- aucun, contente toi de faire toutes les mises à jour système depuis l'application App Store. Tu peut cependant télécharger un antivirus si tu compte faire cohabiter windows et osx (avec Boot Camp) afin d'éviter de contaminer windows, donc tu peut télécharger des scanner gratuits comme Bitdefender sur l'app store mais si tu as déjà un antivirus présent sur ta partition windows c'est plutôt inutile je pense.
- oui tu peut restaurer ton mac via la partition de secours (recovery), tu maintien la touche alt au démarrage du mac et sélectionne la partition recovery (il se peut qu'elle comporte un autre nom)
-Time machine est un logiciel de sauvegarde, tu attribue un disque externe ou une partition système que tu dédira au logiciel, ensuite au premier lancement il sauvegardera l'ensemble de ton système (à moins que tu lui demande de ne pas sauvegarder certains dossiers) ensuite il sauvegardera ton système toutes les 24h il ne refera pas de sauvegarde complette à chaque fois mais uniquement les modification que tu apportera, tu pourra par la suite revenir à un état antérieur de ton système (comme une sorte de voyage dans le temps)
et si tu change de mac ou que tu le restaure via la partition de secours tu pourra utiliser ta sauvegarde time machine
perso je n'utillise pas time machine je le trouve assez gourmand et assez lent vus que je fait la sauvegarde en wifi, je préfère faire des sauvegardes manuelle ou des sauvegarde complètes du disque de temps en temps