu59
thibdu59
Niveau 3
26 mars 2014 à 17:07:16

Le mini de 2012 est loin très loin d'être une antiquité, son seul défaut c'est qu'il n'a pas de CG, mais le 2014 n'en aura pas non plus!

Il aura les derniers processeurs d'intel donc sur ce point ce sera mieux, mais apple risque aussi de souder tout les composants, donc ram et DD ou SSD a acheter chez apple a des tarifs hallucinant!

allicroco
allicroco
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:07:41

Ouaip, perso je balance aussi de ce cote la,

a mon avis apple va revoir le macmini encore, nouveau design et nouvelle construction, avec soudure de la ram et barettes de SSD. Donc le 2012 pourait etre le dernier cru evolutif.

Sinon certes je pense pas non plus que le 2014 aura une Cg dediee, mais a mon avis il aura une iris Pro, ce qui sera deja vachement mieux que la HD4000 !

thibdu59
thibdu59
Niveau 3
26 mars 2014 à 18:31:54

C'est sur une iris pro fera mieux que le HD4000, mais après ça dépend des besoins/utilisations, pour moi elle ne m'a jamais gêné.

En tout cas le mini 2012 est vraiment bon, je fait de la retouche photo sous CS6 et LR5 et ça tourne très bien(aucun ralentissement).

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 mars 2014 à 19:54:07

VDD :d) Ca va pas tarder. :hap:

Avec ma HD3000 sur Aperture des fois, ça lag léger ( ou peut être le disque je sais pas en faite :hap: ) mais dans tout les cas, si dans quelques mois il peut avoir une meilleurs machine c'est quand même mieux d'attendre, surtout si il compte la garder assez longtemps quand même. :oui:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:07:57

j'attends aussi le Mac mini 2014 pour remplacer mon vieux Mac mini (2006 quand meme) et me faire par la meme occasion une petite steam machine en plus de XBMC et divers. pour l'instant je patiente.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment