Le 13 septembre 2015 à 11:48:37 Spartan_18 a écrit :
Les jeunes de nos jours
Mon premier portable je l'ai eu lorsque j'étais en 1ère, ma première CB c'était juste après le Bac.
Mon premier portable c'était un Samsung, il était cool. Je l'ai eu en 6ème pour appeler si jamais j'avais fini plus tôt etc... C'était un cadeau de ma grand mère, j'étais comme un petit fou. En suite j'ai eu la période 3310-3330, snake et tout le tralala... Et, changer de coque et de clavier tout les 5 jours... 
Enfin, à un moment franchement on avait tous un 3310 quoi... 
Bref, mais à côté je sortais aussi tout le temps et tout. Puis, il y avait pas snap, internet, 50 jeux, etc... J'avais aussi une console mais je jouais de temps en temps. Même si même gosse une ou deux fois par mois je jouais beaucoup dans la journée ou quand j'étais malade, bah j'étais dehors, j'allais jouer avec mes potes dans la forêt et tout ça, et franchement tout les jeunes devrait vivre des moments comme ça et pas être enfermé devant un ordinateur, une PS4 ou coincé sur leur téléphone.
Je passe beaucoup de temps aujourd'hui sur mon iPhone c'est pas faux mais ça m'empêche pas de sortir du tout, après je pense que c'est aussi le monde dans le quel on vit qui nous fait être comme ça, je veux dire internet et tout les ordinateurs, iPhone, tablette etc... Mais les gamins devrait être plus dehors quand même. Moi je faisais des foot tout le temps et tout ça, c'était cool.