CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 septembre 2015 à 18:25:34

T'en penses quoi de MGS V ? Perso j'avais fini le IV sur PS3 et j'avais assez apprécié, j'aimais pas les précédents à cause de la caméra qui était de profil assez souvent, je trouvais ça super naze ( mais c'était très sûrement de très bons jeux, je dis pas le contraire, l'histoire est excellente sur le IV, même si c'est une suite ).

Par contre comme le bonhomme principal il meurt à la fin ( je sais plus comment il s'appel, Snake peut être ? ) je me demande ce que donne le dernier, après j'ai plus l'envie et ni trop le temps de faire de longue session, donc, je m'arrête sur Fifa perso et des petits jeux d'iPhone comme CoC et BB. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 septembre 2015 à 18:29:13

Sinon, j'ai ultra hâte de voir Fifa 16. Le 15 je le trouvais naze, pendant un bon mois je jouais encore au 14, et, une fois j'ai gagné un match avec Barcelone 2-1 et bordel le déclic, mais j'avais vraiment beaucoup de mal à jouer, je prenais pas de plaisir au début, pourtant les autres Fifa si, même si il fallait toujours forcer 2 ou 3 jours... Là, c'était beaucoup plus long pour trouver du plaisir au gameplay, mais je regrette pas c'est sûrement le meilleur Fifa au quel j'ai joué, mais il fallait forcer, et ce que j'ai vu en vidéo de Fifa 16 il a l'air extra mais à mon avis ça risque d'être super dur à prendre en main, ça m'a l'air vachement posé comme style de jeu ( plus lent ).

D'ailleurs un mec sur JVC je crois disait que d'habitude avec les mois qui passais et les versions qui avançais de Fifa tu avais toujours un jeu plus rapide et là non. Du coup j'ai assez hâte. Démo le 8 sur PS4 je crois. :oui:

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:39:03

Mgs v est juste surcoté, et c'est bien le dernier de la serie :oui:

Fifa et gameplay dans la meme phrase :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 septembre 2015 à 19:47:13

Nan mais des fois il verifie :hap:

Sinon nan c est pas vraiment le dernier alors oui c est le dernier de kojima mais c est konami qui detient la licence (c est des batards chez konami d ejecter kojima quand meme)

Message édité le 05 septembre 2015 à 19:49:01 par jujudk
ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 19:57:40

T'as jamais touché un mgs juju, avoue le :hap:

Splinter cell > hitpan > mgs :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
05 septembre 2015 à 19:58:32

Il l'a déjà dit, c'est la première fois qu'il jour à MGS.

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 septembre 2015 à 20:27:21

Bah excuse moi, Fifa est un excellent jeu de foot quoi qu'on disent... Puis, à côté de PES voilà quoi...

Bref du coup pour moi Fifa c'est LE jeu de foot. Puis, on est de toute façon dans une époque ou tout le monde critique tout sans arret et ce fou de la gueule du monde. :o))

Message édité le 05 septembre 2015 à 20:28:50 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
05 septembre 2015 à 21:31:22

Merci mag :hap:
Moi j'aime bien , et quiet est très ...pratique :hap:

Splinter cell j'accroche pas et hitman ouai, bof ... (ca va je vais essayer le nouveau quand il sera dispo en occass =p )

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
05 septembre 2015 à 21:35:23

Splinter Cell :coeur:
Une de mes séries préférées (pour les 3 premiers).

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 septembre 2015 à 21:36:28

En fait j'ai jamais essayer mais voila , l'aspect gestion de base et opération de grande envergure de MGS V est ce qui me fait craquer je pense =p

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
05 septembre 2015 à 21:57:49

Les derniers Splinter Cell sont moyens, mais les 3 premiers (surtout le 3) étaient excellents à leur sortie.
Le premier est sorti en 2002 et je m'en souviens comme si c'était hier.

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 22:33:23

Je prefere aussi fifa à pes, mais je suis desole ya aucun gameplay sur fifa :hap:

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 22:34:51

Ni sur ucun jeu de sport d'ailleurs :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
05 septembre 2015 à 22:58:18

y'a un mec sur Boom Beach, ça fait 7 fois qu'il m'attaque en 10 jours, ça fait 7 fois qu'il se fait humilier :hap:
Il arrive même pas à passer la moitié de mes défenses lorsqu'on a le même niveau :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 septembre 2015 à 23:05:18

Mdr moi je joue quasi plus ... Clash of clan ca me saoule et boom beach ca va mais c est pu aussi rapide qu au debut de jeu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 10:28:28

Moi j'appelle pas ça des jeux :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 septembre 2015 à 10:57:19

Sheguey :d) Peut être que tu fais n'importe quoi sur Fifa par ce que tu comprends rien au foot. On fera un match à l'occasion les deux, tu verras qu'il y a du gameplay lol

Message édité le 06 septembre 2015 à 10:57:47 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
06 septembre 2015 à 11:02:45

Juju :d) En même temps c'est normal que ce soit plus aussi rapide qu'au tout début... :ouch:

Puis, Boom Beach en même temps t'es niveau je sais pas combien avec une défense naze et des barges niveau 3-4 genre... Ou un peu plus mais même... C'est normal que tu peux rien faire...

Mag :d) T'es niveau combien sur Boom Beach ? Tu as un clan ? Sinon tu peux toujours venir dans mon clan, on est pas beaucoup, il est tout neuf mais il y a que des gens qui attaque... Bon, genre là on est 3, par ce qje je vais virer Juju il joue jamais... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 septembre 2015 à 11:03:51

J'ai regardé un épisode de Narcos... Qu'on ne disent plus que Netflix est naze... :ok:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
06 septembre 2015 à 12:22:45

Effectivement Narcos a de bonnes critiques, Netflix produit d'excellentes séries. La plupart des gens qui n'aiment pas, c'est à cause du format qui est différent, vu que Netflix offre à chaque fois la saison d'un coup, ils n'ont pas besoin de cliffhanger de malade à la fin de chaque épisode pour tenir les spectateurs en haleine. Du coup les gens n'ont pas l'habitude et accusent un "manque de rythme".

Bon sinon vivement la conférence de mercredi, je vais sûrement me prendre un iPad d'ici la fin de l'année et je suis curieux de voir ce qui se cache sous le nouvel iPad Pro. J'espère juste qu'il sera pas à 800€...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment