J'ai pas compris.
De toute façon je sais que je vais revenir sous iOS hein c'est sûr, mais, j'ai eu un One M7 et un S2, le S2, j'étais dégouté, le M7, déjà moins... Et, j'ai eu un 3GS - 4S - 5 -5S - 6 Plus - 6... J'ai vraiment une lassitude de iOS, par ce que j'ai également eu un iPad V1 + iPad Air, en suite je suis aussi sous Mac, mais là, même si c'est "pareil" bah ça change quand même, et, de toute façon j'aime beaucoup trop l'univers Mac, il est pour moi complètement impossible de passer sous Windows ou Linux... Bref.
Du coup, là, avec l'iPad + le S6, j'ai deux univers différent, puis, c'est peut être con pour certains d'entre vous mais j'essai aussi de me "déconnecter" un peu de mon smartphone qui est collé à ma main, j'ai vraiment du mal à pas le toucher, même pendant une heure hein... C'est sûr que c'est un outil qui fait partie de ma vie, de mon quotidien, au réveil jusqu'au couché...
Du coup je me dis que avec un S6 aussi, comme j'aime un peu moins Android, que c'est moins "intuitif" pour moi, bah, je vais peut être moins aller sur Twitter ( adieu Tweetbot ), FB j'y vais beaucoup moins déjà, et, je joue de temps en temps à Boom Beach ( je rigole je joue souvent
) et le reste, musique, appel, beaucoup de sms et GPS...
Et, ce qui me fou le plus les boules c'est que comme sur le S2 et sur le M7 ( le M7 moins quand même ) au bout d'un moment tu te retrouve avec beaucoup de bug une batterie qui ne tient plus, enfin, la grosse galère quoi...
Après, j'ai pas trop peur pour l'interaction entre OSX-iOS par ce que je n'en profite pas, j'utilise chaque appareil différemment et indépendamment d'un autres, même de la même marque. 
Bref, puis, pourtant même les Android user me disent ( pour certains ) que le S6 est pas top, pourtant, tout les sites de tests sont unanime, c'est LE smartphone de l'année, et il a une autonomie correct ( encore ce que les Android user contre disent... )
Bref, je verrais bien. Après, il y a pas que du mauvais non plus chez Android, puis, ça va changer un peu pour mieux revenir sous iOS. 
+ j'ai hâte de tester la recharge sans fil.