Bonjour, j'ai un MBP 2011, 2,8 GhZ i7 avec 4 Go de RAM ( et un DD de 750 Go)
Mon problème ? depuis que je suis passé a Mavericks, j'ai une impression de "lenteur", mes programmes mettent plus de temps à s'ouvrir, jusqu'à la c'est pas grave.
Mais sous Itunes, que j'utilise souvent, voir tout le temps, faire une recherche dans ma bibliothèque, ouvrir un onglet dans safari...demandent quelques petites secondes, assez frustrantes.
Enfin, je passe pas mal de temps sous le jeu "football manager", et j'aimerai pouvoir profiter pour les connaisseurs d'une "base de donnée" plus étendue, et accélérer le jeu si possible, durant les phases de "chargement".
Enfin, mon problème fréquent : accéder a mes applications, parfois c'est rapide, mais désfois c'est leeeennnnt, idem pour passer d'un bureau à l'autre, et ouvrir ma boite mail est parfois un véritable enfer
Après je ne sais pas comment fonctionne ma RAM, mais quand je regarde elle est tout le temps pleine... mais après je sais pas ça fonctionne par compression ? ou si c'est juste qu'avec Safari + iTunes mon ordinateur est blindé ?