Je sais pas trop, de toute façon ce S6, beaucoup de test disent qu'il est vraiment très bon et qu'il dépasse l'iPhone... ( pour moi, je préfère iOS, surtout le clavier aussi... ) mais, ce sont deux smartphone et OS arrivée à une certaine maturité donc voilà, même si je préfère iOS, c'est pas inutilisable Android... Puis, la recharge par induction ça peut-être sympa lol. 
Juste la flemme pour Reeder, Tweetbot... Voilà, 2-3 apps que j'utilise, surtout Tweetbot, mais sinon ça va quoi... Après c'est bon, je peux récupérer mon niveau de boom beach, tu peux choisir nouvel appareil etc... C'est bon, c'est le plus important 
Après j'ai utilisé 2x Android avec un HTC One M7 et un S2, bah, le S2 catastrophique, plastique qui casse, finition de merde, batterie qui tient 1 h a la fin... Le HTC, quelques bugs mais déjà une meilleur expérience, mais toujours très loin de iOS hein... 
Deux fois des claviers de merde, celui de iOS est de toute façon le meilleur je peux taper comme je veux et aussi vite que je veux sans faire beaucoup de fautes... Après, dommage pour la carte SD du coup, mais bon, osef un peu ce sera temporaire, je vais de toute façon en Septempre vendre l'iPhone pour le 6S celons les news, donc voilà...
Par contre oui, j'ai jamais compris pourquoi sur Android, la batterie au bout de 4 mois elle tient plus, ça bug, lag, etc... Et sur iOS c'est stable 2 ans après, s'tout quoi...