CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple TV ?

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
13 mars 2014 à 03:46:13

Bonsoir, je voudrais avoir quelques petits renseignements concernant l'Apple TV. J'ai regardé un peu partout mais pas vu :(

Alors :

Est-ce que si on a un abonnement League Pass NBA ça fonctionne ? Car sur la PS4 ça ne fonctionne pas par exemple :(

Pensez-vous que c'est un bon achat sachant que j'ai un iPhone, un iPad et un iMac ? J'veux dire si un des trois fait la même chose quoi.

La bande passante est-elle bonne ? Enfin c'est un réseau local ou un truc comme ça non ( Je pige pas trop ça pardon ça :hap:

J'ai un truc genre ps3 media server c'est pas mal mais avec les gros fichiers ça freeze sec :malade:

Est-ce qu'on peut parler du jailbreak ? Si oui j'ai beaucoup d'autres questions :hap:

Désolé pour toutes les fautes ect j'ai un plâtre c'est pas facile :noel:

convection
convection
Niveau 10
13 mars 2014 à 03:51:59

A part pour envoyer ce que tu as sur ton mac/iPhone à l'écran, sa ne fait rien.

Ces comme un cable HDMI sans fils à 120$..

Pour NBA, sa ne fonctionnera pas si sa ne fonctionne pas sur la PS3, ces le même compte..

Pour la bande passante, tu dois te connecter au wifi de ton réseau local, la Apple tv bouffe tes données de ton réseau, tout comme ta PS3 le fait..

J'en ai une et a part pour montrer des vidéos youtube a des pottes sur la TV, sa ne me sert strictement a rien...

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
13 mars 2014 à 04:20:41

Sur la PS3 mon compte NBA fonctionne.

Mais justement mon ordi étant loin de ma TV le gros câble HDMI ça m'arrange :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 mars 2014 à 07:51:38

Pour moi LA fonction de l'Apple Tv, c'est tout simplement le fait de pouvoir streamer ces films, de son Mac ( surtout ) à la télé, sans aucun fil qui dépasse de partout.

Tu utilise Beamer, et tu envoie ton film comme ça direct sur l'Apple Tv et tes tranquille, mais sinon à part ça...

Tu peux mettre ton écran sur ta télé sans fil ( iPhone/iPad surtout pour quelques jeux ).

Voir des vidéos youtube...

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
13 mars 2014 à 15:27:37

Je plussoie beamer :ok: Je m'en sers quasiment que pour regarder des films ou des séries sur ma TV depuis le mac :ok:

wolfever
wolfever
Niveau 10
13 mars 2014 à 16:33:27

Un pote ma dis qu'on pouvais pas streamer les films itunes par contre?
Que l'ecran etait noir

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 mars 2014 à 19:48:32

Bah, pour le coup je sais pas trop...

Ce que tu peux faire à la limite si avec Airplay et iTunes ça ne marche pas c'est prendre le film que tu a sur iTunes et que tu le glisse sur le bureau, et en suite tu le stream avec Beamer, pour voir, peut être que ça marche.

Mais je pense que le format des films sur iTunes est compatible avec l'Apple Tv, sinon c'est vraiment ultra débile...

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
14 mars 2014 à 05:26:43

Vous en pensez quoi vous de ça :( ? J'ai beaucoup lu de descriptions mais peu d'avis en fait.

MacAndPomme
MacAndPomme
Niveau 9
14 mars 2014 à 07:54:40

Aucun problème pour lire les films iTunes, que se soit ceux qui sont dans iTunes ou ceux acheté/loué, ça marche très bien.
l'AppleTV on l'utilise beaucoup pour Youtube/Vimeo et pour envoyé du contenu des iPhone/iPad de la maison sur la TV (photos, vidéos).
Le boitier sert aussi à faire passer la musique de n'importe quel ordinateur vers le salon et permet d'utiliser un iPhone ou un iPad comme télécommande.

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
14 mars 2014 à 08:29:35

Ouais fin Youtube, j'ai une Smart TV donc bon :(

Ça serait plus pour lire des films/séries ( achetées bien sur :hap: ) sans ITunes en HD 720p/1080p sans saccades comme les serveurs DLNA :(

Ça lit les Bluray 3D aussi ?

MacAndPomme
MacAndPomme
Niveau 9
14 mars 2014 à 08:48:32

Vu qu'il n'y a pas de lecteur Bluray dans l'Apple TV, ça ne lit logiquement pas les Bluray.
Et il n'y a actuellement pas de gestion de la 3D (en même temps, la 3D...).

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 mars 2014 à 11:40:52

Par contre pas mal d'article parle d'un renouvellement de l'apple tv mais bon je sais pas trop...

Sinon, si j'en prend une c'est principalement pour les films/series et a la limite de temps en temps montrer des photos, sinon je vois pas l'intérêt du truc. :o))

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
04 avril 2014 à 00:11:55

Je vais surement le prendre ce week-end :(

Bon achat vous dites :( ? Ce sera surtout pour les films, séries et la NBA ( League Pass ) .

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
04 avril 2014 à 09:07:35

Ah bon :hap: :( ?

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
04 avril 2014 à 22:39:20

Non j'ai cherché, introuvable sur ma Bravia.

Ce que j'ai peur c'est que le League Pass ne soit pas accessible à l'étranger comme sur ma PS4 :peur:

Si quelqu'un qui a le League Pass et l'Apple TV passe par hasard qu'il me le dise :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 22:52:02

avec la freebox pour moi y a pas besoin de ca

tu peux directement streamer depuis ton mac sans fil ou meme upload des fichiers toujours par le réseau grace à ce site :http://mafreebox.freebox.fr/

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
05 avril 2014 à 03:53:49

Je suis en Belgique donc pas de Freebox :noel:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
08 avril 2014 à 05:20:22

Donc premier constat tout fonctionne même l'app NBA en 1080p :bave: :content: :bave:

Par contre y'a pas moyen de mettre des applis ect :( ? J'ai vu qu'il y avait des gens qui regardaient même le satellite via l'Apple TV :-( ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment