Non Sheguey tu ne flood pas mais t'as juste tendance a te foutre globalement de la gueule de toute le monde, dernier exemple en date le topic du mec qui s'est fait arnaqué sur la revente de son mac.
Tu dois être bien aigris dans la vie pour avoir autant besoin de décompresser sur les autres sur le net...si je devais faire une liste de toutes les conneries que tu as sorti depuis que tu es ici, des smileys "
" j'en ferais 50 pages, seulement ça sert a rien.
Ou alors c'est juste pour deconner par sympathie et essayer de faire copain copain mais bon c'est bien maladroit, soit toi meme ça suffira 
J'aime pas être méchant mais bon c'est un peu penible, moi je m'en fout, mais si ta présence empêche d'autres personnes d'apprécier le forum ça devient problématique. Apres aussi a chacun d'être tolérant et d'accepter que tout le monde est different et que le forum est pas reservé a un seul type de personne, apprendre a ravaler sa rancune et prendre les choses a la légère comme juju 
Mais bon encore une fois, si tu pouvais faire un effort pour contenir ton excitation et tes insultes/trolls/moqueries, je pense que c'est un compromis qui ferait du bien a tout le monde 
Je pense que ce sera mon dernier avertissement, volontairement public vu que les précédents privé ne marchent visiblement qu'un temps.
merci.
Bon a part ca Juju j'ai toujours pas vu ton PC après nous avoir cassé les b**rnes pendant 1an pour quel mac acheté on mérite au moins de voir la beyte 
Lati tu m'a jamais répondu, vous faites quoi avec ta nana de vous journées ? Vous allez habiter ensemble tu as dit ? c'est pas un peu frais
? cool en tout cas
Sinon mag a disparu, il doit être sur les tropiques.
Message édité le 16 juillet 2015 à 23:11:01 par allicroco