CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 juillet 2015 à 21:42:45

Je sais que c'est tout un écosystème Apple etc... Mais franchement j'utilise chaque appareil indépendamment d'un autre, du coup, si j'ai un iPad, un Mac et un S6 perso, ça me gêne pas du tout. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 juillet 2015 à 21:48:57

Ouai moi aussi, perso j'espere que si BB sort le venice sous android il sera dispo chez free car serieux rien ne vaut le clavier physique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 22:10:42

Perso j'ai tout connecté, je pourrais pas changer mon eco systeme :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 juillet 2015 à 22:56:30

Bah on aura le retour de lati bientot !

Je me demande si le 6s sera au meme prix chez free mobile ....(que le 6 j'entends)

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:13:10

Personnellement j'ai eu un S6 pendant 2 jours, ça m'a vraiment saoulé. J'ai cassé l'écran de mon 6 plus, qui est parti chez Apple pour un remplacement via UPS, et en attendant le S6 était le seul téléphone dispo là où je bosse. Pour moi Android est une plaie, c'est impossible d'être productif avec ce système. Ca a finalement très peu évolué en 3 ans (je suis resté sous Android jusqu'au 4.0 avant de passer définitivement sous iOS).

Message édité le 28 juillet 2015 à 23:13:52 par maxi_rsca
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 juillet 2015 à 23:16:23

J'attends aussi des nouvelles de BBerry, eux savaient faire de bons téléphones :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 juillet 2015 à 23:21:03

Ouai maxi ^^

Sinon ouai ils font de ces telephones ! Tres bien fini d'ailleurs ! (Et le clavier physique :bave: mais si je trouve un passport pas trop cher je prends)

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 juillet 2015 à 00:52:51

Oh putain mon iphone est brulant et il vient DE SE TROMPER DE MUSIQUE il a pas lance la bonne ...😩

Stp survit encore un petit mois !

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 juillet 2015 à 08:44:10

Le passport j'avais aussi regardé mais sfr le fait pas... du coup bah voilà ... après le fait de toujours devoir l'utiliser a deux mains bof, et je sais même pas si tu peux jouer à des jeux comme boom beach ... je doute fort mais bon...

Puis voilà ça reste un téléphone cool quand même de ce que j'ai vu, il y a des petites fonctions que j'aime bien comme le fait d'avoir toute les notifs à un seul endroit, je sais plus comment ça s'appelle mais tu peux répondre au mention dès tweet etc... c'est assez bien foutu.

Maxi :d) tu vois moi, au contraire pour le coup je suis vraiment content d'être sur le S6. Je trouve ça bien mieux qu'avant et vraiment c'est pas mauvais...

Et le peu de personnalisation que je fais c'est agréable aussi. J'avais vraiment une lassitude ios même si encore une fois ne sais que pour l'iphone 7 je serais de retour lol.

Mais clairement j'aime beaucoup .

Après encore une fois je vais avoir ios sur un iPad donc c'est pas comme si j'avais plus du tout IOS. Mais la je suis agréablement surpris de Android.

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 juillet 2015 à 08:53:34

C'est le truc cool avec android c'est que tu peux personnaliser et rajouter des fonctions !

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 juillet 2015 à 12:37:33

Oui. Après je fais pas des masses mais c'est vrai que c'est assez sympa lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 13:01:28

Survivre il survivra champion, j'ai encore des 4 qui marche nickel :oui: enleve lui la version beta si il tient pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 13:03:14

Sinon lati pour une experience optimal tu le root et tu mets une rom comme cyanogenmod :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 juillet 2015 à 13:37:52

Allez blackberry sort nous le venice ... Ou fait toi racheter par apple :fou:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 juillet 2015 à 15:46:00

Ouais, j'avais vu un peu mais j'ai pas spécialement envie de bidouiller. Ca fait pas parti de moi lol. :p)

Sinon, BlackBerry les clavier physique c'est cool, il y a des fonctions terribles mais il manque des trucs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 16:20:12

Lati c'est juste pour virer la surcouche samsung, sinon c'est cool lollipop, pour ce que j'en ai test sur mon xperia z :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 juillet 2015 à 16:41:28

J'espère que Google & leur partenaires garderont le design simple du N5 actuel pour leurs prochains Nexus :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 juillet 2015 à 17:10:21

Ouep fin si ils l'ameliorent c'est cool aussi !

Sinon j'aimerai un i6 mais pas un 16 gb apres faudra voir avec la version finale d'ios 9 ...
Le blackberry passport emule les apps android donc elles fonctionnent mais snapchat fonctionne pas apparemment .... Donc fuck ;p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 17:35:32

Juju, si tu arretais de rever et que tu parles d'autre chose que ce aue tu n'achetas pas avant 2ans ? :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 juillet 2015 à 18:35:47

Bah nan c'est prevu que je change :hap:

Tu veux que je parle de mes vacances ? Ou que je te decrive la fille que je convoite ? Ou encore que je parle de macs ? (Je pourrai parler de la pluie et du beau temps aussi)

Par contre intel et micron qui annoncent une nouvelle gen de memoire flash bien plus rapide que l'actuelle :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware