CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 septembre 2015 à 18:01:29

Il me troll sheguey :noel: (et il a raison je suis chiant :/ )

Il part pas a 700 ? Pourtant il est bien ton mac mini ! C'est un MBP 13 retina de bureau et tu le vends deja bien moins cher que le neuf !
C'est peut etre vrai que les gens ignorent le mac mini alors que c'est une bonne option quand même ...

Message édité le 04 septembre 2015 à 18:02:23 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
04 septembre 2015 à 18:02:14

Nan, pas à ce point... Là je vend mon setup ça me saoul assez tout seul déjà ( pas que je sais pas ce que je veux ou quoi hein ) juste que, quand c'est pas un iMac ou un MacBook, c'est la merde à vendre en pièce détaché ! plus jamais...

Sinon :d) sur le refurb, le mien a un SSD de 256Go donc une option à 240€ en +... C'est fou que j'arrive pas à le vendre quand même...a

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 septembre 2015 à 18:03:47

Le mac mini et méconnu est caché par apple ce qui aide pas du tout ! (c'est comme si c'était un enfant indésiré ou handicapé quoi ... désolé pour l'exemple hein j'ai pas trouvé mieux)

Message édité le 04 septembre 2015 à 18:04:09 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
04 septembre 2015 à 18:03:54

C'est une super machine, c'est juste que j'ai besoin de mobilité c'est tout... Et j'ai pas envie d'avoir deux ordinateurs...

Et, entre nous, être coincé au bureau c'est horrible... Là il fait super beau, je pourrais me poser dehors tranquillement avec un MacBook, aller faire un tour sur internet, voir une série etc... Sur la terrasse, bah non, chaque fois je suis obligé d'être au bureau et c'est clairement chiant... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 septembre 2015 à 18:04:19

C'est quoi cet exemple... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 septembre 2015 à 18:05:48

Un exemple de merde et horrible , certainement du a la philo de tout a l'heure :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 septembre 2015 à 18:07:00

Par contre entre nous, un Mac mini sans enceintes à côté c'est catastrophique, ou alors, tu écoutes pas de musique quoi... :peur:

Le son est vraiment dégueulasse... Mais bon tu as de bonnes petites enceintes pour 200€ ( voir bien moins, mais, pour quelques choses de qualitatif, les miennes sont très bien par exemple ).

C'est le seul gros défaut avec le manque de mobilité que je lui trouve... Après, si j'avais besoin de deux ordinateurs ou au moins l'utilité ok, mais là, vraiment pas du tout quoi... C'est sûr que pour les moments ou j'ai envie d'être au bureau c'est cool, le reste du temps c'est contraignant...

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 septembre 2015 à 18:09:30

Bah apple a juste mis a jour me mac mini pour dire de le mettre a jour mais ils devraient le refaire ils pourraient bien le miniaturiser je pense ! (et vu la puissance de fou des enceintes sur le macbook ils pourraient faire un bon truc)

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 septembre 2015 à 18:14:51

C'est vrais, mais bon il est pas moche non plus je le trouve de loin pas dégueulasse ce Mac mini niveau design, il est toujours aussi simple et sobre comme tout les produits quoi.

J'avoue que le MacBook 12" est sympa mais pour un ordinateur principal il faut pas mal d'adaptateur, l'autonomie n'est pas forcément extra, le prix est énorme vu ce qu'il propose... Puis, ça reste du 12" quand même... Le Rétina 13" est à mon avis aujourd'hui le meilleur compromis pour le grand public c'est certain.

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 septembre 2015 à 18:15:26

Après je sais pas mais pour le peu que je me suis retrouvé devant j'ai des fois eu l'impression que le MB 12" a un écran encore plus beau que les autres, vraiment... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 septembre 2015 à 18:34:50

Bah c est le dernier ecran retina sorti (c est le meilleur retina d apple avec plus de lumiere emise je crois) mais le meme en 14 pouces avec un port usb 3.1 normal ce serait cool avec un usb c de chaque cote et le jack du meme cote qu actuellement ! (Et la meme optimisation pour le chassis que le macbook donc un chassis de 13 pouces :p )

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
04 septembre 2015 à 19:32:02

Latino, tu avais bien un MBA y'a pas longtemps ?
Pourquoi l'as tu vendu si maintenant tu re-veux un portable ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 septembre 2015 à 19:59:43

Entre nous, il est clairement dégueulasse l'écran du Air, après chacun a son propre avis mais moi je trouve que passer 1h devant un MBA ça fait très mal aux yeux.

En suite, niveau perfs tout ça pas de soucis.

En suite il c'est passé beaucoup de choses depuis 3 - 4 mois, et j'ai de plus en plus besoin d'un ordinateur portable. Tout simplement. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 septembre 2015 à 20:02:20

Donc voilà, un petit MBPr 13" sur le refurb c'est cool, ça fera très bien l'affaire, mais c'est pas encore sûr à 100% que je vais le prendre tout de suite hein, déjà avec Skylake qui devrait arriver, mais va savoir si c'est prévu rapidement déjà, et, d'abord il me faut un iPhone par ce que j'ai le 5S qui n'est pas à moi et que je dois rendre à la sortie du 6S, donc voilà. :)

Après je verrais bien par la suite, le budget, le besoin etc... Mais je me prend pas la tête plus que ça, j'attends de voir et puis en attendant déjà je vends le matos. :ok:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 septembre 2015 à 20:02:21

J'ai un MBP, l'écran est pire que celui du Air, mais je le trouve bien :hap:

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 20:25:13

juju si on l'écoute il refait apple :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 septembre 2015 à 20:28:55

mais il utiliserait un Wiko... :noel:

Sinon, le truc c'est que quand tu passes du Retina au non Retina c'est horrible, l'inverse ne choque pas...

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 20:29:58

Sinon, le truc c'est que quand tu passes du Retina au non Retina c'est horrible, l'inverse ne choque pas...

J'avoue :ouch: j'ai vu ça à la fnac l'autre jour :malade:

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 septembre 2015 à 21:18:38

:hap: je ferait un apple comme au début , l'apple de steve jobs , l'informatique pour tous , de l'optimisation et pas des prix prohibitif aussi élevé (et aussi plus de transparence je pense) mais :hap: voila quoi c'est Tim qui dirige et même si il fait de la merde c'est lui qui décide (et un peu les actionnaires et encore je sais pas) , par contre je me demande ce que ca donnerais si c'était Jony au commandes ......

Bref, moi je suis sur un 1366x768 sur mon 13 pouces et ca va je trouve , bon un rétina ou même un simple full hd serait bénéfique mais voila :hap: , j'ai une plus grosse réso que le mac de mag =p

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 septembre 2015 à 21:38:44

Je me pose une question , du coup BB10 est compatible avec la gear S2 ? Puisque BB 10 permet l'installation d'app android ....... mmmmhh question a méditer je pense ....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment