CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 septembre 2015 à 09:03:50

Ca y est iphone 6s en préc chez free, je vais négocier maintenant =p

(l'apple store est down mais c'est un lancement de grande ampleur étant dispo quasiment partout en préco)

Message édité le 12 septembre 2015 à 09:06:39 par jujudk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 12:09:23

T'auras rien, il est à 720€ chez free mec :)

Moi j'ai min imhone 6 la :cool: et au passage, ios9.1 dispo pour tous :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 septembre 2015 à 12:09:40

jujudk :d) Tu as l'oseille au moins ? Par ce que ça sert à rien d'appeler et de négocier pour qu'au final tu ne prennes pas l'iPhone hein... Surtout que régulièrement tu as des offres du genre "exclusif" à prendre sur le moment ( histoire de forcer la main au client, chez SFR c'est souvent comme ça, et chez Orange aussi d'ailleurs ).

Bref, du coup ça sert à rien si tu regardes sur le site ça suffit, sinon, demande direct la CB à tes parents que tu poses à côté de toi au cas où une offre intéressante s'offre à toi. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 septembre 2015 à 12:14:44

Nan mais je parlais de négocier pour l'avoir , je vais essayer a mon anniv (sauf que c'est dans longtemps en novembre :hap:)
Il est deja moins cher chez free en fait :noel:

Je préfère attendre des tests d'autonomie par ce que j'ai eu auncune amélioration notable sur mon iphone 5 avec cette beta ! (je l'ai aussi)

Message édité le 12 septembre 2015 à 12:16:10 par jujudk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 12:16:25

Mec au final t'auras rien te fais pas de mal comme ca :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 septembre 2015 à 12:22:07

:hap:

Nan mais en location ou en 'x sans frais c'est jouable , le hic c'est que ma mère risque de dire oui mais mon père , lui qui veut un iphone 6 (alors que y 6 mois il a pris un 5c ....) va dire non parce qu'il voudra se faire passer en priorité :hap: (mais il sait pas s'en servir du tout :p )
Quoique il le prendra en occasion je pense ....

Message édité le 12 septembre 2015 à 12:23:27 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
12 septembre 2015 à 13:29:33

Si il sait pas s'en servir c'est sûr que c'est dommage mais après c'est son argent et il bosse pour donc c'est clairement différent.

Moi, si je bosse et j'ai envie de me prendre un Mac Pro même sans en avoir l'utilité personnes ne peut dire "t'es con, pourquoi tu as fais ça etc etc..." c'est mon pognon et j'ai bossé pour l'avoir, je te l'ai pas pris donc je t'emmerde... Enfin tu suis ma logique quoi... Du coup, oui, même si il veut un iPhone 6 juste pour appel/sms, bah, il bosse pour et il a tout à fait le droit de se faire plaisir. Toi en revanche tu bosses pas, tu mets de côté et tu attends de voir.

Tu vois déjà là tu parles de vouloir prendre un iPhone etc etc... D'appeler pour négocier et au final ton anniversaire il est dans 2 mois... Qu'est ce que tu vas te faire chier à négocier quoi que ce soit si c'est pour que au final tu dois attendre 2 mois et que d'ici la tout aura changé... :(

Franchement c'est n'importe quoi... Même moi qui est quasiment les fonds ( à 100 balles prêt ) j'attends que la personne qui me doit de l'argent me rembourse pour pouvoir appeler, négocier et commander... Alors toi t'es loin de là encore...

Et en location c'est clairement pas le bon plan je trouve, j'ai un pote qui avait fait ça et au final ça le faisait tellement chier que le téléphone n'était pas à lui qu'il est aller le payer cash... Donc voilà. Puis, chez Free le mec il a dit ça dépend si il y a des rayures etc etc ils le reprennent pas ou beaucoup moins cher etc... M'enfin laisser tomber, c'est clairement naze. Et, franchement, attendre les tests d'autonomie c'est n'importe quoi. On sait déjà que ce sera plus ou moins comme le 6 Plus / 6 de toute façon, et moi sur mon 5S avec iOS 9.1 bêta j'ai clairement une belle amélioration de mon autonomie, je le charge plus toutes les 2 heures comme avec la première bêta.

Enfin bref voilà quoi

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 septembre 2015 à 13:31:54

Je suis pas là pour te dire quoi faire et quoi ne pas faire mais tu as pas l'argent et c'est chiant. On te le répète tout le temps, arrête d'hésiter et de changer d'avis comme de slip ( il doit être propre alors... ) tout les jours et de pas savoir quoi acheter etc... Il y a une ou deux semaines tu voulais un téléphone de merde par ce que tout le monde a déjà un iPhone quoi... Et maintenant tu veux le 6S... :hum:

EDiT :d) Que tout le monde finira par avoir d'ailleurs...

Message édité le 12 septembre 2015 à 13:32:27 par Latino682
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 13:38:45

EDiT :d) Que tout le monde finira par avoir d'ailleurs...

Fake :ok: regarde les i6, yen a pas des masses, personnes ne prendra le 6s, il faudras attendre le 7 :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 septembre 2015 à 13:51:43

Ouai je comprends ton point de vue lati ;p
Mais avec ou sans le mode economie d'energie ? Parce que moi c'est vraiment bof quoi oi peut etre un peu quoi mais pas les 1h en plus apres c'est peut etre une optimisation que du 64bits ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 septembre 2015 à 13:52:10

rien fake du coup. Je sais pas ou tu habites mais ici je vois en majorité des 6/6+...

Après, il y a toujours encore des 5S/5/4S, mais quand même beaucoup moins que les 6.

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 septembre 2015 à 13:52:56

Non mais je veux pas que tu le prennes mal hein, c'est juste attends d'avoir les sous c'est tout sérieux.

Sans le mode éco, il s'active ( enfin te le propose ) à 20%, c'est là que je le met c'est tout. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 septembre 2015 à 13:56:38

Je le prends pas mal t'inquiète pas ^^

J'aimerais bien avoir les sous mais j'ai pas pu travailler cet été (j'ai même pas encore 17 ans :hap: et la législation a changé apparemment :/ )
Mon père son iphone lui sert a envoyer des messages, pas d'appels il répond quasi jamais , facebook et clash of clans .... honnêtement je sais pas si il a besoin d'upgrade , le grand écran étant certes mieux pour faire cela mais moi j'ai pas la 4G du tout :noel: (il voulait le 5c pour la 4g ...)
En gros il est comme moi mais en pire :hap: (nan parce que il arrete pas de dire que c'est trop cher aussi :hap: mais pour 300 euros t'as un i6 sur leboncoin)

Message édité le 12 septembre 2015 à 13:57:25 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 septembre 2015 à 16:00:45

(j'ai même pas encore 17 ans :hap: et la législation a changé apparemment :/ )

Généralement les petits boulots de vacances c'est au noir hein.

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 septembre 2015 à 16:07:59

Ouai :hap: mais je suis pas tres manuel.... Je pourrai faire aide en anglais ou en maths ;p

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 septembre 2015 à 16:08:51

:hap:

Tu va faire comment plus tard si "t'es pas très manuel" ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 septembre 2015 à 16:10:30

T'entends quoi par la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 16:27:00

Généralement les petits boulots de vacances c'est au noir hein.

Non moi c'etait declaré :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 septembre 2015 à 16:29:29

Perso, je me débrouille dans tout les boulot que je trouve plus ou moins, mais même si c'était bien le pire c'est quand j'étais ouvrier communal ... Bordel, il faut tout faire, tout connaitre, conduire les petites machines, savoir tout réparer, tondre, faire les vidanges, rouler avec la remorque, faire les entretiens, du ménage... Non vraiment c'est pas un boulot facile même si il est vraiment bien. :oui:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:53:12

Pas obligé d'être Manuel pour avoir un boulot :noel: j'aime pas du tout bricoler et pourtant je bosse :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment