CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2015 à 00:18:35

S6 commandé... Un iPhone 6 est à vendre... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 00:59:54

Garde ta 2nde main :hap: je me reserve pour le 6s :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2015 à 10:28:26

J'ai pas compris.

De toute façon je sais que je vais revenir sous iOS hein c'est sûr, mais, j'ai eu un One M7 et un S2, le S2, j'étais dégouté, le M7, déjà moins... Et, j'ai eu un 3GS - 4S - 5 -5S - 6 Plus - 6... J'ai vraiment une lassitude de iOS, par ce que j'ai également eu un iPad V1 + iPad Air, en suite je suis aussi sous Mac, mais là, même si c'est "pareil" bah ça change quand même, et, de toute façon j'aime beaucoup trop l'univers Mac, il est pour moi complètement impossible de passer sous Windows ou Linux... Bref.

Du coup, là, avec l'iPad + le S6, j'ai deux univers différent, puis, c'est peut être con pour certains d'entre vous mais j'essai aussi de me "déconnecter" un peu de mon smartphone qui est collé à ma main, j'ai vraiment du mal à pas le toucher, même pendant une heure hein... C'est sûr que c'est un outil qui fait partie de ma vie, de mon quotidien, au réveil jusqu'au couché...

Du coup je me dis que avec un S6 aussi, comme j'aime un peu moins Android, que c'est moins "intuitif" pour moi, bah, je vais peut être moins aller sur Twitter ( adieu Tweetbot ), FB j'y vais beaucoup moins déjà, et, je joue de temps en temps à Boom Beach ( je rigole je joue souvent :hap: ) et le reste, musique, appel, beaucoup de sms et GPS...

Et, ce qui me fou le plus les boules c'est que comme sur le S2 et sur le M7 ( le M7 moins quand même ) au bout d'un moment tu te retrouve avec beaucoup de bug une batterie qui ne tient plus, enfin, la grosse galère quoi...

Après, j'ai pas trop peur pour l'interaction entre OSX-iOS par ce que je n'en profite pas, j'utilise chaque appareil différemment et indépendamment d'un autres, même de la même marque. :oui:

Bref, puis, pourtant même les Android user me disent ( pour certains ) que le S6 est pas top, pourtant, tout les sites de tests sont unanime, c'est LE smartphone de l'année, et il a une autonomie correct ( encore ce que les Android user contre disent... )

Bref, je verrais bien. Après, il y a pas que du mauvais non plus chez Android, puis, ça va changer un peu pour mieux revenir sous iOS. :oui:

+ j'ai hâte de tester la recharge sans fil. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2015 à 11:17:23

Ce qui m'a motivé ?

Les 45€ sortie pour le S6, les 600€ dans ma poche du i6. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 11:33:33

45€ le S6 ? :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2015 à 11:35:53

Oui. Je paye après sur le forfait mais comme je suis chez mon opérateur depuis longtemps, voilà quoi, très bon prix... :)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
25 juillet 2015 à 11:59:57

Perso je garde mon i6 et pas question de changer avant l'i7 :-p
Et encore moins de passer sous Android.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
25 juillet 2015 à 12:07:05

Je vois les premiers articles sur les perfs de Skylake, 10% de puissance en plus donc mon MBP tant qu'il fonctionne bien aucune raison de le changer.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2015 à 12:10:07

C'est "LE" smartphone de l'année parce que c'est Samsung, c'est tout :(

Moi j'attends la présentation des nouveaux nexus en septembre, le 5 2015 a l'air pas mal du tout :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2015 à 12:30:03

Bah, la qualité de finition est présente quand même sur ce produit, avec de belle nouveautés et un bon écran, qualité photo au top, autonomie correct ( d'après les tests... ) voilà quoi, je pense pas non plus que je vais regretter.

De toute façon j'aime changer aussi des fois, iOS, ça me donne une certaines lassitude depuis tout ce temps, et, je reste pas dans un monde "Apple" en disant que le reste c'est de la merde en boite quoi, c'est différent, c'est tout. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2015 à 14:43:05

Bah, on a peut être pas le même budget, mais sache que avec les reducs sur la box, en baissant d'autres forfait tu retombes toujours sur la même chose, suffit de savoir compter. :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2015 à 14:44:14

Moi c'est 2€ par mois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 15:04:18

Putain j'ai recup un xperia z la, mais il charge pas j'ai l'impression, led rouge et black screen :-(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:05:26

Free Mobile c'est l'idéal si tu te sers pas d'Internet sur ton portable. Leur forfait à 2€/mois est introllable.
Par contre dès que t'as besoin de data je ne les conseille absolument pas, j'ai été chez eux pendant quelques mois l'année dernière, la qualité du réseau était vraiment médiocre, les pages ne chargeaient même pas, le moindre téléchargement prenait des heures, etc.
Depuis que je suis passé sur le réseau Orange plus aucun souci que ce soit en 4G ou 3G.
Et puis à 45€ tout compris (internet fixe en fibre + mobile 3 Go) c'est clairement pas cher.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2015 à 15:11:36

J'ai le WIFI au lycée donc j'me sert presque jamais de la data, les 50Mo je les utilise le plus souvent quand je suis en vacances ou pour trouver un truc sur la route ou y'a pas internet (:noel:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 15:33:55

Perso orange ça va je suis à 4go de 4g par mois, pour 65€ par mois environ :oui:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
25 juillet 2015 à 16:00:59

J'ai 3Go chez Orange, ça me suffit largement tant que je fais pas du partage de connexion.
Mais franchement mon i6 je l'adore, ce doit être le premier iPhone que je trouve absolument parfait (et ça fait 7 ans que j'ai des iPhone).

Je pense la même chose de mon MPB 15", en somme, c'est le duo parfait.

Message édité le 25 juillet 2015 à 16:02:13 par spartan_18
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 16:02:11

J'ai le forfait 3go aussi, mais je recharger toujours, j'ai pas la wifi dans ma chambre :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 juillet 2015 à 17:58:12

Bah la je suis chez free mais leur forfait a 20 euros je le paie 4 euros et je trouvr que ca va, dans les grandes ville c'est nickel mais en campagne c'est nul a chier ;p
Mais je vais nego pour le 6s du coup puisqu'on pourra le payer fin le louer pendant 24 mois ;p
Et je vais etre en manque je crois (d'internet mais d'endorphine aussi ;p )

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2015 à 18:05:24

J'ai juste envie de changer un peu, ça va faire du bon de revenir sous iOS avec des nouveautés. :)

Message édité le 25 juillet 2015 à 18:05:53 par Latino682
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment