Y'a des disneys tres cools (big heros) et des Pixars vraiment rates (Rebelle :/ )
Pixar appartient a disney, mais ca reste un studio de production a part entiere, qui se demarque de disney au niveau direction (disney c'est plutot des comptes, des chansons etc..Pixar est souvent un peu plus adulte avec double lecture). Ca me plaitair de bosser chez pixar ou disney, mes potes la bas s'amusent vraiment bien. Je verrai peut etre quand Londres me soulera, l'animation c'est vraiment chouette aussi !
Pour les minions c'est aucun des deux, c'est une production Francaise, par McGuff, c'est une boite cool, mais moi les minions m'insuportent, c'est comme les lapins cretins, ca me tape sur le systeme, c'etait tres rigolo dans Moi, Moche et Mechant, mais ensuite c'est devenu too much.
Si vous aimez l'animation, le premier film de McGuff est absolument superbe, ca s'appelle "chasseurs de dragons", c'est un peu vieux mais ca a pas vieilli du tout, tres poetique/onirique et des images vraiment tres jolies, je le conseille vivement c'est un de mes films d'animation preferes et je suis content qu'il soit francais !
Message édité le 21 juillet 2015 à 12:36:50 par allicroco