CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
13 septembre 2015 à 14:11:47

Il ne m'interesse pas même si le 3D Touch a l'air sympa.
Pour le reste, je m'en fou d'avoir 12Mp ou filmer en 4K puisque je ne filme jamais.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 septembre 2015 à 14:28:27

Il vaut pas du tout son prix :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 14:35:29

Ils auraient du le mettre à 709€ :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 septembre 2015 à 14:46:39

Le 13 septembre 2015 à 11:48:37 Spartan_18 a écrit :
Les jeunes de nos jours :honte:

Mon premier portable je l'ai eu lorsque j'étais en 1ère, ma première CB c'était juste après le Bac.

Mon premier portable c'était un Samsung, il était cool. Je l'ai eu en 6ème pour appeler si jamais j'avais fini plus tôt etc... C'était un cadeau de ma grand mère, j'étais comme un petit fou. En suite j'ai eu la période 3310-3330, snake et tout le tralala... Et, changer de coque et de clavier tout les 5 jours... :rire2:

Enfin, à un moment franchement on avait tous un 3310 quoi... :hap:

Bref, mais à côté je sortais aussi tout le temps et tout. Puis, il y avait pas snap, internet, 50 jeux, etc... J'avais aussi une console mais je jouais de temps en temps. Même si même gosse une ou deux fois par mois je jouais beaucoup dans la journée ou quand j'étais malade, bah j'étais dehors, j'allais jouer avec mes potes dans la forêt et tout ça, et franchement tout les jeunes devrait vivre des moments comme ça et pas être enfermé devant un ordinateur, une PS4 ou coincé sur leur téléphone.

Je passe beaucoup de temps aujourd'hui sur mon iPhone c'est pas faux mais ça m'empêche pas de sortir du tout, après je pense que c'est aussi le monde dans le quel on vit qui nous fait être comme ça, je veux dire internet et tout les ordinateurs, iPhone, tablette etc... Mais les gamins devrait être plus dehors quand même. Moi je faisais des foot tout le temps et tout ça, c'était cool. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 septembre 2015 à 14:46:57

J'ai vu une Lexus LS600 chez AUTOart, blanche, elle est magnifique p'tin, le coup de coeur quoi :(

Mais le prix :) :hap: :snif: :snif2: :mort:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 septembre 2015 à 14:48:02

Puis même quand j'avais 15-16 j'avais je crois un Nokia Xpress musique ou une connerie comme ça et pareil, pour aller sur internet la galère quoi, j'avais un PC mais je m'en foutais un peu, après j'ai toujours eu un faible pour avoir de bon petit téléphone sympa ou un ordinateur portable, c'était déjà au fond de moi ce côté un peu passionnée de tout ses produits. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 septembre 2015 à 14:48:14

Sauf la photo, c'est venu beaucoup plus tard. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 septembre 2015 à 15:45:43

Moi je pense que le nouvel iphone est cher , et que Tim abuse au niveau des prix , et que jony ive a toujours une vois pour présenter les produits qui est :bave: (sérieux je kiffe sa voix elle est bien je trouve)
Bref, Mag tu parles de celle la ? http://www.lexus.fr/car-models/ls/ls-600h/
Je la trouve bof et pour le prix je préfère prendre ca https://www.toyota.fr/world-of-toyota/articles-news-events/2014/toyota-mirai.json , ok c'est pas la même gamme ni le même prix (quoique :hap: ) et elle sort cette année en corée je crois et en fin d'année elle arrivera doucement en europe , elle a une de ces lignes :bave:

Sinon lati bah j'ai pas vraiment grandi pareil , je veux dire j'ai pas frère et soeur , au collège j'avais pas vraiment d'amis la ca va mais ils sortent pas des masses ou la moitié est pas la quand on organise un truc :/
Donc je suis quais asocial :noel: et puis j'avais une ps1 quand j'étais petit, la ps2 puis la gamecube, ensuite la wii puis la ps3 et enfin la ps4 et j'avais eu l'ancien pc des mes parents (une tour medion elle était pas mal je jouais a rct 3) quand j'étais assez petit quoi donc je pense vers la 6 ème ... et en 4 ème disons que vu que je faisais chier comme un rat mort bah je me suis mis vraiment au pc et high tech =p (je peux vous faire l'historique des téléphones des mes parents aussi)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 septembre 2015 à 16:26:28

Je parle de ça :-)
http://www.autoartmodels.com/web/product/en/2210?antiCache=14421481177558BD9F1C2C4EB4D4962498B9FA2A7F016

Le problème de la Mirai, c'est qu'il n'y a pas encore de stations de recharge en France.

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 septembre 2015 à 16:38:34

Not bad

Bah la mirai en aura pas au début mais vu que les constructeurs francais s’intéresse de près a la techno je pense qu'on arrivera sur un connecteur universel et puis ca marche a l'hydrogène donc a l'eau =p (fin je crois je sais pu en fait)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 septembre 2015 à 16:56:49

Tu rêves. Les constructeurs français se branlent sur le Diesel, ils ont 20 ans de retard sur la technologie. Pour les chargeurs universels, tu peux rêver aussi. Les constructeurs n'arrivent déjà pas à se mettre d'accord sur la prise pour recharger les véhicules électriques : rien que dans l'alliance Renault - Nissan, ils n'utilisent pas les mêmes connecteurs. Tesla propose aux autres d'utiliser la technologie de ses superchargers (qui est quand même le système le plus avancé au monde) mais personne n'en veut.
Alors l'hydrogène (consomme du gaz compressé et rejette de l'eau) personne ne s'y mettra de sitôt, à part Toyota :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 septembre 2015 à 17:25:49

Ouai :/ tfacon on arrivera bien a un connecteur universel a un moment , la législation francaise devra trancher je pense...
Et dans tout les cas le switch carburant fossile/énergie renouvelable (électrique/pile a combustible) se fera encore dans 20 ans même si ca va augmenter rapidement je pense , d'ici 2020 on devrait voir fleurir les modèles mais ils seront cher puis ca se démocratisera !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 septembre 2015 à 17:38:02

la législation francaise devra trancher je pense...

Sauf que les voitures c'est pas en france, c'est dans le monde :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 septembre 2015 à 17:51:08

Bah je sais pas moi y a pas une organisation mondiale pour ca ?
Ptet que ce sera l'ONU qui tranchera :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 septembre 2015 à 18:36:53

Le jour où l'ONU n'aura plus d'autres problèmes à s'occuper que de savoir quel chargeur pour les voitures électriques.. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 septembre 2015 à 18:37:56

Bah ils peuvent l'inclure dans le problème du réchauffement climatique =p

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 septembre 2015 à 18:39:01

... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 septembre 2015 à 18:57:04

:noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 septembre 2015 à 20:36:32

J'ai hate de prendre le 6S Plus en tout cas mais fait chier pour les preco non dispo sur ce modele chez sfr...

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 septembre 2015 à 20:48:54

Si tu le prends en nu il est moins cher chez free ;p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet