CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 juillet 2015 à 09:14:52

Quand je gagnerais à l'euromillions, je vous offres un mac à chacun ! :hap:

Non, sérieux, c'est vrai que oui, le SMIC il est léger... C'est très dur d'avoir un appart, sortir, faire des trucs etc... Et en plus à côté aimer tout ce qui est high-tech et qui est quand même un budget... Surtout que, c'est pas genre tu achètes un Mac et tu le gardes 20 ans non plus... Ca va être cool pendant 3-4-5 ans et en suite rebelotte, on change de nouveau, et c'est pareil avec les iPad, iPhone etc... Donc c'est vrai qu'il y a quand même de l'argent à sortir...

Je pense vraiment à aller en Suisse perso, 2,8K par mois, en bas de l'échelle, franchement ça peut être que motivant... Avec 2 salaires je fini mon setup complètement, j'ai un MacBook, un iPad, une Apple Watch... :rire:

En France, c'est 5 mois de travail pour gagner ce que tu as en 2 mois là bas... :-(

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:09:59

Mag je parlais de celle la http://img.turbo.fr/05050834-photo-essai-peugeot-208-1-6-e-hdi-115-ch.jpg

:bave:

Le 32go ne se fera plus, apple touche pas assez si ils les vendent, ils font donc du 16, et comme ca suffit pas, ils font du 64, les gens ont pas le choix :hap:

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:19:43

Sinon tu sais Lati, les gens qui touchent le smic achetent à hauteur de leur moyen, je vois ma copine, sa mere a fait un dossier de sur endettement, elle a un pc moisis depuis 3ans, un iphone4s acheté d'occasion, et ils mangent limite du éco+, mais ils sont heureux et n'ont pas envie de plus (bon ok ma copine veut un nouvel iphone et elle aura le mien mais bon)
Elle va pas prendre un mac qui coute plus cher que le salaire de sa mere, ou un iphone qui coute un mois de loyer, donc bon :hap:

en suisse la vie est plus cher, à la limite si tu vis en france mais travaille en suisse, la ya moyen de se faire des thunes, mais t'as aucune stabilité d'emploi, et pense à mettre un peu de coté au lieu de tout claquer dans des macs, t'as ta copine, 24ans, toute la vie devant toi, pense au futur aussi, c'est pas ton mac qui va te faire manger quand t'auras plus de taff :hap: et tu peux pas etre chez tes parents à vie :noel:

Enfin voila :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 juillet 2015 à 13:35:56

Ca me surprend que tu fasses un truc développé comme ca oO mais ouai t'as raison , certains peuvent vivre avec rien et d'autres ont toujours besoin de plus (je fais partie de la 2ème catégorie)
Mon père a failli partir travailler en suisse en pétrochimie, c'était 3K de salaire je crois mais ma mère voulais pas partir ......

Sinon j'ai trouvé ca :hap: http://www.lesnumeriques.com/audio/stocker-gratuitement-sa-musique-sur-cloud-a2009.html
Je vais essayer =p

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 juillet 2015 à 13:46:24

D'accord c'est de la merde , monsieur veut que je mette ma CB :hap:

Va te faire :noel: , bon je vais continuer a chercher alors ....

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:57:43

3k€ par mois en suisse ? C'est le smic la bas mec :noel:
Et la vie est trop cher, à la limite travailler en suisse et vivre à la frontiere, soit en france, soit en italie, ca reste le meilleur compris possible, pour avoir la belle vie, mais pas vivre en suisse, c'est vraiment cher :oui:

Sinon putain vendredi ma mere signe l'achat de la maison, enfin :bave:
Maison avec vue mer sur toute la baie :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 juillet 2015 à 14:11:59

Pour une fois que tu parles vraiment intelligemment...

Oui, perso, mon setup il coûte plus que le salaire de ma mère... Mais j'ai travaillé pour aussi hein, c'est pas eux qui me l'ont achetés. Mais oui il faut apprendre à vivre avec ses moyens c'est sûr !

Oui, bah j'ai 24 ans fin d'année ma copine elle un peu plus donc oui, là en rentrant je vais chercher du boulot et foutre de côté, mais bon, si par exemple sur un smic je met 600€-700€ de côté pour prendre mon envole et je met encore 50-100€/mois pour mes conneries de côté, il reste toujours 400-500 balles pour les sorties et tout ça quoi...

J'habite en France à la frontière Suisse. :)

Niveau sécurité d'emplois c'est pourrit, mais par contre niveau salaire oui, il y a moyen de faire les choses bien, tu mets 2K de côté il te reste 800€ pour te faire kiffer le mois, puis bon avec 42/h semaines faut dire que tu vas aussi faire moins de sorties, sauf le week end mais en semaine, tu rentres et dodo... Surtout au début quoi...

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 juillet 2015 à 14:12:34

Sinon content pour vous si la maison vous plait. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 juillet 2015 à 14:21:52

Need des photos sheguey =p

Sinon le service de google a l'air d'être le seu bien en fait , mais il demande la CB pour vérifier le pays :hap: )

J'ai trouvé un autre truc , on va voir si c'est limité ou pas x)

Message édité le 20 juillet 2015 à 14:23:39 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 juillet 2015 à 14:34:45

Ce soir, à 18h, je vais tuer des gens. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 juillet 2015 à 14:35:46

raconte donc =p (nan la ca m'intrigue)

Sinon au pire y a plein d'app de streaming ...... mouai =p

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:43:51

Je mettrais des photos quand je serais chez moi so vendredi prochain :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 juillet 2015 à 15:17:21

Je serai en vacance perso =p

Punaise on en parle du DD a 100% et qu'il fait le même bruit qu'un ventilo ? (qui s'active que rarement d'ailleurs)

Bon ben le SSD arrivera quand les 256 go seront vers 70 euros =p

Message édité le 20 juillet 2015 à 15:19:47 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 juillet 2015 à 15:34:50

J'étais justement en train de regarder les SSD, je pense prendre prochainement le samsung pro 250Go :oui:

à 18h je commence la conduite :bave:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 juillet 2015 à 16:46:28

Ouep , SSD=rapidité et silence !

Ca fait longtemps que j'ai pas conduit , faut dire que j'ai mal a ma voûte plantaire (nan j'ai pas du tout failli tomber et je me suis encore moins rattrapé sur mon pied ...), j'espère que ca te plaira !

Message édité le 20 juillet 2015 à 16:48:02 par jujudk
S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:00:04

Tiens je rentre de la plage je viens de voir une amie à ma copine elle a raté son code :rire:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 juillet 2015 à 17:03:14

C'est drôle :)

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:18:32

Ca me fait rire parce que je lui avais dis ya 2mois de ça, elle avait dis : non mais jpeux pas jdois aller à l'auto ecole, jlui ai fait : mais tfaçon tu vas le raté :noel:

Cette année pas de cances va
Jvais passer l'ete au quartier :cd:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 juillet 2015 à 17:38:14

Bah t'habites deja dans le sud =p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 17:48:55

Ah oui c'est vrai :noel:

Je viens de faire pour 30€ de courses pour ma copine et sa mere :pf: je suis un pigeon ? :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware