CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 juillet 2015 à 23:11:31

Spartan :d) Oui un 13 Retina !

J'avoue ca me manquze aussi ca...

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 juillet 2015 à 23:24:51

Le soir, sortir, ce poser etc...

Après je le savais hein, c'était sûr avec un Mac mini... Le truc c'est juste que, maintenant, et je pensais pas aussi vite, j'ai vraiment besoin de mobilité, mais vraiment... Je passe tellement moins de temps chez moi que j'ai l'impression de voir mon Mac ( donc mon argent ) dormir sur le bureau, ça m'emmerde quoi. :)

Je préfère perdre 100€ au change et pouvoir avoir un ordinateur et profiter, plutôt que de dire, je garde mon mini, mais, comme je suis moins chez moi, il me sert presque pas... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 23:25:52

Comme je dis toujours, et je l'ai dis quand tu as commandé le mac mini, les ordinateurs fixes de nos jours, c'est useless :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 juillet 2015 à 23:33:19

C'est très confortable, j'affiche un max sur le moniteur ( oui pas besoin d'un fixe pour avoir un moniteur ) et la machine est vraiment très silencieuse. 8go de ram vs 4 pour le MBPr que je vais prendre... Sinon c'est kiff kiff.

Je pense que quelqu'un qui bosse très serieusement sur du montage, un MacPro en fixe c'est cool, un portable à côté c'est parfait ( 15" si besoin de puissance, 13" si non etc... ) mais pour un utilisateur lambda, un portable c'est cool...

Après le nombre de port c'est aussi agréable surtout l'USB, et les enceintes c'est cool aussi, le fait d'avoir tout branché sur son Mac tout le temps. :oui:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:34:15

C'est absolument pas mon avis. Pour rien au monde je ne troquerais ma station fixe, silencieuse, puissante et upgradable à souhait qui me sert d'HTPC (branché à la TV) et pour jouer un peu, contre un laptop.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:34:53

(Je m'adressais pas à toi Latino tu l'auras compris ^^ )

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 juillet 2015 à 23:34:54

Pour une fois je te donne pas tords, par ce que je disais toujours, vu la puissance des portables aujourd'hui, à moins de prendre un MacPro quoi, un fixe, c'est effectivement pas le top, autant connecter un moniteur sur le portable. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 juillet 2015 à 23:35:12

Pour une fois je te donne pas tords, par ce que je disais toujours, vu la puissance des portables aujourd'hui, à moins de prendre un MacPro quoi, un fixe, c'est effectivement pas le top, autant connecter un moniteur sur le portable. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 juillet 2015 à 23:35:29

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 juillet 2015 à 23:36:23

Ben, pas de soucis. :)

Désolé, l'app disait que le post est pas parti :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 23:37:54

Tu peux pas avoir besoin de mobilité et vouloir les enceintes + souris + dual screen, fait faire un choix, meme si rien t'empeche d'avoir sur ton bureau tes ecrans + un hub udb avec souris + enceinte + ton iphone et tu branches ton MBPr quand tu veux ton confort :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 23:39:33

Spider :d) si tu as un portable a coté pour la mobilité, dans le train, en vacances, ou meme pour passer sur ton canapé, pourquoi pas investir dans plus puissant, mais je pense que, sauf si tu as de reels besoin pro, il faut d'abord investir dans un portable :(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:59:56

Je pense l'inverse. Mon PC je m'en sers quasi que chez moi, il est dans mon salon, caché derrière la TV, avec clavier souris et manette accessibles depuis le canapé, pour une utilisation loisirs y'a rien de mieux.
Les PC portables lambda sont pas assez puissants pour supporter les jeux actuels et les renderers type madvr.

J'ai aussi un MacBook Pro à côté mais je m'en sers très peu en définitive depuis que je vais plus à la fac, et quand je vais en vacances ou autres je préfère prendre une tablette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 00:05:13

Tout depend de l'utilisation que l'on en fait alors :) moi qui vais chez ma copine et qui a des parents divorcés, je prefere avour un portable :oui: surtout que pour le prux d'un MBPr 13" t'as un putain de 17" capable de faire toyrner gta v en ultra hein :pf:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
05 juillet 2015 à 00:09:21

Oui c'est sûr que la situation est différente si tu passes pas la plupart du temps dans le même logement.

Par contre les gros 17" avec la plupart du temps un écran aux couleurs immondes, un poids de 5 kg, 2h de batterie, le ventilateur qu'on entend dès qu'on le stimule un peu et la carte graphique soudée non merci :non: en plus aucune possibilité de mise à jour au bout d'un an il est obsolète.
Un fixe ça te fait bien plus longtemps, le mien a 3 ans, j'ai remplacé la carte graphique récemment, il est bon pour me tenir plusieurs années encore.

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 juillet 2015 à 00:18:42

Pour le coup, je suis assez d'accord. Un fixe c'est à la base principalement pour la puissance, ou confort, mais dans ce cas, d'abord avoir un portable c'est primordiale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 00:32:07

On peux pas avoir un pc de malade avec une batterie geniale, sinon les console de salon serais useless :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 00:37:29

Et un bon pc portable à 1200€ te fait 2 ou 3ans facile hein :oui:

J'avais un asus 17" pas mal du tout, bon vraiment trop lourd mais bon, 16go de ram, nvidia gtx 860m à 4go dédié, les jeux, meme ac unity tournaient nickel chrome :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 juillet 2015 à 08:42:27

Perso je joue pas donc de ce côté déjà je m'en fou. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 juillet 2015 à 09:59:51

Salut tout le monde. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux