Juju, tu as déjà changé aussi ? 
Bon moi je vais sûrement dégager mon setup, de toute façon avec le boulot bientôt et tout, j'ai vraiment pas trop le temps, je prendrais un petit MBPr histoire de DL etc... etc... Mais sans plus quoi... Après, avant même d'avoir un setup je vais prendre un X-T10, je bouge pas mal en ce moment, je regrette beaucoup de pas avoir d'appareil photo et clairement le fait d'être (beaucoup) moins devant l'ordinateur ça fait vraiment du bon. J'ai souvent l'iPhone dans les mains, mais clairement être moins devant l'ordi c'est cool. J'ai l'impression de bien plus profiter de ma vie ( sport, photo, sortie, voyage, manger entre pote etc... ) ! Bon, ça arrive aussi de rien avoir à faire et de foutre son cul devant l'ordi pendant 2h, mais avant c'était quand même assez régulier...
J'ai envie de faire plus de photo, par passion déjà et pour avoir des souvenirs. Avoir un petit ordi pour les traiter et les partager, et juste venir ici de temps en temps vous faire un coucou ( ce que je peux faire depuis l'iPhone quoi... ) et pour finir DL, utiliser beamer pour mes films sur l'Apple Tv, Facetime de temps en temps etc... Mais là, j'ai clairement envie d'avoir un appareil photo, l'ordinateur je l'utilise vraiment juste pour lancer un film et les DL, c'est tout... 
Le seul truc qui va me manquer ce sera les enceintes par ce que quand je suis à la maison j'écoute quand même de la musique dans la chambre, mais comme je suis rarement chez moi bah... Je préfère aller faire du sport, sortir, faire de la photo, discuter avec des gens, profiter etc... 
Je crois que ma periode vraiment "geek" dans le sens passionnée à fond, d'être devant l'ordinateur, de tuer le temps pour des conneries etc... Ca m'est passé... J'ai l'iPhone pour ça, Tweetbot et 1 ou 2 petits jeux et c'est bon... 
Message édité le 20 août 2015 à 22:24:36 par Latino682