Bah, moi je suis plus à la première voiture du coup, vu que j'ai déjà choisis ma clio II Campus, qui arrive d'ailleurs doucement sur les 200.000km... Mais, je pense déjà à la prochaine et là, tout dépend, si je l'achète seul, à deux, si je trouve un travail... Bref, il y a pleins de choses quoi... Et, aussi combien de temps ma voiture va tenir en me laissant le temps de bosser et d'économiser... Ca joue quoi...
Mais il y a trois voitures assez cher mais abordable quand même si tu fais des efforts c'est
Golf 7 GTi
Classe A ( mais pas en AMG avec 360ch hein... sinon c'est 50K ) mais genre classe A 200 ou A 220 avec 156/184ch...
A3 sportback 140 - 180... Ca dépend toujours encore du prix/kilomètres/finition...
Mais, clairement ce sont les trois voitures que j'adore et qui sont plus ou moins abordable... La première est assez puissante et bien fini pour un prix correct quand même.
La deuxième j'aime bien, d'habitude j'aime pas mercedes mais là, je la trouve vraiment belle même si on la voit de plus en plus, puis, un look assez "petit" quand même dans le style de la golf/clio 4 j'apprécie bien. Puis, Mercedes c'est quand même classe quoi...
La dernière, j'ai toujours adoré Audi aussi donc...
Voilà, si j'arrive à avoir en gros 25K à foutre dans une voiture ce que je prendrais.