CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 juillet 2015 à 22:03:12

Ban il aurait du le faire depuis longtemps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 22:05:04

Le 16 juillet 2015 à 22:03:12 jujudk a écrit :
Ban il aurait du le faire depuis longtemps :hap:

Sur internet, cela s'apparente à une atteinte à la liberté d'expression :oui:

Message édité le 16 juillet 2015 à 22:05:17 par Pseudo supprimé
jujudk
jujudk
Niveau 11
16 juillet 2015 à 22:08:21

Mais oui c'est ca calimero , et le flood avec insulte est encouragé aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 22:09:41

Je n'ai pas floodé :ok: et pas insulter non plus :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 juillet 2015 à 22:40:32

Depuis quelques temps, ici, l'ambiance devient bof... Il y a toujours Alli, PP, Ben, Mag, Spartan et quelques autres avec qui j'adore discuter, échanger... Mais il y a d'autres personnes qui me gonfles vraiment... :(

Message édité le 16 juillet 2015 à 22:41:21 par Latino682
maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:57:25

Moi je passe une fois de temps en temps, et vu que tout le monde a 15 pseudos différents, je comprends plus qui est qui :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 juillet 2015 à 23:02:01

Effectivement m, je te vois pas trop souvent ici. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 23:03:23

L'autre c'est moi ? :noel: c'est impressionnant qu'à 24ans tu sois pas capable d'exprimer directement ce que tu penses :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 23:04:05

Moi je passe une fois de temps en temps, et vu que tout le monde a 15 pseudos différents, je comprends plus qui est qui :o))

En fait ya que moi qui aie 7 pseudos :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:08:14

Non Sheguey tu ne flood pas mais t'as juste tendance a te foutre globalement de la gueule de toute le monde, dernier exemple en date le topic du mec qui s'est fait arnaqué sur la revente de son mac.

Tu dois être bien aigris dans la vie pour avoir autant besoin de décompresser sur les autres sur le net...si je devais faire une liste de toutes les conneries que tu as sorti depuis que tu es ici, des smileys " :rire: " j'en ferais 50 pages, seulement ça sert a rien.
Ou alors c'est juste pour deconner par sympathie et essayer de faire copain copain mais bon c'est bien maladroit, soit toi meme ça suffira :ok:
J'aime pas être méchant mais bon c'est un peu penible, moi je m'en fout, mais si ta présence empêche d'autres personnes d'apprécier le forum ça devient problématique. Apres aussi a chacun d'être tolérant et d'accepter que tout le monde est different et que le forum est pas reservé a un seul type de personne, apprendre a ravaler sa rancune et prendre les choses a la légère comme juju :noel:

Mais bon encore une fois, si tu pouvais faire un effort pour contenir ton excitation et tes insultes/trolls/moqueries, je pense que c'est un compromis qui ferait du bien a tout le monde :hap:
Je pense que ce sera mon dernier avertissement, volontairement public vu que les précédents privé ne marchent visiblement qu'un temps.
merci.

Bon a part ca Juju j'ai toujours pas vu ton PC après nous avoir cassé les b**rnes pendant 1an pour quel mac acheté on mérite au moins de voir la beyte :hap:

Lati tu m'a jamais répondu, vous faites quoi avec ta nana de vous journées ? Vous allez habiter ensemble tu as dit ? c'est pas un peu frais :o)) ? cool en tout cas

Sinon mag a disparu, il doit être sur les tropiques.

Message édité le 16 juillet 2015 à 23:11:01 par allicroco
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 23:13:05

En meme temps, qui ne verifie jamais les billets ? :doute: surtout pour la revente d'un mac :hap:

Et en reflechissant un peu il aurait su qu'il n'y a aucun solution :pf:

Et je suis moi meme hein :noel:

Je n'ai aucun ami et je le vit bien, mais j'ai pas vraiment envie d'en avoir tu vois, je viens ici pour rigoler, mais certains ont vraiment un humour limité :pf:

Mais bon c'est la vie :noel: comme tu dis c'est pas limité à un type de personne donc je peux venir en plus de tous les autres :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:13:40

J'ai pris quelque photos du dartmoor ou je suis aller camper aussi :hap:

https://www.flickr.com/photos/shameleon/sets/72157655598695755

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 23:14:44

Et que serait internet sans un troll ? Really ? Surtout que la plupart du temps un peu de jugeote suffit quoi :pf:

Je vais pas me foutre de la gueule des gens qui connaissent pas la commande ping, mais par contre si tu ne sais pas allumer un pc :noel:

Enfin voila quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 23:16:04

Sinon rag que j'ai recu un dracaufeu shiny lvl100 en echange miracle ? :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:16:32

Le 16 juillet 2015 à 23:13:05 ShegueyAuBob a écrit :
En meme temps, qui ne verifie jamais les billets ? :doute: surtout pour la revente d'un mac :hap:

=> ben visiblement cette personne n'a pas verifié, donc ça existe. donc visiblement tu ne connais pas le monde, tu sais pas comment tout le monde peut être different. Pourrais bien me foutre de ta gueule pour ça non ? quel intérêt, je passerais juste pour un idiot et ça m'apporterait rien a moi.

Et en reflechissant un peu il aurait su qu'il n'y a aucun solution :pf:

=> La prochaine fois que tu posera une question je te répondrai ça :noel: C'est nul comme raisonnement.

Et je suis moi meme hein :noel:

Je n'ai aucun ami et je le vit bien, mais j'ai pas vraiment envie d'en avoir tu vois, je viens ici pour rigoler, mais certains ont vraiment un humour limité :pf:

Mais bon c'est la vie :noel: comme tu dis c'est pas limité à un type de personne donc je peux venir en plus de tous les autres :noel:

=> oui mais tu dois faire des efforts pour pas nuire a l'ambiance. Y'a des hauts et des bas, mais surtout des bas, comprend que c'est un peu pénible, jte demande pas lune, et je suis plutôt sympa je pense, quand on voit d'autres membres ou modo, tu aurait déjà passé par la porte du fond avec un bon gros coup de pied au cul :ok:

Message édité le 16 juillet 2015 à 23:19:20 par allicroco
allicroco
allicroco
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:18:26

Le 16 juillet 2015 à 23:14:44 ShegueyAuBob a écrit :
Et que serait internet sans un troll ? Really ? Surtout que la plupart du temps un peu de jugeote suffit quoi :pf:

Je vais pas me foutre de la gueule des gens qui connaissent pas la commande ping, mais par contre si tu ne sais pas allumer un pc :noel:

Enfin voila quoi :noel:

Bah chacun son truc, moi y'a tellement de trucs que tu dis qui font que je pourrait me foutre de ta gueule, mais t'as juste un autre âge et t'es une autre personne. Je suis très direct, surtout dans la vrai vie, pas spécialement apprecié par les personnes sensibles, mais ça m'empêche pas de faire preuve de respect, c'est pas le fond qui gene, mais la forme.

Sinon GG pour ton pokemon, c'est quel jeu ? (jme suis arrêté a la version jaune sur GBC :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 23:18:52

Sympa tes photos! :oui:

Et faut animer ce forum alors, parce que la, c'est mort :-(
Sinon j'allais sortir une connerie, mais c'est pas le moment je pense :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 23:20:51

Ya une difference entre respect et etre hypocrite apres hein :noel:

M'enfin je vais essayer :noel:

Oulah t'as du retard, la c'est le remake de rubis et saphir sur 3ds :hap:

Tu peux voler à travers la map (ya des combats + event en tout genre) sur le dos de ton latios/latias :noel:

C'est tellement bon :hap:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:32:29

Bon pour ceux qui ont vu un peu de pays, vous me conseillez quelle ville entre Lille, Nantes, Caen, Rouen, Renne, Lyon, Clermont ? Pour rester 4-5 ans minimum

PS : pas la peine de me proposer le Sud ça m'intéresse pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 23:40:40

Lyon, clairement, rien que pour la fete des lumieres et le voeux lyon :oui: et lille en 2nd choix :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment