CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 juillet 2015 à 17:56:50

Ouep

Sinon ca va vous la chaleur a Londres ? Ca s'est un peu calmé ou je suis =p

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:07:26

Non il fait vraiment chaud c'est trop bon :bave:

La ma cop est alle chercher des glaces pour tout le monde (jsuis au boulot)
donc on se fait une orgie de glaces vanille au bureau :bave:

Message édité le 01 juillet 2015 à 18:07:35 par allicroco
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 juillet 2015 à 18:10:51

Magnum black expresso :cool:

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 juillet 2015 à 18:20:10

Mdr nous on va chez des amis à mes parents

Wait je connais pas ces magnum là !

Message édité le 01 juillet 2015 à 18:22:34 par jujudk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 19:13:01

Meme quand il aura l'argent il achetera rien :oui:

Et moi qui doit changer d'iphone à la prochaine keynote :sarcastic:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 juillet 2015 à 19:28:15

Voilà arrivé dans le sud ce matin à 6h30... :hap:

Moi aussi, j'ai le 6, et, je pense que comme d'habitude je vais le vendre et acheter le dernier, l'autonomie en légère hausse et l'amélioration de l'apn me font à chaque fois changer ( au final je prend beaucoup de photo à l'iPhone que je garde maintenant :) ) puis, le peu de gain de rapidité est toujours appréciable, même si c'est minime. :-)

Par contre j'adore le or de l'iPad et de du MB 12"... Moins celui de l'iPhone que je trouve différent de celui de l'iPad même, mais tout avoir en Gold c'est pas mal ! :oui:

Mais j'adore l'iPhone en gris sidéral, du coup voilà, et, la face blanche me saoul plus rapidement que la face noir... Donc je sais pas... :p)

Ce sera 6/6+ s de toute façon... Peut etre le 6+ juste pour son autonomie de fou

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 juillet 2015 à 19:31:56

Leur couleur or fait pas du tout bling bling, alors que c'est ce que j'avais peur en voyant leur pub :(

(ok la phrase est bizarre :hap:)

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 juillet 2015 à 19:32:24

Et, comme avec ma copine on va bouger plus, faire des voyages, et prendre logiquement un appart un moment, je vais reprendre un MacBook, pas la place pour le bureau et tout ça... Comme ça, même quand on va à quelques part on peut regarder un petit film tranquillement lol...

J'aimerais beaucoup le MB 12" mais il parait que c'est lent, et, meme si il est beau, peut etre un peu petit... Le MBPr 15", trop cher et le Air 13", cool, mais pas d'ecran Retina... Ahaha

Bref, je sais pas trop... :p)

Je sais surtout que le prochain MB 12" sera bien plus fluide... La j'avoue avoir peur quand je lis que avec 10 onglets sur internet, le Mac est susceptible de lagger quoi... :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 juillet 2015 à 19:36:54

Pourquoi pas le Pro 13" rétina ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 juillet 2015 à 20:44:22

Je suis d'accord avec Mag !

T'auras plus de puissance et surtout des ports !

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:04:24

Hey Lati tu as une nouvelle copine depuis pas longtemps ?

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
01 juillet 2015 à 21:13:26

Le 01 juillet 2015 à 18:07:26 allicroco a écrit :
La ma cop est alle chercher des glaces pour tout le monde (jsuis au boulot)
donc on se fait une orgie de glaces vanille au bureau :bave:

Tu bosses avec ta copine ? vous-vous êtes rencontrés au boulot ou bien vous bossez ensemble car vous être en couple ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:16:43

On s'est rencontre a l'ecole mais on etait juste amis la bas.
Apres On a tous les deux bouge a Londres et on s'est revu et on s'est un peu rapproche sur le plan physique c'etait pas du tout prevu..puis au final ben on s'est mis ensemble. puis on a bosse des fois ensemble des fois pas, mais comme la je suis dans une super boite trop bien ben jme suis dit que ca serait cool qu'elle vienne dont des qu'ils ont eu besoin de monde elle a postule et elle a ete prise.

Donc on bosse ensemble et on vit ensemble, mais honettement on se voit pas trop la journee (elle bosse sur un autre film) donc c'est tres cool, pour l'instant 0 prise de tetes :cotnent:

Ptin ce weekend je pars camper :bave:

Message édité le 01 juillet 2015 à 21:20:12 par allicroco
spartan_18
spartan_18
Niveau 39
01 juillet 2015 à 21:28:56

Dans mon équipe une fille me plait, mais c'est quand même délicat, si je me prends un râteau, j'imagine le malaise ...

Et puis je n'ai pas vraiment le recul nécessaire sur ce genre de situation, je ne sais pas quoi en penser.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 juillet 2015 à 21:47:37

C'est compliqué aussi si vous vous separez mais que vous devez encore travailler ensemble :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 22:45:30

Ya que les petits joueurs qui sont effrayés par le challenge :noel:

Puis di ca foure bah un des 2 demissione :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 23:36:39

Si ca foire omg la fatigue :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 juillet 2015 à 23:37:41

ouais, ta dernière phrase était pas très compréhensible à la première lecture :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:47:04

spartan> Bah ca depend du boulot, moi perso mon boulot je peu en trouver facilement donc ça va, puis meme ce sont des contrats courts (8mois, 6mois, qu'on renouvelle, ou pas, au choix) donc au pire on peu bouger de boite.

Pour la fille qui te plait ben je dirais essaye juste de sympathiser, sans avoir rien d'autre derrière la tete, y'aura aucun malaise :) Faut juste que ce soit clair pour toi que c'est juste pour sympathiser, comme avec d'autres personnes d'ailleurs :ok: Essaye juste de sociabiliser d'avantage avec tout le monde, y compris elle, et puis voila :)

Message édité le 01 juillet 2015 à 23:47:35 par allicroco
Latino682
Latino682
Niveau 19
01 juillet 2015 à 23:54:08

Oui Alli. :oui:

Le truc c'est que du coup, je bouge 4x plus, minimum, j'ai moins le temps de passer ma vie sur l'ordinateur qui est pour moi est passe temps, et, même si ça me passionne, en dehors d'une vie professionnel ça reste vraiment un passe temps quoi.

Genre, la y'a une boutique Apple qui recherche un vendeur conseil, je vais postuler, ca peut etre cool, je maitrise assez le sujet et surtout les choses basique quoi... Enfin, que le "grand public" peut te demander, sûr déjà...

Bref, du coup, mon ordinateur je le vois moins, et des fois quand on ce pose bah j'aimerais bien avoir un portable pour le brancher a la tele ou alors encore ce mater film au lit pépère lol, mais j'aimerais bien qu'il me reste un peu, du coup, obligé de chercher un ordinateur pas spécialement cher, et, le Air c'est le seul qui est "cool" niveai tarif sur le refurb...

Le Retina 13" j'aime beaucoup, mais trop cher, et, le MB 12", si je veux mettre un film sur l'iPhone (. Deja faut un adaptateur ) et en plus, je vois deja le mini il met un peu de temps a encoder alors un MB 12" j'imagine pas... Et, l'ordinateur ne vaut oas son prix je trouve, en plus 12", moi qui aime deja le 15", voilà quoi...

Du coup, ce sera soit un Air 13" et pouvoir encore faire 2-3 trucs avec ma copine en aout avant de bosser en septembre, ou, tout vendre et tout réinjecter dans un MBPr 13"... ( et c'est juste l'écran qui me derange sur le Air ).

Mais je pense quand meme que ce sera celui là...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment