CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 10:50:02

A la base j'ai pas parlé de ça hein... Je voulais juste savoir comment recoller les morceaux d'un film... C'est tout ! :(

Sinon ben, tu peux être plus précis ? :)

En faite, imagine que j'ai un film en 5 ou 10 ou 20 parties, j'aimerais juste savoir comment faire pour par la suite recoller tout les morceaux ensemble.

J'ai the unarchiver mais uniquement pour décompresser les dossiers/fichier, c'est tout. :-)

Sherlock_mac
Sherlock_mac
Niveau 9
01 août 2015 à 10:51:37

Non, je méprise les voleurs, mais je méprise encore plus cette attitude qui donne l'impression que le vol est une chose tout à fait normale, voir même recommandée.

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 10:52:00

Vous allez quand même pas vous prendre la tête pour ça sérieux... En plus, j'ai bien dit que je voulais juste recoller les morceaux d'un film, c'est tout ! Puis, même si ça ce fait pas et que j'achète beaucoup de mes musiques, films et séries... C'est encore plus hypocrite de faire comme si on avait jamais DL... :(

C'est bon, je DL pas H24 non plus, mais, excuse moi, pour un film dont j'ai déjà payé la place de cinéma ou pour juste une musique d'un album que j'écoute, faut arrêter de faire comme ça, il y a pire dans la vie... :(

Sherlock_mac
Sherlock_mac
Niveau 9
01 août 2015 à 10:52:49

@ Lati : Oui, non, mais l'hypocrisie ça va, ta demande était claire, pas besoin d'essayer de te cacher.

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 10:53:51

Excuse moi, j'avais oublié que tu étais surement parfait et que jamais tu as DL que ce soit un seul logiciel, OS ou ne serait ce qu'une seule musique dans ta vie...

Sherlock_mac
Sherlock_mac
Niveau 9
01 août 2015 à 10:55:48

Je me considère comme quelqu'un de normal, je respecte le travail des autres et je ne vole pas.

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 10:57:33

Et c'est moi que tu dis hypocrite ? ... Sérieusement j'aurais quand même tout lus ici...

Sherlock_mac
Sherlock_mac
Niveau 9
01 août 2015 à 10:58:22

Vit comme tu veux avec ta conscience.

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 11:01:28

Je préfère vivre honnêtement en admettant que je ne suis pas parfait. :ok:

Sherlock_mac
Sherlock_mac
Niveau 9
01 août 2015 à 11:03:52

Tu montres bien ce que j'essaie de mettre en évidence.
Tu vis dans un monde où si quelqu'un te dis qu'il n'a jamais volé, tu es persuadé qu'il ment.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 août 2015 à 11:13:47

Tu peux aller polluer un autre forum stp ?

Sherlock_mac
Sherlock_mac
Niveau 9
01 août 2015 à 11:19:33

Ah oui, c'est une belle ambiance ici.
En effet, le forum a bien changé.
C'est dommage.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 août 2015 à 11:21:28

Je veux pas me lancer dans le débat mais pour moi le piratage s'apparente plus à de la copie plutôt qu'à du vol.

Bref, Latino tes fichiers ils ont quelle extension ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 11:22:04

Ecoute j'ai rien contre toi et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête. Maintenant, je suis désolé pour toi et si c'est vrai que tu as jamais volé, bravo, je suis content pour toi.

Personnellement, j'ai un abonnement à Netflix, j'ai des DVD et des films sur iTunes, mais j'ai pas assez d'argent pour acheter tout les films ou séries que je regardes ou même les musiques que j'écoute. Donc voilà, je suis désolé si ça te choque, mais c'est comme ça et je suis de très très très très très très loin, pas le pire... Vu le peu que je dl...

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 11:24:28

Le 01 août 2015 à 11:21:28 spiderben25 a écrit :
Je veux pas me lancer dans le débat mais pour moi le piratage s'apparente plus à de la copie plutôt qu'à du vol.

Bref, Latino tes fichiers ils ont quelle extension ?

Spider, pour l'instant rien, mais ce serait du MKV je présume... Si c'est ça que tu me demandes quoi. :-)

Oui, et, après je suis d'accord avec Sherlock sur le fait que si tu peux lâcher un billet, c'est pas plus mal. Mais en revanche, je sais pas pour toi hein, mais, si tu as acheté l'intégralité des séries que tu regardes, bordel, ça revient à une petite fortune...

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 11:26:20

Ah, et j'ai un abonnement à Spotify & Apple Music... :ok:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 août 2015 à 11:27:22

Ah, et j'ai un abonnement à Spotify & Apple Music... :ok:

Et tu comptes garder lequel ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 août 2015 à 11:29:09

La plupart des séries que je regarde ne sont même pas disponibles en France, et encore moins en VO le jour de la diffusion originale, donc je ne me pose même pas la question. Surtout quand certaines sources dispos sur le net offrent une meilleure qualité d'image que ce qu'il y a sur l'iTunes Store (image overcroppée, bitrate bien trop faible pour la résolution, couleurs non respectées parfois...).

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 août 2015 à 11:39:27

Bah, les deux sont pas mal... J'ai utilisé Spotify après Apple Music donc j'ai plus l'habitude de AM... Après, comme je l'utilise beaucoup sur le téléphone et que je suis sous Android je compte garder Spotify, mais avec l'iPhone 7 quand je reviendrais chez Apple je prendrais Apple Music. :-)

ben :d) Je suis d'accord avec toi. :oui:

Du coup, tu as pas la réponse pour coller les fichiers ensemble ? :-)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 août 2015 à 11:41:02

Normalement c'est pas possible que tes fichiers n'aient pas d'extension, tu pourrais nous faire une capture d'écran du dossier dans le Finder ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment