CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

488GTB
488GTB
Niveau 5
01 août 2015 à 15:20:04

"Vous êtes kick 3 jours"

"À bientôt sur jeuxvideo.com"

D'accord, jvc :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 août 2015 à 15:22:29

Ok alli t'etais en vac ?(tu venais pu)

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 août 2015 à 15:37:47

Non je suis toujours la, mais sauf urgence je modere plutôt le we (kicks, DDB, avertissements, etc ) :oui:

Je bosse pas mal
et je sors beaucoup aussi :noel:

La j'ai un w-e tout seul, je vais surement être pas mal par ici :oui:

Message édité le 01 août 2015 à 15:39:17 par allicroco
jujudk
jujudk
Niveau 11
01 août 2015 à 16:33:56

Ah ok ^^

Y a pas des masses de de rumeurs sur l'i6s alors qu'on est a un mois (quasiment) de l'annonce !

488GTB
488GTB
Niveau 5
01 août 2015 à 16:41:41

Ca sera la surprise :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 août 2015 à 16:48:56

Ben ça fait du bien honnêtement... a l'époque ou apple c'était bien y'avait rien qui fuitait, absolument rien.
Maintenant on connait toujours le design des nouvelles machines des mois avant leur sortie, et le plus souvent leur specs aussi :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 août 2015 à 16:51:18

Ouai fin c'est la meme pour tout les autres aussi ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 17:37:27

Le 01 août 2015 à 16:48:56 allicroco a écrit :
Ben ça fait du bien honnêtement... a l'époque ou apple c'était bien y'avait rien qui fuitait, absolument rien.
Maintenant on connait toujours le design des nouvelles machines des mois avant leur sortie, et le plus souvent leur specs aussi :(

Tu crois que c'est volontaire toi les fuites ? :)

Juju :d) Un MBPr 15" j'aime juste la taille de la bête... Franchement le prix, non merci...

Ben :d) Je sais pas... Je pense peut être attendre que je bosse, comme ça je le complète avec un petit MacBook 12" et c'est bon. :oui:

Le truc c'est que j'adore le confort que procure le Mac mini à la maison, vraiment et en plus j'ai l'Apple Tv dans la chambre donc je stream tout directement avec Beamer c'est vraiment sympa, et, comme là je suis posé devant c'est le pied, avec un deuxième écrans ce serait extra pour lancer une série sur l'écran à côté ( bon je peux tourner la télé... ) ou, ouvrir plus d'onglet/app... Et, faut dire aussi que ça a de la gueule... Si j'avais un U24 à 200€ je dirais pas non, mais le U25... C'est 330€ quand même...

Sinon, si je parle du MB 12" c'est vraiment par ce que j'ai pas besoin de puissance, l'autre jour je voulais DL chez un pote, et pareil, pas de portable donc j'ai rien pu faire... Et, aussi quand j'ai dormis chez ma copine on voulait voir un film, bah non ! Tout simplement par ce que j'ai pas de portable... Alors, ok un iPad c'est cool mais tu peux pas vraiment DL, et c'est chiant de prévoir 3 jours avant le film que tu vas avoir envie de voir... Bon j'ai emmené l'ATV mais c'est vrai que tu as pas tout non plus quoi...

Je pense que la prochaine fourné des MacBook ce serait bien sympa, une meilleur webcam et un peu plus de puissance ce serait vraiment génial ! :)

Sinon, pour améliorer mon setup ce serait

Un deuxième U2515h
Une webcam pour les facetime
Une souris Bluetooth pour gagner un port USB encore ( Performance vers Mx Master )
Un clavier Apple sans fil ( mais je perd un port USB... Enfin, le clavier en a deux en dessous mais si tu comptes celui que je gagne sur le Mac... )

Bref, ce serait ça en gros pour moi le petit setup parfait. J'ai mes enceintes, mon Mac mini, mon écran/clavier/souris et bureau assez cool... Me manque vraiment juste 3 ou 4 trucs et un ordinateur portable et je suis au top. :p)

Quand je vais bosser en Suisse, si je trouve, pourquoi pas. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 17:38:54

Après il y a aucune urgence hein, j'aime beaucoup mon setup actul, c'est de la gourmandise un peu, je l'avoue. :oui:

Sauf la web cam et le MB 12"... Après, la souris, bon voilà... Le clavier sans fil c'est pour avoir un fil de moins, le deuxième écran pour afficher plus d'espace, mais encore c'est pas indispensable quoi, mais c'est de la gourmandise/confort, c'est tout.

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 août 2015 à 17:40:42

Non Lati c'est pas volontaire les fuites :non:

Ce sont les usines chinoises qui sont responsables de cela, depuis qu'apple est au centre de toutes les conversations technologique c'est devenu une mine d'or de faire fuiter. Les fuites c'est bien moins rentable, l'interrogation pendant des semaines avant, puis la surprise ça fait acheter compulsivement...devoiler tout ça laisse le temps aux gens de voir venir et de faire la part des choses.

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 17:46:05

Le 01 août 2015 à 17:40:42 allicroco a écrit :
Non Lati c'est pas volontaire les fuites :non:

Ce sont les usines chinoises qui sont responsables de cela, depuis qu'apple est au centre de toutes les conversations technologique c'est devenu une mine d'or de faire fuiter. Les fuites c'est bien moins rentable, l'interrogation pendant des semaines avant, puis la surprise ça fait acheter compulsivement...devoiler tout ça laisse le temps aux gens de voir venir et de faire la part des choses.

C'est pas faux pour l'achat compulsif. :oui:

Après, par moment ça nous fait aussi gagner de l'argent, la preuve avec l'Apple Watch... Les gens parlent d'autonomie, d'utilité etc... Si c'est juste rapidement pendant la conférence, peut être que encore plus de gens auraient sauté dessus et en suite regretté... Perso, je suis pas trop dans le délire ultra connecté comme ça, déjà un smartphone des fois je trouve que c'est beaucoup et j'ai du mal à le poser. :oui:

Mais, clairement c'est pas un achat qui me tente, mais peut être que si ça avait été à la surprise générale, j'aurais craqué sur le coup, on sait jamais. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 17:46:45

Sinon, toi tu as peut être la réponse.

Si maintenant j'ai une vidéo ou autres en plusieurs parti, il y a possibilité de recoller les morceaux pour en faire une seule vidéo ? :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 août 2015 à 17:47:23

Bah on verra mais aux denieres nouvelle l'apn serait proéminent sur le 6s mais le serai encore sur le 6s plus

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 17:51:03

Pour moi l'appareil photo qui dépasse c'est vraiment pas un soucis quoi... peut être que avec Jobs il aurait poussé tout le monde à tellement bosser et ce surpassé comme il faisait tout le temps qu'ils auraient fini par trouver une solution. :rire2:

Moi, vraiment ça me gêne pas du tout, si tu me dis que c'est volontaire je pourrais presque y croire... Sur le S6 aussi ça dépasse, et sur d'autres smartphone, c'est pas un problème et le cristal de saphir permet d'éviter les rayures dessus donc... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 août 2015 à 17:58:48

Bah ouai ^^ par contre le faudra une protection en verre trempe (par contre si je switch sur un iphone je peux faire une sauvegarde de tout mon iphone contacts compris et tout remettre sur le nouveau ?)

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 août 2015 à 18:01:25

Ben un logiciel de montage sinon je vois pas :(

Y'a un bail y'avait D-vision qui faisait ça,
http://www.digital-digestest.com/software/d-vision.html
Mais bon je pense pas que ça marche avec des formats videos d'aujourd'hui le truc a pas été MAJ depuis 5ans :/

Message édité le 01 août 2015 à 18:03:02 par allicroco
allicroco
allicroco
Niveau 10
01 août 2015 à 18:03:36

Le 01 août 2015 à 17:58:48 jujudk a écrit :
Bah ouai ^^ par contre le faudra une protection en verre trempe (par contre si je switch sur un iphone je peux faire une sauvegarde de tout mon iphone contacts compris et tout remettre sur le nouveau ?)

Bah si ton truc est symchro sur iCloud ou avec ton ordi y'a meme pas besoin mais oui.

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 août 2015 à 18:05:35

Okay ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 18:10:58

Oui iCloud. sinon tu save sur iTunes ça le fait aussi normalement. :oui:

Moi je fais toujours comme ça. :oui:

Alli :d) D'accord. Arf, c'est quand même chiant. C'est dommage qu'il y a pas un petit soft sympa qui fait ça sur Mac. ( ou Windows... ). :o))

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 août 2015 à 18:14:16

Si c'est du mkv comme tu l'as dit, mkvmerge est capable de concaténer plusieurs fichiers en un.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware