CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
02 août 2015 à 01:19:01

Alli j'espere que c'est pas toi qui m'a ban 30jours pour "apologie du piratage" quand meme :-(

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 août 2015 à 01:41:47

Luna => va faire un tour sur consomac, on peu pas en savoir plus que juste de la prediction par rapport a d'habitude..

http://consomac.fr/ t'as toujours des estimations pour les dates

Sheguey> les modos ne peuvent pas ban, seuls les admins ou Glados. Par contre signaler oui. Ca te surprend :noel: ? C'est pas la planque le blabla non plus, filler des liens vers des sites de piratages pour aider a pirater, ca tombe bien dans l'apologie du piratage, incitation plus precisement.

Oui tout le monde en a pris pour son grade :noel:

Sinon ouais voila Juju Spider a bien resume. C'est vrai que c'est difficile de choisir un film quand tu n'y connais rien mais justement c'est vaste ,tu peux chercher un pays, un communaute, qui t'interesse, et voir si des films la dessus ou de cette origine ont ete fait par exemple, apres tu recoupe avec les critiques et tu sais si ca vautle coup :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 août 2015 à 01:45:12

Je m'y interesserai egalement alors ^^

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
02 août 2015 à 01:51:56

Ya que moi qui ai ete signalé non ? :-(

Luna
Luna
Niveau 35
02 août 2015 à 04:00:10

Le 02 août 2015 à 01:41:47 allicroco a écrit :
Luna => va faire un tour sur consomac, on peu pas en savoir plus que juste de la prediction par rapport a d'habitude..

http://consomac.fr/ t'as toujours des estimations pour les dates

:merci:

Luna
Luna
Niveau 35
02 août 2015 à 04:16:02

D'ailleurs le site est hyper complet, y'a les dates, les moyennes etc.

C'est exactement c'que je recherchais.

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 août 2015 à 06:07:36

Signalė pour quoi ? De la discussion de hier..?

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 août 2015 à 09:38:49

On s'en fiche il a rellement de compte ;p

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
02 août 2015 à 11:07:50

Jme suis fait ban 30 jpurs pour t'avoir dis ou etait dispo f&F7 :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 août 2015 à 11:12:26

Ah, fallait pas... J'ai même pas vu ton lien en plus :rire:

C'est pour ça que quand j'ai commencé à en parler je vous ai dit stop, je veux juste savoir comment recoller les morceaux de plusieurs fichiers c'est tout... Par ce que c'est interdit de parler de ça ici... Enfin, partout et c'est normal quoi...

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 août 2015 à 11:31:46

Par contre vraiment pour trouver un deuxième Dell U2515H d'occasion c'est vraiment difficile... Il y en a juste un seul sur LBC et il est loin de chez moi, je doute très fort que la personne va me l'envoyer... Si c'est pour avoir 40€ de frais de port ça sert pas à grand chose...

Pourtant quand je vois la qualité de mon écran je me demande comment ça ce fait qu'il y en est pas beaucoup plus qui traîne un peu partout... Par apport à du FHD ça change la vie sérieux, à distance de travaille tu vois quasi pas les pixels ( bon c'est pas du Rétina non plus hein ) mais par apport à un FHD voilà la différence quoi... :(

Puis, tout est plus petit, mieux affiché etc... Donc vraiment je comprend pas pourquoi j'en trouve pas sur le net... Enfin, neuf seulement quoi. :(

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
02 août 2015 à 12:04:30

Peu de gens savent que ça existe et que c'est bien mieux que du fullhd.
Et puis pour le grand public, 350€ pour un écran ça commence à faire cher.

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 août 2015 à 12:09:43

Sûrement... Mais bon, franchement si tu veux quelques choses de correct sérieux... Après, moi je savais qu'il y avait des écrans de cette résolution mais je savais pas à quoi ça ressemblait, et jamais je repasserais sur un FHD... Après, 330€ c'est chère oui, cher, oui, mais franchement quand tu vois la qualité de l'écran il y a vraiment une grosse différence avec du FHD, c'est pas comme si la différence était minime quoi. :o))

Si je trouve le même pour 250€ je saute dessus !! Un dualscreen 50"... :bave:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
02 août 2015 à 12:12:22

Pour avoir 50" il t'en faudrait 4 ^^
Car 50" c'est la diagonale.

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 août 2015 à 12:14:07

Je suis entrain de copier plein de fichier sur le DDE en USB 3 histoire de gagner de la place sur le Mac, je vire tout ce qui est films/séries... Le Mac il souffle pas d'un poil, pourtant... + Spotify, Safari, Tweetbot, DL... Et il chipote pas. Beaucoup de gens ont critiqué ce Mac mini mais une fois qu'on l'utilise on ce rend compte que c'est vraiment une excellente machine de bureau...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438510414-capture-d-ecran-2015-08-02-a-12-13-09.png

Et encore c'est rien vu tout ce que j'avais avant qui était entrain de ce copier... Par contre le temps, bah USB 3, plein de fichier + DDE de 5400tr/mn, ça pardonne pas... :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 août 2015 à 12:14:38

Oui, c'est pas con, mais bon, 120cm de large c'est quand même bien beau, c'est ça que je veux dire. :oui:

EDiT :d) Et genre là, je copie mes fichiers, j'écoute de la musique, avant je regardais Flash en même temps sur le Mac, j'ai tweetbot ouvert, quelques onglets, le Finder... Avoir deux écrans dans ces moments là ça doit être vraiment extra quoi... L'espace de travail doit être magnifique...

Message édité le 02 août 2015 à 12:16:06 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
02 août 2015 à 12:48:45

Boom 80Go d'espaces gagné sur le SSD. :cool:

488GTB
488GTB
Niveau 5
02 août 2015 à 12:54:51

Alli, tu peux pas ban via le GTA ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 août 2015 à 12:59:44

Le mac mini sous ssd doit etre nickel mais avec un dd ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 août 2015 à 13:10:30

N'importe quel ordinateur sans SSD est lent, avec un DD de 7200tr/mn au début à la limite ça va, mais après avec le temps et quand il se remplie... Puis c'est toujours loin d'un bon SSD en PCie. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware