CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 août 2015 à 23:06:18

Ouai sur TF1 y a plein de parodie TV c'est drole y a au une parodie de zone interdite et y avait hollande c'était pas mal !

Mdr Kmi , tellement de thunes que ca ? T'as fait quoi ?
Je dois avouer que un nouveau macbook pro toujours évolutif ce serait :bave: , je dirais 50% perso !(même si j'ai pas la thunes c'est triste et je pense pas que je pourrais faire passer ma bourse étudiante dans ca ....)

Message édité le 28 août 2015 à 23:07:07 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 août 2015 à 23:09:16

:rire:

Étudiant SDF qui dort sous sont MacBook Air en mode tente :rire:

:hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 août 2015 à 23:10:41

Nan mais voila :hap:

Oh wait j'aurais ptet une réduc de 20% .... :noel:
Nan je déconne vivement que je sache quoi faire !

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 août 2015 à 23:15:13

Kmi2000 :d) C'est moi ou t'es deux phrases sont bizarres ?

"Un MacBook Pro nouveau"

"Très prochainement dans un futur Novembre"...

C'est bizarre... :noel:

Moi je regarde HIMYM... Je suis pas forcément un grand fan mais en ce moment j'ai pas trop évie de voir TBBT, je dois finir la saison 8 encore... Apres entre Breaking Bad, BCS, Flash que j'ai fini, bah... J'attend New Girl saison 4 en VF, j'ai grave hâte... Sinon, je sais pas trop quoi regarder d'autres... J'ai aussi modern family à finir... Je regardais community mais ça m'a gavé... Mon pote regarde Scream comme série je crois mais ça me tente pas du tout ! :oui:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
28 août 2015 à 23:16:04

Le 28 août 2015 à 23:09:16 MagSafe a écrit :
:rire:

Étudiant SDF qui dort sous sont MacBook Air en mode tente :rire:

:hap:

C'est exactement ça ! Depuis que j'ai acheté mon premier mac, je dors sous le carton de la boîte et je me sers du mac comme d'un dessous de plat :noel:

Non j'ai été embauché dans ma boîte en CDI, ingénieur en informatique/sécurité des réseaux/systèmes (mais surtout systèmes). Je peux me permettre deux trois folies par ci-par-là :)

Une partie de mon travail consiste à résoudre des problèmes d'utilisateurs d'ailleurs, venir sur ce forum pour aider des gens me fait du coup légerement penser à cette partie du job et l'interface de travail :noel: mais bon, les entreprises sont sous windows, je dois garder mes compétences en mac et les améliorer tout de même avant d'être annéanti par cet horrible Windows.

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 août 2015 à 23:17:52

Soit là ou en Octobre/Novembre ils passeront sûrement sous Skylake...

Sinon, bah, moi j'attends que mon Mac mini dégage... 700€ au lieu de 1039€ neuf, sans déconner pourquoi j'ai pas d'appel/mail... :(

Sinon, un MacBook Pro évolutif tu rêves ils vont pas faire marche arrière hein...

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 août 2015 à 23:18:46

J'ai toujours quasi aucune idée de ce que je veux faire , je me demande ce qu'on peut faire en faisant du programming (ce que je fais faire cette année), y a la robotique aussi, le bts audiovisuel m'attire encore pas mal mais architecte m'interesse aussi pas mal .....

Medecine c'est cool mais j'ai la tremblote donc voila (apparemment du a une injection de cafeine quand j'étais nourrisson car je suis né a 6 mois et demi de grossesse :hap: , ou 6 je sais pu )

M'a l'air intéressant ton boulot kmi :hap:
C'est le vrai salaire brut leur estimation ? :noel: http://www.ingenieurs.com/informatique-et-telecommunication/metier-ingenieur-informatique-125.php

Message édité le 28 août 2015 à 23:20:55 par jujudk
kmi2000
kmi2000
Niveau 10
28 août 2015 à 23:18:50

Le 28 août 2015 à 23:15:13 Latino682 a écrit :
Kmi2000 :d) C'est moi ou t'es deux phrases sont bizarres ?

"Un MacBook Pro nouveau"

"Très prochainement dans un futur Novembre"...

Oué j'avoue :noel:

Mais ces constructions de phrases restent correctes je pense :hap:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
28 août 2015 à 23:20:20

Le 28 août 2015 à 23:18:46 jujudk a écrit :
J'ai toujours quasi aucune idée de ce que je veux faire , je me demande ce qu'on peut faire en faisant du programming (ce que je fais faire cette année), y a la robotique aussi, le bts audiovisuel m'attire encore pas mal mais architecte m'interesse aussi pas mal .....

Medecine c'est cool mais j'ai la tremblote donc voila (apparemment du a une injection de cafeine quand j'étais nourrisson car je suis né a 6 mois et demi de grossesse :hap: , ou 6 je sais pu )

M'a l'air intéressant ton boulot kmi :hap:

Oué je fais des trucs vachement cools. Et ils ont tellement besoin de monde dans ce secteur... Programming + Secu des systèmes et réseau c'est pas mal !

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 août 2015 à 23:24:05

Ingé en biologie ca a l'air pas mal mais c'est payé au ras des paquerettes oO

Apres je me dis qu'arhcitecte c'est pas mal car ca fait travailler mon imagination (qui est assez productive mdr) ainsi que mes maths et ca a un bon salaire :noel:

Ah et ca peut me faire voyager je pense

Oh les petits fdp http://www.onisep.fr/Choisir-mes-etudes/Au-lycee-au-CFA/Au-lycee-general-et-technologique/Le-nouvel-enseignement-d-exploration-informatique-et-creation-numerique
C'est mon option de spécialité bac quoi s'il vous plait :hap:

Message édité le 28 août 2015 à 23:25:59 par jujudk
kmi2000
kmi2000
Niveau 10
28 août 2015 à 23:27:27

Bon salaire les archis... bof ^^ Ils galèrent une bonne dizaine d'années avant de se faire un peu connaître, c'est pas un métier fait pour les thunes ça...

Sinon oui c'est à peu près des bonnes estimations je pense. Bien que la paie à 30ans est plus élevée que celle indiquée, dans mes sources IRL !

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 août 2015 à 23:28:24

Ah intéressant , on peut en parler en mp ?

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
28 août 2015 à 23:31:35

oui bien sûr :) Après je suis pas conseiller ONISEP, je pourrais te parler que de ce que je sais :noel: (quoique, en fait les conseiller onisep font ça aussi.)

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 août 2015 à 23:32:24

Bah ils lisent les fiches et te conseillent sur des notes pas au feeling :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 août 2015 à 23:47:48

Ouais ça sonne bizarre... :noel:

Sinon, moi j'ai 23 ans ( bientôt 24 ans... ) et rien du tout comme diplôme, vous imaginez pas comme je regrette, j'aimerais tellement trouver un métier qui me plait et qui paie assez bien... M'enfin bon... :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 août 2015 à 23:48:54

Le problème c'est que une fois que tu goutes à un salaire, aussi petit soit il, tu as envie d'avoir de l'argent quoi... Mais j'avoue j'aimerais bien faire des études pour faire un bon métier...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 août 2015 à 23:55:40

Pourquoi pas prendre les cours du soir ou un truc du genre ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 août 2015 à 23:58:01

Bah reprends tes études lati , beaucoup le font !

C'est dingue sur mon pc on dirait que le ventilo tourne alors que c'est juste le disque dur .....

Message édité le 28 août 2015 à 23:59:01 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
29 août 2015 à 00:02:19

Je veux un trux reconnu quoi...

Puis, je sais meme pas trop ce que je veux faire, et, celons ce que je veux faire, il faut plus que des cours du soir, et, j'ai pas le Bac, alors je me vois mal aller en cours avec des gamins de 15 ans... J'aime bien le journalisme. :p)

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 août 2015 à 00:18:55

Bah journaliste high tech ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet