CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 11:41:30

Ah, et tu penses quoi de la série Flash d'ailleurs ? Comme je sais que tu regardes pas mal de séries bah je pense que tu as essayé. :p)

J'aimerais bien commencer, ça a l'air pas si mal que ça en faite.

Sinon hier j'ai regardé le dernier spiderman ( non, pas spiderben... :hap: ) et j'ai arrêté avant la fin, déjà, il était tard mais en faite il m'a même pas tellement plus que ça, mais j'ai arrêté quand ça a commencé à devenir intéressant... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 11:42:04

Je l'ai pas encore dans le Finder, je demande avant en faite... Mais, c'est du .mkv, c'est ça l'extension nan ? :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 août 2015 à 11:48:35

The Flash j'ai pas regardé mais d'après ce que j'ai lu c'est dans la lignée de Arrow... J'avais regardé la première saison, c'est bien mais sans plus, c'est de la série de super héros pour ados, faut pas en attendre plus.
Si tu cherches une bonne série de super héros, je te conseille Daredevil, elle est sur Netflix.

Pas vu les derniers Spider-Man, apparemment ils sont bof bof par rapport à la première trilogie...

Si ton film est constitué de plusieurs fichiers .mkv qui peuvent se lire individuellement, tu peux les concaténer en utilisant mkvmerge.

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 11:54:14

D'accord. Merci. :)

Par ce que du coup Juju avec une idée de glisser tout les fichiers dans VLC et de les faire ce lire à la suite. J'ai pensé qu'il était possible de réduire le temps d'attente entre 2 partie à 0, mais je sais pas si c'est possible sur VLC...

Sinon, de temps en temps si c'est pas trop prise de tête j'aime bien quand même, si c'est déjà "bien" alors je vais peut être commencer à la regarder.

Daredevil, j'ai essayé, et même mon meilleur ami qui est assez fan de ce genre de série, enfin des Marvel il n'a pas du tout accroché sur Daredevil. J'ai aussi regardé le première épisode et je suis pas fan, c'est assez sombre quand même, un peu trop à mon goût. :-)

Après oui, c'est con elle est sur Netflix. :rire2:

En ce moment même si je me suis spoiler comme un gros con la saison 5 de Breaking Bad, j'ai fait comme tu m'as dis, repartir à la saison 1 et que de toute façon j'avais encore le suspens des "saisons"... Et du coup je suis à la saison episode 6 ou 7 je crois, et vraiment c'est une super série ! Je regrette pas du tout de l'avoir regardé ! :oui:

Sinon, il y a nouvelle série sur netflix c'est Wet Hot American Summer, mais pareil je sais pas ce que ça vaut. :)

Je vois beaucoup de gens parler de Bojack, ça passe le temps mais dur de ce faire 3 épisodes d'affilé... J'aimerais bien commencer les Simpsons depuis le début, mais bon, là ça risque d'être long... :p)

Macaron :d) Je pense pas que tu es compris ce qu'il voulait dire... :noel:

Message édité le 01 août 2015 à 11:58:30 par Latino682
spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 août 2015 à 11:56:38

Effectivement si tu cherches quelque chose de plus léger sans prise de tête, The Flash devrait plus te plaire. Daredevil est bien plus sombre et sérieux.

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 11:58:59

Oui c'est ce que j'ai remarqué. Déjà Breaking Bad, je pensais pas du tout que ça allait me plaire hein, et pourtant... :ouch:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 août 2015 à 12:01:24

Breaking Bad plait énormément, passé la première saison qui peut mettre un peu de temps à démarrer, la plupart des gens accrochent !
J'ai un pote qui m'a fait remarquer que les plans utilisés ressemblent beaucoup aux cinématiques des jeux GTA, pareil pour la thématique (le petit prof pathétique qui gravit les échelons pour devenir un criminel endurci), ça parle à beaucoup de monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 12:02:35

Daredevil j'ai pas accroché du tout pourtant je suis à la saison 3 de arrow et je regarde flash, mais daredevil non :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 août 2015 à 12:06:01

Arrow j'aime pas et le reste j'ai pas essaye xD

En gros je regarde que des grosses serie en ce moment c'est falling skies et dominion ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 12:15:05

"(le petit prof pathétique qui gravit les échelons pour devenir un criminel endurci)" là par contre ça me parle pas à moi ( si tu fais référence à un jeu ou autres... :-) ).

Sinon je dirais même que la deuxième saison est aussi "longue", mais à la saison 3 ça commence à bouger quand même beaucoup plus. :oui:

Bon, pour avoir vu la saison 5, là y'a pas à dire... Mais clairement même si il y a pas toujours de l'action, je suis à chaque fois bien dedans lol.

Par contre les scènes à la GTA, c'est vrai que j'avais pas fait attention mais c'est pas faux, des fois oui. :oui:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 août 2015 à 12:15:43

Sinon en ce moment, un petit bijou qui passe sur USA, c'est Mr. Robot ! Si vous aimez tout ce qui touche au milieu des hackers, avec un style un peu à la Dexter, ça devrait vous plaire.

EDIT : pour Breaking Bad, je faisais l'analogie entre Walter White qui partait de statut de prof au lycée obligé d'avoir un deuxième boulot pour nourrir sa famille, et qui arrivait au statut de chef de bande organisée dans le trafic de drogue, avec la petite crapule qui débarque dans le pays quand tu commences GTA, et qui finit avec un manoir et des millions de dollar à la fin du jeu.

Message édité le 01 août 2015 à 12:17:47 par spiderben25
Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 12:15:56

Arrow je suis pas fan non plus... Genre à la robin des bois là... Même spiderben m'avait dit que c'était assez bof. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 août 2015 à 12:37:11

Ca a l'air pas mal ce dont tu parles spider !
Je regarderai en rentrant ;p

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 12:51:26

Ah oui, vu comme ça je comprend mieux.

Après, c'est assez étrange par ce qu'il passe son temps à dire qu'il le fait pour sa famille, mais bon, j'en dis pas plus, ce qui ont vu la fin comprendrons. :p)

Je vais voir, mais si c'est que en VO, ça craint pour moi. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 13:04:32

Par contre il y a un truc qui m'embête . J'ai pas spécialement besoin d'un dualscreen hein, mais, même si je voulais e faire je suis obligé de prendre un u2515h à 330€... le problème c'est que un autre écran ça doit faire con, et, la les bords sont vraiment fin... et prendre du fhd alors que j'ai un 2560x1440 ça risque de faire quand même un peu con niveau affichage...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 août 2015 à 13:22:35

Après t'étais pas sûr de garder ton Mac mini non ? Si tu comptes dans un futur plus ou moins proche le remplacer par un portable c'est peut-être pas le plus urgent d'ajouter un écran ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 août 2015 à 14:31:27

Moi j'ai commencé sens8, par les frère et soeur wachowski
c'est plutôt cool :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 août 2015 à 14:33:02

Spider +1000

D'ailleurs avec l'argent de l'iphone et de la revente du lac mini il devrait pouvoir avoir un mbpr15 !

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 août 2015 à 14:51:51

Je viens de recevoir un message de glados pour la fois ou j'ai dit a sheguey de se taire car il me saouler ....

Faudra creer un fofo parrallele a celui de jvc ...

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 août 2015 à 15:15:24

Je t'en prie :oui:
Ici les règles sont les memes pour tout le monde :noel:

Message édité le 01 août 2015 à 15:15:42 par allicroco
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux