"J'espere qu'il sera dispo chez free au même prix qu'actuellement est le 6 ^^"
"(bah si c'est les mêmes prix pourquoi pas prendre le 6S plus =p )"
"J ai envie de l avoir mais fuck quoi 16 gb ..."
"Du coup je me demande si il sera chez free"
Mec, j'ai l'impression quand il y a un nouveau produit et surtout Apple, ou encore un Keynote que tu trembles de la tête au pied, que ton coeur il s'emballe, que tu te dis j'achète, j'achète pas si j'achète, ah mais c'est 16Go, bon j'achète !! l'iPad Pro aussi en faite, j'achète, j'achète...
Sérieux j'ai vraiment l'impression des fois que t'as un problème sans déconner c'est carrément abusé.
Comme dis, tu peux hésiter entre vendre ton PC et acheter un iPad, vendre ton 5S pour un 6+ etc... Mais toi, c'est ouf et le pire c'est que tu auras rien par ce que tu as même pas l'argent ( c'est pas un reproche t'as 16 ans ).
Tu parles de prendre un iPad Pro en étude supp', je sais même pas ce que tu fais, mais tu dois être en seconde/première je suppose donc au final tu le temps que tu arrives, que tu saches ce qui va ce passer etc... Je sais pas pourquoi tu t'emballe et tu t'excite comme un dingue là... Tu sais même pas si tu as besoin, si !a va répondre à tes besoins etc etc...
Calme toi franchement, c'est un peu lourd quand même... Franchement moi qui me trouvais vraiment très chiant et indécis mais en faite par apport à toi c'est rien du tout quoi, merde...