CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:00:51

kmi : t'as passé un an en Islande ? :bave:
C'est un de mes rêves d'aller là-bas, même quelques jours en vacances, ça doit être tellement dépaysant ! T'as décroché ça comment ? Stage en entreprise ?

jim : le DES que tu as validé une fois la thèse passée et l'internat terminé te donne le droit d'exercer partout en France (et même dans l'UE avec la réforme LMD), encore heureux ! Le plus dur c'est de trouver un poste là où tu veux si tu fais une spécialité hospitalière.

Sinon alli je suis jaloux, ça doit être le pied de pouvoir parler couramment en anglais de façon aussi fluente qu'en français, c'est un sacré avantage !
Autant j'ai pas trop de mal en compréhension orale, autant pour m'exprimer j'ai du mal à prononcer les mots, c'est vraiment pas naturel... Quand j'étais allé à Amsterdam en airbnb, mes hôtes (qui parlaient un anglais parfait, comme beaucoup de monde là bas) étaient sacrément patients :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 septembre 2015 à 22:03:21

Moi j'ai de la chance je veux dire je baigne un peu dans l'anglais , ma cousine étant bilingue :hap: (elle va ptet faire un stage de 6 mois a .... NEW YORK)
Et voila en plus je dois avouer que les séries m'aident vraiment et que c'est dowtor who qui m'a propulsé dans l'anglais :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:30:34

Boah y'a pas de secret Spiderben faut parler c'est tout, si t'as l'occase d'habiter a l'etranger un jour tu verra au bout de 6mois c'est bon.

Bien plus efficace que les cours.

bon après c'est cool d'avoir un enseignement aussi car pour la grammaire conjugaison etc.. mais ça suffit pas.

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 septembre 2015 à 22:37:53

Bah moi j'ai un manque de vocabulaire et j'ai l'impression que c'est ma langue maternelle je veux dire ca vient naturellement quoi !
Et j'hallucine , au épart je galère et après nickel =p

Y a que moi qui le toruve beau et pratique avec l'organiseur de cables ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B00WRDS8H0?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 septembre 2015 à 00:06:21

Alli :d) Sans bonne bases tu penses que c'est possible de bien parler l'anglais couramment Alli ?

Perso je suis bien en France, après si je devais habiter dans une grande ville à l'étranger je pense que ce serait New York, je trouve cette ville tellement magnifique, enfin, bon, après le reste, j'ai bien envie de visiter Londre, Barcelone, San Francisco par curiosité et en tant que bon passionnée d'Apple et de technologie en général... Après, Chicago j'aimerais beaucoup, puis pourquoi pas partir au Japon aussi, enfin voilà...

Après, le Maroc, quelques îles aussi etc... Mais toujours pûrement vacance. J'espère encore cette année partir à Paris, une ville que aussi bête que ça puisse paraître, je n'ai jamais visité...

Message édité le 22 septembre 2015 à 00:07:37 par Latino682
spiderben25
spiderben25
Niveau 10
22 septembre 2015 à 08:12:19

Paris j'y habite transitoirement depuis 1 mois, c'est sympa pour visiter, faire du shopping, manger dans des restos sympas, voir des spectacles...
Mais en dehors de tout ça j'aime vraiment pas : loyers hors de prix, tu veux bouger, soit c'est la voiture et t'en as pour 1h pour 10 km, soit le métro et t'es comme un banc de sardines sans voir la lumière du jour, les gens font la gueule, les équipements sportifs (piscine) sont toujours blindés...
Je regrette ma bonne vieille Franche-Comté :noel:
Dans un mois je pars en Basse Normandie, ce sera déjà plus sympa :oui:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 septembre 2015 à 08:17:41

J'habite à Paris et ça va hein, quand tu sors t'es pas complétement serré dans le métro j'ai toujours de quoi m'assoir ^^ En tout cas pas là ou j'habite...
Et les salles de sports sont pas toujours bondées plus...
Après le loyer est cher tout de même. Avec APL ça va largement ceci-dit.

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 septembre 2015 à 12:04:22

Perso, si j'y vais c'est pour visiter, tour eiffel, les champs, les boutiques, manger, et en couple ça doit être une ville sympa. :oui:

La soeur de ma copine y habite, je sais pas combien je me rappelle plus mais elle a eu beaucoup de mal à trouver un appart et le loyer, une blinde...

Sinon, ben, retour vers le futur (1-2-3) ce sont de vieux films, tu les as déjà regardé ? Ca vaut le coup d'oeil ? :)

Sinon, bah j'attends avec beaucoup d'impatience mon iPhone 6S... Et, j'ai pris l'iPad mini en main et c'est vraiment la taille idéale ! Plus facile à transporter et prendre en main au lit etc... Et, comme je compte le sortir de temps en temps c'est moins chiant, et comme dit, super léger et tout... Puis, comme les vidéos sont en 16/9, j'ai comparé et tu perds vraiment pas beaucoup entre un mini et un air, tu as encore moins de bande noir, c'est encore moins chiant pour voir des séries et tout... Bref, Noël sera cool. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 septembre 2015 à 12:04:56

Ce sera mon cadeau de moi pour moi. :p)

Je vendrais aussi mon Apple Tv 3 pour acheter une Apple tv 4, ou c'est ce que je demanderais, le modèle 32Go sera suffisant, c'est pas pour jouer mais beaucoup pour Siri et tout. :oui:

Message édité le 22 septembre 2015 à 12:06:56 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
22 septembre 2015 à 12:05:31

+ en ce moment je suis à fond sur How I Met Your Mother... Je kiff grave... :bave:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
22 septembre 2015 à 12:20:15

Ouais l'iPad Mini est plutôt sympa c'est une taille idéale si tu comptes le trimballer partout.

Les films Back to the Future sont des grands classiques oui, surtout le premier, regarde les si t'as un peu de temps, ils sont toujours aussi bien ! En plus il y a eu un nouveau master pour le blu-ray donc l'image reste correcte pour un film de cette période.

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 septembre 2015 à 13:12:22

D'accord. Bon, du coup je sais pas j'ai regardé la BO c'est pas le genre de films que j'adore quoi... J'ai du mal avec les vieux films, sauf Barbershop et Maman j'ai raté l'avion... :hap:

Oui, franchement c'est un super bon compromis. :oui:

J'ai regardé 1000 mots avec Eddy Murphy, j'ai bien aimé, je vais voir la liste des films avec lui, ça peut être sympa. :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 septembre 2015 à 13:12:45

Mais bon comme dis, en ce moment je me bute à HIMYM. :p)

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 septembre 2015 à 13:59:27

:hap: j'ai jamais vraiment regardé cette série je l'avoue mais elle ne m'attire pas des masses :hap:

Mon père a soit disant regarder l'iphone 6S et dit qu'il coute 900 euros , et ma mère le crois , bon ok en 64 go go et encore c'est vrai principalement pour le 6S plus :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 septembre 2015 à 16:50:19

En 64 go go :noel:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 septembre 2015 à 17:27:04

Si c'est pour prendre le 16Go autant prendre le 6 ou le 5S... :/ toutes les nouvelles fonctionnalités demandent plein de stockage (live photo, film en full HD / 4K ... )

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 septembre 2015 à 17:58:59

Tfacon il me faut un 64 go, je suis deja ultra etriqué dans 16 go =p

ET puis 64 ca apporte un réel confort , le seul truc que j'hesite c'est vraiment la taille (parce qe l'autonomie sera meilleure sur le 6S que le 5 je pense deja)
The verge et techcrunch en parlent et déplorent l'autonomie qui n'a pas bougée =p

Le 6S plus a surtout le stabilisateur optique quoi :hap: et vu que je tremble ce serait bien de l'avoir aussi =p

Message édité le 22 septembre 2015 à 17:59:36 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
22 septembre 2015 à 19:13:00

Pour ton budget il faudrait qu'Apple lance un iPhone de 1Go... Et encore...

Puis, le stab est bien en vidéo surtout et il faut savoir que le 6 dispose aussi d'un stabilisateur mais seulement logiciel donc un peu moins performant mals c'est pas catastrophique non plus hein...

J'ai Fifa 16... :coeur:

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 septembre 2015 à 19:38:05

Ouep je sais pour le stabilisateur est logiciel et marche plutot bien sur mon 5 =p

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 septembre 2015 à 21:35:06

Bah sur le 6 c'est bien mieux...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation