CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 août 2015 à 12:17:43

Tu joues en ligne ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 août 2015 à 12:49:39

Bah ouai ca m'arrive :hap:

Mais faut que je trouves des gens avec qui jouer :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 août 2015 à 13:52:37

Euh lati ?
Regarde ca surtout la partie photo : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s6-edge-plus-p26949/test.html

"En basse lumière, le bruit est extrêmement bien maîtrisé, on conserve un niveau de détails de premier choix, sauf sur les bords, où un lissage plus prononcé se fait sentir. Dans ces conditions seules, le GS6 edge+ fait mieux qu'un iPhone 6 Plus, mais reste derrière le BlackBerry Passport, par exemple."

Je savais pas que le passport avait un bon apn :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 août 2015 à 17:52:42

Bah, il est correct d'après ce que j'ai vu sur à gauche à droite... Après il parle juste en basse lumière, je pense que le piqué et les couleurs sont bien plus belles sur le S6. Après je sais pas trop, mais je sais que le S6/Edge etc... A vraiment un très très bon apn. :oui:

De toute façon, j'ai été con, on m'a dit d'où pouvait peut être provenir le problème d'appels/sms que je recevais pas. Maintenant, il parait aussi qu'il faut foutre le Launcher Google Now et virer TouchWiz, en suite le clavier Google aussi ( même Swiftkey est dégueulasse sur Android... ). Bref voilà quoi. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 août 2015 à 17:56:36

Bah touchwizz :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 août 2015 à 17:59:25

Sur le note 5 le truc du stylet c'est quand même dommage quoi... Puis, faut dire que c'est le seul qui m'intéresserait peut être aussi mais qui est pas sortie en France pour l'instant. :oui:

Après dans l'ensemble je trouve le phone sympa, c'est juste dommage que dans les jeux ce soit plus lent que sur iOS ( Metal... ) et c'est surtout aussi dommage que une fois les apps ouverte et dans le multi-tâche, si tu retournes sur une autre application ça prend un temps fou... Par ce que ça doit recharger complètement l'application ( ou c'est un truc comme ça que j'ai entendu à gauche à droite aussi, en tout cas chez Samsung, après est ce que avec le Launcher Google Now ça disparait ce soucis, je sais pas ... ).

Sinon j'ai un pote qui utilise un Edge et il m'a dit ça va mais je pense revenir sur l'iPhone quand même ( c'est pas du tout un passionnée etc... Pas du tout le genre de mec qui va prendre partie d'une marque hein ) et, il m'a aussi dis que Google Maps c'était horrible par apport à Plans, mais, avant c'était bien Google Maps sur l'iPhone nan ? Et je me rappel des critiques au début sur Plan, les gens avaient tous encore GM... Du coup je sais pas trop, par ce que pareil j'utilise grave le GPS quoi.

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 août 2015 à 17:59:47

TouchWiz, c'est pas "juste" une petite surcouche ? Et c'est ça qui fait recharger les apps à chaque fois ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 août 2015 à 18:00:22

petite.. :hap:

ShegueyISTP
ShegueyISTP
Niveau 10
27 août 2015 à 18:44:02

Lati je sais pas si ma réponse en mp vaut quelque chose, mais bon, c'est mieux que rien et je viens de voir :noel:

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
27 août 2015 à 20:51:20

Bon je viens de lire vos reponses depuis mon lien, du coup ma reponse en mp est useless lati :hap:

Sinon elle arrive demain la coquine :bave:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 août 2015 à 23:27:10

:hap:

T'as pris GTA V alors ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 août 2015 à 23:42:20

Ce 5S sérieux c'est une catastrophe... J'ai jamais de batterie et en plus j'ai un chargeur d'iPhone qui déconne il fait "bzzzzzz" dès que l'iPhone est à 100% ou qu'il est débranché, tant que ça charge c'est bon... :noel:

Puis, l'autonomie est vraiment catastrophique, l'écran tout petit... Pfff...

Après, le S6 j'étais vraiment déçu ! Des gens m'ont dit "Ouais faut foutre le Launcher Google Now + Clavier Google" comme j'ai dit plus haut, mais je pense pas que ça va tout changer non plus quoi... Par ce que le Note 5 si il sort en France c'est vrai que mis à part le problème de stylet ( si tu l'insère à l'envers bloqué ou tu pètes le mécanisme, et il y a aucune résistance si tu le mets dans le mauvais sens ) ça a l'air d'être un bon téléphone... Mais d'un autre côté je pense plus me prendre le 6+ par ce que clairement le clavier est pour moi super important et la rapidité d'utilisation d'un iPhone ça fait vraiment la différence, sur le S6 pour les mêmes tâches je mettais vraiment plus de temps ( le temps que ça recharge sur le multitâche, que je trouve le truc des onglets, l'animation était lente aussi sur internet etc... ) du coup rien que pour venir discuter vite fait sur un forum c'était super chiant... Bref, je me répète mais du coup je pense quand même partir sur le 6S+, peut être pas le jour de sa sortie tout de suite mais c'est à mon avis sur ça que je vais partir, rien que pour l'autonomie. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 août 2015 à 23:42:40

De toute façon j'ai tout le temps le téléphone dans le sac à main de ma copine donc... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 août 2015 à 23:51:07

:hap:

Le note 5 me donne envie je me dis que ca peut etre pratique pour l'utiliser en feuille de brouillon pour des calculs :hap:

MAIS http://www.lesmobiles.com/actualite/19094-zte-sera-present-a-l-ifa-axon-blade-nubia-et-spro-au-programme.html

Le axon :bave: le z9 :bave: , l'ifa 2015 sera énorme je pense !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 août 2015 à 23:51:30

Mon chargeur fait le même bruit, je pense pas que ça soit un problème :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 août 2015 à 23:52:36

Ouai mais sur mon 5 c'est le même problème la batterie fond et le chargeur fait un gros bruit :/

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 août 2015 à 00:03:42
[[sticker:p/1kkh]]
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 août 2015 à 00:06:41

:dehors:
....:hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 août 2015 à 00:06:46

Coucou alli ca va ? (il va me ban mdr )

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
28 août 2015 à 06:37:45

Juju c'est pas comme si j'avais mis un lien avec ce que j'ai commandé hein :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment