CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 septembre 2015 à 10:31:24

Ouais, prends un wiko en plastique et casse pas les couilles :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 septembre 2015 à 11:15:52

Mais :/ bandes de méchant ;p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 12:02:03

Le 10 septembre 2015 à 10:31:24 MagSafe a écrit :
Ouais, prends un wiko en plastique et casse pas les couilles :hap:

[[sticker:p/1kkt]]
Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2015 à 12:06:24

"J'espere qu'il sera dispo chez free au même prix qu'actuellement est le 6 ^^"

"(bah si c'est les mêmes prix pourquoi pas prendre le 6S plus =p )"

"J ai envie de l avoir mais fuck quoi 16 gb ..."

"Du coup je me demande si il sera chez free"

:d) Mec, j'ai l'impression quand il y a un nouveau produit et surtout Apple, ou encore un Keynote que tu trembles de la tête au pied, que ton coeur il s'emballe, que tu te dis j'achète, j'achète pas si j'achète, ah mais c'est 16Go, bon j'achète !! l'iPad Pro aussi en faite, j'achète, j'achète...

Sérieux j'ai vraiment l'impression des fois que t'as un problème sans déconner c'est carrément abusé.

Comme dis, tu peux hésiter entre vendre ton PC et acheter un iPad, vendre ton 5S pour un 6+ etc... Mais toi, c'est ouf et le pire c'est que tu auras rien par ce que tu as même pas l'argent ( c'est pas un reproche t'as 16 ans ).

Tu parles de prendre un iPad Pro en étude supp', je sais même pas ce que tu fais, mais tu dois être en seconde/première je suppose donc au final tu le temps que tu arrives, que tu saches ce qui va ce passer etc... Je sais pas pourquoi tu t'emballe et tu t'excite comme un dingue là... Tu sais même pas si tu as besoin, si !a va répondre à tes besoins etc etc...

Calme toi franchement, c'est un peu lourd quand même... Franchement moi qui me trouvais vraiment très chiant et indécis mais en faite par apport à toi c'est rien du tout quoi, merde... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 12:08:41

Comme dis, tu peux hésiter entre vendre ton PC et acheter un iPad, vendre ton 5S pour un 6+ etc... Mais toi, c'est ouf et le pire c'est que tu auras rien par ce que tu as même pas l'argent ( c'est pas un reproche t'as 16 ans ).

:ouch: :ouch: [[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kkt]]

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2015 à 12:17:27

Sinon je suis entrain de DL iOS 9.1 bêta, j'espère vraiment que ce sera beaucoup plus stable et que l'autonomie sera LARGEMENT meilleur par ce que là c'est catastrophique sans déconner... :peur:

Sinon comme dis l'iPad Pro a l'air super sympa, clairement, avec la petite démo qui a été faite les étudiants en médecine etc... Ils ont du kiffer. Et pire encore ceux qui sont fan de dessin, ceux qui savent bien dessiner c'est vraiment une tablette qui vaut le coup pour ça avec le stylet ! Après, pour le reste aussi mais comme dis moi je trouvais la V1 un peu lourde, et là il est encore plus lourd ( même si plus grand, du coup, avec ce que ça va tangué d'un côté... ) c'est à toi si c'est agréable ou pas quoi. La cover avec le clavier est pas mal mais chère, comme le stylet d'ailleurs. Puis, 32Go sur ce genre de machine c'est pas suffisant, tu mets beaucoup de choses, beaucoup de d'apps que tu utilises temps en temps, des films, des jeux, des documents à lire... Du coup ça fait que c'est difficile, 64Go passe encore mais non, 32/128Go... Donc bon.

M'enfin, le 6S+ j'en parle pas trop de toute façon je vais le prendre j'attends juste de voir le prix chez SFR. En suite, reste à voir l'adaptation à 3DTouch, ça peut être cool avec le temps. :oui:

J'ai surtout hâte aussi de voir l'autonomie ET de tester le l'appareil photo, il a l'air vraiment bon. :)

L'Apple Tv c'est juste nickel, enfin franchement c'était un super Keynote. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2015 à 12:18:22

Le 10 septembre 2015 à 12:08:41 31415926 a écrit :

:ouch: :ouch: [[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kkt]]

:d) C'est vraiment pas méchant, mais il hésite beaucoup alors encore si comme nous il avait les produits tu te dirais "bon, ok il change quoi..." mais là, il change même pas... :-(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 septembre 2015 à 12:22:10

je trouvais la V1 un peu lourde, et là il est encore plus lourd ( même si plus grand, du coup

Mais comme il sera (beaucoup) plus grand, ça se sentira moins :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2015 à 12:38:23

Tu crois ? Je pense aussi mais bon. :-)

L'iPhone Rose Gold est vraiment très beau je trouve ( bien sûr je vais pas l'acheter ).

Mais clairement je le trouve super classe pour une fille. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2015 à 12:45:24

Rah, je fou 9.1 sur l'iPhone mais il va de nouveau me saouler par ce que comme j'avais environs 25/30Go sur le 64Go et que j'utilise cette save pour le 5S chaque fois il me met tout et n'importe quoi pour en suite me dire "Espace insuffisant" c'est chiant à chaque fois ça me prend le déluge...

Sinon j'ai testé Fifa 16 sur PS4 ( la démo ) et franchement c'est pas mal, après il faut prendre l'habitude quoi, et, j'aime pas et j'ai du mal contre l'IA. Je préfère jouer en ligne, je suis largement meilleur ( même en divison 1-2-3 ) mais l'IA joue trop bizarrement... :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 septembre 2015 à 12:57:48

J'aime pas l'i6, j'attends de voir le prochain i7 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 15:10:47

elle est dispo ou la 9.1 beta ? :doute:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 septembre 2015 à 16:09:04

Bah en compte developppeur non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 17:09:47

Ah non, elle télécharge :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2015 à 17:47:41

Tu as trouvé du coup ? Sinon tu me dis. :)

Message édité le 10 septembre 2015 à 17:47:57 par Latino682
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 17:49:34

Ouais sur i.trackr :hap: un site dispo que pour mac :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 septembre 2015 à 18:02:31

Ok ok moi j'ai déjà foutu la bêta.

Par contre évite de parler des liens etc... Par ce que sinon tu vas te faire ban encore. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 18:42:40

C'est pas illegal donc je vois pas le probleme la :pf:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 septembre 2015 à 19:11:53

Bah je sais pas si track ir est legal en fait puisque ca simule un compte dev :hap:

Sinon on a bien une upgrade de ram apparemment !
http://www.mac4ever.com/actu/103991_memoire-vive-4go-pour-l-ipad-pro-et-2go-pour-les-iphone-6s-et-6s-plus

J'ai pas IOS 9.1 dans mes mises a jours pourtant je suis sous iOS 9.0 ....

Message édité le 10 septembre 2015 à 19:14:43 par jujudk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 20:15:00

elle est dispo que pour les devs, pas les beta testeurs :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet