D'accord. Merci. 
Par ce que du coup Juju avec une idée de glisser tout les fichiers dans VLC et de les faire ce lire à la suite. J'ai pensé qu'il était possible de réduire le temps d'attente entre 2 partie à 0, mais je sais pas si c'est possible sur VLC...
Sinon, de temps en temps si c'est pas trop prise de tête j'aime bien quand même, si c'est déjà "bien" alors je vais peut être commencer à la regarder.
Daredevil, j'ai essayé, et même mon meilleur ami qui est assez fan de ce genre de série, enfin des Marvel il n'a pas du tout accroché sur Daredevil. J'ai aussi regardé le première épisode et je suis pas fan, c'est assez sombre quand même, un peu trop à mon goût. 
Après oui, c'est con elle est sur Netflix. 
En ce moment même si je me suis spoiler comme un gros con la saison 5 de Breaking Bad, j'ai fait comme tu m'as dis, repartir à la saison 1 et que de toute façon j'avais encore le suspens des "saisons"... Et du coup je suis à la saison episode 6 ou 7 je crois, et vraiment c'est une super série ! Je regrette pas du tout de l'avoir regardé ! 
Sinon, il y a nouvelle série sur netflix c'est Wet Hot American Summer, mais pareil je sais pas ce que ça vaut. 
Je vois beaucoup de gens parler de Bojack, ça passe le temps mais dur de ce faire 3 épisodes d'affilé... J'aimerais bien commencer les Simpsons depuis le début, mais bon, là ça risque d'être long... 
Macaron
Je pense pas que tu es compris ce qu'il voulait dire... 
Message édité le 01 août 2015 à 11:58:30 par Latino682