salut ,
sur mon mac j'ai plus de 250 go de mémoire. ( j'ai besoinde 90 go pour installer un logiciel ) le problème c'est que visiblement il ne m'en reste que 18 à peu prés. mais je vois pas comment j'ai pu utiliser plus de 230 go de dd , alors que j'ai eu le mac y'a 2 Mois.
quand je clique sur "application" ; les trucs qui prennent le plus de place c'est iphoto et imovie ( 1,5 go chaque ) sinon j'ai presque rien. et l'icône "machintosh HD" n'est pas indiqué dans mon finder.
j'ai logic pro x et il m'indique qu'il fait que 780 mo mais je vois pas ou est répertorier toutes les banques de son. ( ce qui est sur c'est que j'en ai pour plusieurs go , vu que j'ai un peu moins d'une dizaine d'instrument , mais surrement pas 230 go )
comment faire pour faire apparaitre l'icône "macintosh hd" donc l'icône de mon disque principale
et pourquoi ai je aussi peu d'espace sur mon disque alors que j'ai pas beaucoup de logiciel installé ( hormis logic pro et sa bibliothèque qui doit plus 40 go à tout casser ( que je retrouve pas d'ailleurs ) ) des théories ?