CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 août 2015 à 23:20:21

Nice spartan ! On aura enfin plein de puissance sur mac portable (je parle du 13)

Sinon enfin un successeur a la veyron !

Message édité le 19 août 2015 à 23:22:59 par jujudk
ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
20 août 2015 à 07:19:27

La veyron ne peut pas etre detroner, c'est la voiture la plus rapide du monde, et elle n'est pas limité par le moteur mais par les pneus qui explosent :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 août 2015 à 10:37:58

Légende urbaine :noel:

La veyron n'est pas la plus rapide du monde. C'est la "voiture de série" la plus rapide :ok:

Ok le moteur de 1200ch n'est pas limité. Mais son poids de 1900kg, oui :noel:

Et ce ne sont pas les pneus qui explosent, c'est le réservoir qui, à Vmax constante, se vide en 15 minutes :hap:

Alors espéront que la nouvelle soit beaucoup plus légère et maniable, histoire de montrer que la marque française est encore dans le coup :cool:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 août 2015 à 11:21:13

Sur le 5S, avec 8.4 ou iOS9 beta 3 l'autonomie c'est de la grosse merde... Je le charge 3x par jours... Déjà que ce 5S a du vécu... :hum:

J'ai hâte de voir le 6+S... Et j'espère sur l'autonomie sera un petit peu mieux que sur le 6+ ou elle est deja excellente... :oui:

En suite j'ai du mal à prendre le 5S en main maintenant... Il est très petit, trop petit... :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 août 2015 à 11:51:41

Je suis passé sur la bêta d'OS X El Capitain :content:

par contre faut télécharger les 5 versions une par une :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 août 2015 à 11:54:15

Le 5S a le même problème que le 5 ? C'est chiant la batterie fond ....

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 août 2015 à 19:44:01

Oui

ShegueyISTP
ShegueyISTP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:02:38

Le 6+, quand t'as un ipad c'est useless je trouve :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 août 2015 à 20:25:01

Bah ca dépends , sinon le Z9 mini arriverait en europe ..... MAIS JE VEUX LE Z9 NORMAL !!!!!! (bah il est borderless et il est beau et puissant :hap: )

Sinon le venice aussi a fuité ! http://www.phonandroid.com/blackberry-venice-deux-premieres-videos-nous-montrent-sous-tous-angles.html

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 août 2015 à 20:29:14

Oui, j'ai vu les leaks tout à l'heure et j'en ai parlé à mon père

Lui aussi aimerait bien en avoir un mais via son boulot ils ne prennent que les téléphones vendus par Orange :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 août 2015 à 20:38:15

Anh c'est triste :/

J'espère qu'il sera pas trop cher , genre 500 :hap: (sans dec ou alors dispo chez free please !)

Message édité le 20 août 2015 à 20:39:04 par jujudk
ShegueyISTP
ShegueyISTP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:57:03

Tu voulais pas le nouvel iphone ? :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 août 2015 à 21:24:34

Bah oui et non disons que je le prends si on a enfin un stockage de 32 go de base (et si il est dispo chez free :hap: )

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
20 août 2015 à 21:30:49

Mais et le venice du coup ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 août 2015 à 21:40:15

Bah :hap:
Je suis pas millionaire :noel:

T'as un don pour m'embeter :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 août 2015 à 22:17:31

Ils ont mis a jour les telephones chez free , ils auront le s6 edge plus , mais les iphone ont augmentés , le s6 edge est moins cher :hap:

https://mobile.free.fr/mobiles.html#/mobiles.html

Par contre la les iphones sont trop cher a mon gout !

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 août 2015 à 22:20:25

Juju, tu as déjà changé aussi ? :p)

Bon moi je vais sûrement dégager mon setup, de toute façon avec le boulot bientôt et tout, j'ai vraiment pas trop le temps, je prendrais un petit MBPr histoire de DL etc... etc... Mais sans plus quoi... Après, avant même d'avoir un setup je vais prendre un X-T10, je bouge pas mal en ce moment, je regrette beaucoup de pas avoir d'appareil photo et clairement le fait d'être (beaucoup) moins devant l'ordinateur ça fait vraiment du bon. J'ai souvent l'iPhone dans les mains, mais clairement être moins devant l'ordi c'est cool. J'ai l'impression de bien plus profiter de ma vie ( sport, photo, sortie, voyage, manger entre pote etc... ) ! Bon, ça arrive aussi de rien avoir à faire et de foutre son cul devant l'ordi pendant 2h, mais avant c'était quand même assez régulier...

J'ai envie de faire plus de photo, par passion déjà et pour avoir des souvenirs. Avoir un petit ordi pour les traiter et les partager, et juste venir ici de temps en temps vous faire un coucou ( ce que je peux faire depuis l'iPhone quoi... ) et pour finir DL, utiliser beamer pour mes films sur l'Apple Tv, Facetime de temps en temps etc... Mais là, j'ai clairement envie d'avoir un appareil photo, l'ordinateur je l'utilise vraiment juste pour lancer un film et les DL, c'est tout... :-(

Le seul truc qui va me manquer ce sera les enceintes par ce que quand je suis à la maison j'écoute quand même de la musique dans la chambre, mais comme je suis rarement chez moi bah... Je préfère aller faire du sport, sortir, faire de la photo, discuter avec des gens, profiter etc... :oui:

Je crois que ma periode vraiment "geek" dans le sens passionnée à fond, d'être devant l'ordinateur, de tuer le temps pour des conneries etc... Ca m'est passé... J'ai l'iPhone pour ça, Tweetbot et 1 ou 2 petits jeux et c'est bon... :noel:

Message édité le 20 août 2015 à 22:24:36 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 août 2015 à 22:27:47

Pourquoi ne pas garder les enceintes ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 août 2015 à 22:29:34

De quoi j'ai change ? Bah j'ai mon pc mais j'attends pour mon smartphone , le s6 edge plus m'attire pas mal quand meme ;p

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 août 2015 à 22:39:49

Oui je sais pas je vais voir du coup. :oui:

Mais, j'ai plus la même envie d'être devant l'ordinateur vraiment, ça me saoul grave en faite ( internet en général etc... ) je veux juste stocker et retoucher un peu mes photos pour les foutres sur Flickr, point. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment