CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

488GTB
488GTB
Niveau 5
02 août 2015 à 13:48:44

Le MacBook Pro 2012 sans ssd est hyper lent :hap:.

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 août 2015 à 14:19:47

Bordel, Samsung de merd* ! Sérieux, je reçois pas les sms et les appels pendant genre 1 ou 2 heures, et d'un coup quand j'envoie un sms je reçois les autres ! :(

Vous savez si, comme j'ai prit un forfait + un téléphone si je peux renvoyez le téléphone pour prendre un autre ? Par ce que là c'est juste pas possible quoi... C'est quand même la base d'un téléphone ! :(

488GTB
488GTB
Niveau 5
02 août 2015 à 14:39:09

"Samsung", fallait t'y attendre :(

+ tu peux toujours demander pour un échange :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 août 2015 à 15:14:18

Ouep rt tu stipule ton probleme en meme temps apres mon iphone me fait ca aussi des fois

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 août 2015 à 16:54:03

Chez SFR, le mec m'a dit sur Twitter que si je renvoie le téléphone, ça annule le forfait au quel je me suis engagé et il me rembourse le téléphone... Donc c'est comme si j'avais rien fait, je retourne comme avant le réengagement. Je pense que c'est vrai par ce que sur le site de SFR il est écrit qu'on a droit à 14 jours pour renvoyez son téléphone, par contre il parle pas que ça "annule" le forfait mais j'espère que c'est le cas.

Ma cousine elle m'a prêté son ancien iPhone 5S là, du coup, si il me rembourse etc etc... J'attends Septembre, je garde le 5S jusque là, et je prendrais le 6+S 64Go chez SFR. Franchement, plus jamais SAMSUNG, mais vraiment plus jamais... Pourtant les premières impressions étaient bonnes, mais moi je suis désolé, je veux pas un téléphone qui passe plus de temps au S.A.V que dans ma poche, c'est hors de question ! Alors ok, les applications sont bien intégré et on peut facilement partager etc... C'est personnalisable, la qualité photo est vraiment top... Mais, pas recevoir les appels et les sms + avoir un clavier de***** que ce soit Swiftkey ou autres hein... Je veux plus rien savoir...

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 août 2015 à 18:58:35

J'avoue que le clavier de l'iphone est super bien foutu (surtout la prediction :bave: )

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 août 2015 à 20:24:07

Lati trop drôle :rire:

Non Mag je peux que confirmer ou réfuter un signalement. Si 2 modos confirment, la sanction est appliquée.

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 août 2015 à 21:56:52

Alli je te jure je suis deg, en plus ma copine est en vacance du coup le seul moyen de communiquer c'est le téléphone... Et, je deteste avoir un telephone avec une batterie de merde, un reseau de merde etc... Je supporte pas ! :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 août 2015 à 22:35:29

Je dois avoir la poisse avec Android c'est pas possible... Chaque fois j'en sors avec une très mauvaise expérience... :-(

Bref, du coup, normalement d'après le SAV de SFR sur Twitter si j'appel et je renvoie mon téléphone sous 14 jours ça annule également le contrat, du coup, j'ai toujours fini dans 2 mois et en suite je peux partir sur un iPhone 6S/6S+ quand il sortira et en attendant je vais garder le 5S ( avec une batterie pas terrible mais bon... ). Mais, vraiment chaque fois j'ai envie de changer et il ce passe un truc pourrit... :hum:

Message édité le 02 août 2015 à 22:35:52 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
02 août 2015 à 22:37:35

Je crois que je vais vraiment rester chez Apple pour de bon... Même si ça fait un moment que je suis chez eux, je me suis dis allez, pourquoi pas un peu changer juste le téléphone... Bah j'ai tout gagné quoi, et encore heureusement que ma cousine m'a prêté son 5S sinon...

J'avais vraiment envie de jeter le Samsung par terre tellement ça commençait à m'énerver... :-(

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
02 août 2015 à 23:31:04

Android c'est le mal, tu etais prevenu :hap:

Bref demain premier jour de travail pour mon futur iphone, mon apple watch 2 si elle est prevu en septembre, bref ma premiere paie quoi :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 août 2015 à 00:50:30

Tu travail ou alors ?

Sinon bah android c'est un peu pas optimiser du tout ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 août 2015 à 06:51:40

Juju :d) Tu voulais un S6 y'a 2 jours quand j'ai acheté le mien.

Et l'autonomie du s6 est comme celle de l'i6, voir mieux, et tout marche bien, a par le clavier et surtout le fait d'avoir de gros problèmes de réseau bah, c'est quand même gênant quoi...

Clairement il y a un autre telephone qui me plaît, mis a part l'iPhone bien sûr... C'est le BB Passport, pour son clavier, ça manque un peu lol, le fait de rassembler tout les tweet, fb, sms au même endroit, et encore mueux, son autonomie de chameau ! :oui:

Par contre uniquement dispo chez Orange, et les forfaits sont cher et le téléphone aussi... Si sfr le faisait ce serait différent, mais bon...

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
03 août 2015 à 08:10:26

À la banque :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 août 2015 à 09:59:37

Sheguey qui va faire fu detournement de fond mdr ;p

Le passport a l'air cool et on prut carrement utiliser tout l'app store d'android oO sur ce coup la BB a fait fort n'empêche ! (Un os productif ultra malléable du coup)

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 août 2015 à 10:15:37

Déjà tu fais erreur, il y a pas toute les applications qui fonctionne, de loin pas... :oui:

Sinon, ils me disent de rentrer le numéro de commande et ma date de naissance mais ça marche pas... Du coup je peux pas imprimer le bordereau de rétractation... J'suis bien là... :hap:

Franchement c'est vraiment chiant, déjà 45 minutes que j'étais au téléphone avec SFR, qu'on m'envoie ailleurs etc... Et encore, la nana du service rétractation me donne une adresse et me dit " vous envoyez juste votre téléphone ça annule tout " et sur le site de SFR, il y a marqué qu'il faut l'accompagnée justement de ce formulaire auquel j'arrive pas à accéder... En plus trop chelou par ce que la dernière fois que j'ai appelé, tout était juste ( banque, adresse, nom etc... ) sauf mon prénom ( bon c'était celui de mon père, donc ça va... ) mais la date de naissance, personnes de ma famille a celle là, du coup j'ai dit de le faire changer, ce qui a été fait, mais là, impossible d'accéder à mon suivi de commande... :( :( :(

C'est vraiment de la merde, si Orange était pas si cher, sincèrement ça fait longtemps que je serais plus chez SFR, ça commence à me gaver mais en puissance...

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 août 2015 à 10:15:54

Sinon GG Sheguey pour le taff. :-)

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 août 2015 à 10:21:31

T'as pas de bol lati serieux ....

Bah le passport emule Android mais ils ont tout deux un noyau linux je crois donc ca doit faciliter les choses !

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 août 2015 à 10:47:26

Oui mais tout fonctionne pas dessus, des applications qui ce lance pas, des applications qui bugs, des applications qui déborde... :)

Je regarde The Flash lol...

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 août 2015 à 10:50:47

Après je préfère attendre le 6S+ sincèrement... Par ce que Passport il sera cool, mais bon, si c'est juste pour le clavier, un moment le manque d'application ça va me saouler. :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment