Le 01 août 2015 à 16:48:56 allicroco a écrit :
Ben ça fait du bien honnêtement... a l'époque ou apple c'était bien y'avait rien qui fuitait, absolument rien.
Maintenant on connait toujours le design des nouvelles machines des mois avant leur sortie, et le plus souvent leur specs aussi 
Tu crois que c'est volontaire toi les fuites ? 
Juju
Un MBPr 15" j'aime juste la taille de la bête... Franchement le prix, non merci...
Ben
Je sais pas... Je pense peut être attendre que je bosse, comme ça je le complète avec un petit MacBook 12" et c'est bon. 
Le truc c'est que j'adore le confort que procure le Mac mini à la maison, vraiment et en plus j'ai l'Apple Tv dans la chambre donc je stream tout directement avec Beamer c'est vraiment sympa, et, comme là je suis posé devant c'est le pied, avec un deuxième écrans ce serait extra pour lancer une série sur l'écran à côté ( bon je peux tourner la télé... ) ou, ouvrir plus d'onglet/app... Et, faut dire aussi que ça a de la gueule... Si j'avais un U24 à 200€ je dirais pas non, mais le U25... C'est 330€ quand même...
Sinon, si je parle du MB 12" c'est vraiment par ce que j'ai pas besoin de puissance, l'autre jour je voulais DL chez un pote, et pareil, pas de portable donc j'ai rien pu faire... Et, aussi quand j'ai dormis chez ma copine on voulait voir un film, bah non ! Tout simplement par ce que j'ai pas de portable... Alors, ok un iPad c'est cool mais tu peux pas vraiment DL, et c'est chiant de prévoir 3 jours avant le film que tu vas avoir envie de voir... Bon j'ai emmené l'ATV mais c'est vrai que tu as pas tout non plus quoi...
Je pense que la prochaine fourné des MacBook ce serait bien sympa, une meilleur webcam et un peu plus de puissance ce serait vraiment génial ! 
Sinon, pour améliorer mon setup ce serait
Un deuxième U2515h
Une webcam pour les facetime
Une souris Bluetooth pour gagner un port USB encore ( Performance vers Mx Master )
Un clavier Apple sans fil ( mais je perd un port USB... Enfin, le clavier en a deux en dessous mais si tu comptes celui que je gagne sur le Mac... )
Bref, ce serait ça en gros pour moi le petit setup parfait. J'ai mes enceintes, mon Mac mini, mon écran/clavier/souris et bureau assez cool... Me manque vraiment juste 3 ou 4 trucs et un ordinateur portable et je suis au top. 
Quand je vais bosser en Suisse, si je trouve, pourquoi pas.