J'ai un petit soucis avec mon MacBook Pro.
Quand je regarde l'onglet " Stockage " dans " À propos de ce Mac " il me dit que j'ai 71,35Go d'application. Or, quand je fais " Lire les informations " du dossier " Applications " il me dit que j'ai 9,34Go... Sachant que les seules applications que j'ai téléchargés sont : Pages, Keynote, Numbers, VLC, Chrome et Skype. J'avais aussi Les Sims 3 ( avec trois extensions ) ainsi qu'Aperture, mais tout deux sont maintenant désinstallés. Et je ne pense pas que six applications en plus de celles pré-installés vont utiliser 71,35Go !
Je ne comprend rien. Où sont les 62,1 autres Go ( 71,35Go - 9,34Go = 62,1Go ) ? J'ai fouillé partout, mais pas moyen de trouver d'où sortent ces gigas que mon mac présente comme des applications.
Cependant, j'ai des films en .mkv, et quand je les supprime cela fait descendre la barre verte des applications qui se trouve dans l'onglet " Stockage " dans " À propos de ce Mac ", mais pas la taille ( Où il y a écrit : " Apps 71,35Go " ). Est-ce que mon ordinateur peut prendre des vidéo .mkv pour des applications ?