CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:58:17

Et demande à qui tu veux entre un iphone 8go et un ipod 16go, le choix est vite fait :ok:

Sinon, vous pensez que apple va augmenter les prix des nouveaux iphones (6s et 6s plus) et laisser les actuels au meme prix ? Ou alors faire comme tous les ans ? (Pour les gens pas tres fut fut, je demande ça car ils ont fait pareil pour les macs et les ipod hein :ok: )

Pour savoir si quand j'aurais ma paye en aout je peux me jeter dans l'apple store ou si j'attend la keynote :(

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:59:20

C'est pas question de prix, juste de parents qui estiment que leur enfants sont trop jeunes pour avoir un téléphone mais qu'ils préfèrent prendre un "petit" iPod touch qu'un grand iPad :ok:

Ce genie de l'education :bave:

Tu fais pareil avec un telephone et un ipod hein, genie, mais comme tu refuses de debattre, je me doute bien que à Sevran tu dois tourner :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 juillet 2015 à 23:03:20

Bah je pense pas qu'ils l'augmentrons , le prix ayant deja augmenté !

Tiens lati http://hitek.fr/actualite/18-secrets-concernant-les-employes-des-apple-store_6570

Message édité le 17 juillet 2015 à 23:03:37 par jujudk
S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:04:50

Dans tous les cas j'attendrais au moins la keynote et la maj du site de la soiree, si je vois que les prix monte, le lendemain go en boutique, sinon j'attend une semaine et je le touche 100€ de moins oklm, et je prends une version 64go :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 juillet 2015 à 23:30:07

Le 17 juillet 2015 à 21:38:09 S-CrewBoy a écrit :

Moi j'avais un ipod nano puis un ipod touch , un iphone vaut bien plus cher qu'un ipod touch !

Pour 40€ de plus, t'as un 5c mec :pf:

Il y a des gens qui n'ont pas les moyens de foutre 40€ dans un forfait ou acheter un iPhone 700€ à leur gamin...

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 juillet 2015 à 23:33:04

Lati merci de resumer

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
18 juillet 2015 à 00:12:17

Tu sais que tu sors l'argument premier des anti apple, m'enfin, ca doit exister mais c'est vraiment la prolitude extreme :(

+ maintenant c'est 20€ du full illimités hein :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 juillet 2015 à 00:20:18

20€ du full iimité mais tu payes toujours l'iPhone 600€...

Bah, un Samsung, avec un forfait c'est moins cher c'est sûr, mais bon, après, nu, c'est presque pareil hein...

Donc voilà, après je dis pas ça dans le sens "Apple c'est trop cher" juste que des gens n'ont pas les moyens c'sst tout... Et c'est très compréhensible, j'aurais sûrement moins de gadget, de conneries, et, je changerais pas de Mac souvent quand je serais en appart, que je voudrais m'acheter une voiture etc... Et, je changerais peut être plus d'iPhone tout les ans non plus quoi... :noel:

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
18 juillet 2015 à 00:24:04

Les S6 et S6 edge sont plus cher que les i6 et i6+ :oui:

Sinon si les gens ont pas les moyens de mettre 600€ dans un telephone, mais ya bien 240€ dans l'ipod, et bien souvent un telephone maintenant c'est minimum 70€ avec forfait. Sans engagement c'est du 180€ minimum, ca reviens presque au meme quoi :( (pour les i5c 8go à 400€ je parles, c'est accessible à tout le monde ca je pense)

Sinon vous pensez que le 6c va sortir en meme temps ? :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 juillet 2015 à 08:59:27

Moi je pense que non, même 400€ c'est pas accessible à tout le monde... De loin pas. :-)

Sinon, pour moi, je dirais pas de i6C, c'est l'iPod Touch qui va "remplacer" le 6C et, un 6S dispo en rose également... Voilà mon avis... Une couleur bien féminine, c'est ce qu'il "manque", après, ca fait 2 iPhone (6/6+) et 4 coloris, c'est bien... Le 6C il ferait désordre là dedans je trouve... Ca fait trop d'iphone, de couleur etc...

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 juillet 2015 à 11:07:11

J'imagine un bon dualscreen sur mon bureau ! :bave:

Sinon, ça commence à me manquer des fois d'etre un peu sur l'ordinateur, pas longtemps, mais des fois 1h de temps en temps c'est cool...

Bon, je dis ça mais je pense que c'est par ce que je suis dedans sur l'iPhone et que ce matin le temps est bof ici...

Sinon, j'ai regarde le prix des support Dell pour fixer deux écrans mais c'est trop cher, autant poser les deux écrans avec leur pied d'origine. :oui:

Message édité le 18 juillet 2015 à 11:07:43 par Latino682
S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
18 juillet 2015 à 11:13:49

Moi je pense que non, même 400€ c'est pas accessible à tout le monde... De loin pas. :-)

Bah regarde 240€ d'ipod + 180€ de telephone ca fait 420€ au final :(

Sinon c'est vraiment dommage pour l'i6c, ca aurait ete cool, qu'il remplace le 5c :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 juillet 2015 à 13:40:38

C'est possible mais je pense pas, et j'espère pas... C'est personnellement un produit qui m'intéresse pas... :o))

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
18 juillet 2015 à 16:00:43

Bah il aurait les caractéristiques du 6, pour moins cher :(

M'enfin moi ca sera 6 64go je pense :(

Ayant un ipad, le 6+ me servira à rien :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 juillet 2015 à 17:13:47

Pas faux... Par ce que quand je suis dans le train, chez des gens etc... Si pour faire un tour sur internet - tweetbot - mater une série etc... Tu gagnes la batterie sur l'iPhone...

Tandis que si tu as pas d'iPad, le 6+ est cool pour la taille et surtout l'autonomie !

Le truc, c'est que le 6+, j'adore, mais à une main ou pour faire du sport, il est vraiment chiant, ou, dans la poche d'un short etc... La galère... :hum:

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:42:16

Ouis je vais prendre un 6 64go, ca me fera du stockage en plus, ca sera mieux :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
18 juillet 2015 à 18:05:08

J'ai (encore) été dans un revendeur apple et je trouve le gris sidéral du MacBook vraiment superbe :hap:.

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 juillet 2015 à 18:17:54

MAG range le fapalin :hap:

=p perso un iphone 6 ou 6+ me tenterait bien , mais un 64 go ^^

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:24:47

Le 64go c'est le top :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 juillet 2015 à 18:27:34

Mon 16 go est plein a craquer :/ ca me saoule !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware