700€ le Mac mini modèle 2014 avec option SSD à 1039€, à 700€ sur LBC, c'est correct nan ? 
Par ce que depuis 2 mois ( le temps que je me décide vraiment etc... ) j'ai juste eu 2 personnes intéressées... Pourtant, même si je m'en doute que c'est pas la machine la plus recherché, 700€ ça fait quand même 339€ de moins que le modèle neuf, et, j'ai pas non plus envie de le brader à 600€ quoi, c'est une machine neuve qui est encore garantie 7-8 mois... 
Sinon, je vais me prendre un X100T et en suite, plus tard dans le temps etc... Je l'accompagnerais d'un X-T1 ou X-T1 Mark II peut être d'ici là ( dès que je trouve un boulot, que j'ai le temps de mettre de côté doucement ) et aussi je prendrais un petit MBPr 13" d'occasion juste pour traiter mes photos... Voilà, c'est juste ça que je veux, pas plus ni moins. Mais il faut aussi que j'achète mon iPhone 6S ou 6S+... J'attends de voir ce qu'ils vont proposé aussi... Le 6S pour son utilisation à une main et le confort dans la poche etc... Et le 6S+ pour le confort d'utilisation à deux mains et l'autonomie aussi... Le choix il va pas être facile mais je verrais aussi en fonction du prix, par ce que je pense quand même me tourner vers le 6, l'autre il est cool, mais j'avoue que dans la poche c'est ultra casse couille, il est énorme, il faut limite avoir une sacoche tout le temps pour juste son téléphone, je trouve ça assez chiant quand même.