CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 juin 2015 à 11:09:53

J'ai horreur des coques qui grossissent le téléphone et le rend disharmonieux (je sais pas si ca se dit m'enfin ...)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 juin 2015 à 11:11:36

Pareil, c'est pour ça que j'en met pas sur le mien :noel:

(quitte à le péter quand il tombe ou qu'il se fait croquer par une cheval :hap:)

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 juin 2015 à 11:12:28

Punaise y a que amazon qui propose une livraison ultra rapide ? xD

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 juin 2015 à 11:12:59

Perso, pour moi c'est iPhone 6S à la fin de l'année je pense, le truc c'est que le 6+ me plaisait beaucoup mais la taille par moment pouvait être gênant... Après, ce qui me manque le plus c'est par moment la taille de l'écran quand même et surtout l'autonomie, bordel, c'était génial vraiment...

Donc je verrais quand le 6S arrive. Après le fait que le mec c'est trompé et m'a vendu un iPhone 6+ blanc/argent alors que je le voulais absolument en noir, j'étais bien dégouté aussi quoi... M'enfin... :-)

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 juin 2015 à 11:14:45

Pourquoi on a pas xiaomi en france :snif2:

http://www.amazon.fr/XIAOMI-MINote-Qualcomm-Snapdragon-BAMBOO/dp/B00ZC4KFH2/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1435396435&sr=1-5

Il est bien trop cher la ...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 juin 2015 à 11:15:18

lati > http://www.scootbikeshop.com/images/BOMBE%20PEINTURE%20NOIR%20MAT%20875.jpg

Je prends pas d'iPhone tant qu'il y a l'appareil photo qui dépasse de la coque :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 juin 2015 à 11:16:52

Apparemment le 6s serait un chouilla plus épais MDR ben ouai apple a force d'affiner vos trucs ca peut pu aller au bout d'un moment !

Tellement envie de prendre le yotaphone 2 rien que pour son originalité ...

Message édité le 27 juin 2015 à 11:18:19 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 juin 2015 à 11:18:45

Regarde le MacBook, à force de vouloir faire toujours plus fin, on se retrouve avec des trucs absurdes..
le FaceTime en 480p pour un appareil à 1500€, bof..

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 juin 2015 à 11:19:22

Moi je trouve pas ça moche hein, de loin pas...

Pas sûr que ce soit une bonne idée la bombe de peinture... :peur:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 juin 2015 à 11:19:27

Ouai ^^ bien qu'il soit beau =p

Je dl portal 2 (fin le mod fait par un petit groupe talentueux apparemment)

Tiens lati
https://dbrand.com/shop/iphone-6

Message édité le 27 juin 2015 à 11:20:55 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 juin 2015 à 11:20:55

C'est pas moche, mais quand tu le pose sur une table c'est pas stable :(
et dire que j'ai un pote qui en a eu un gratuit parce que son père voulait qu'il change son 5C :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 juin 2015 à 11:23:29

MagSafe :d) Je suis d'accord, après ça reste aussi le premier modèle et on sait tous que Apple aiment ce faire de grosses marge... Regarde la sortie des Rétina 15" et pire, 13"... En suite, le MacBook Air premier du nom, c'était pas une bonne machine, c'était genre le MacBook d'aujourd'hui quoi... Je suis sûr que la prochaine génération, au pire, celle d'après sera terrible... Ce sera un "vrai" MacBook Air capable de servir comme machine principal ( bon, ok, 12"... ) mais avec un petit adaptateur et quand l'usb-c sera généralisé, ce sera bien plus agréable... Franchement, sur ça j'ai pas très peur, c'est juste un ordinateur en avance sur son temps, comme le macbook air l'a été à sa sortie. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 juin 2015 à 11:24:26

Le 27 juin 2015 à 11:20:55 MagSafe a écrit :
C'est pas moche, mais quand tu le pose sur une table c'est pas stable :(
et dire que j'ai un pote qui en a eu un gratuit parce que son père voulait qu'il change son 5C :hap:

Il a de la thune sont père quoi... :hap:

Juju :d) J'avais déjà vu ce site je crois, enfin, je sais pas si c'est celui là mais il y en a un qui fait vraiment des skin magnifique. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 juin 2015 à 11:31:06

DB font des trucs vraiment pas mal, j'voulais en prendre mais j'aime bien le soft touch de la coque normale :(
et ils font pas de stickerbomb :noel:

Franchement, sur ça j'ai pas très peur, c'est juste un ordinateur en avance sur son temps, comme le macbook air l'a été à sa sortie. :oui:

le problème, c'est qu'il est trop en avance sur son temps.. il veut démocratiser l'USB C, mais les gens comme les entreprises n'ont pas encore commencé leur migration d'USB / Thunderbolt vers C :noel:
Il permettra aussi à intel d'améliorer son M et c'est cool ça :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 juin 2015 à 11:47:57

Ah oui pour le core M ce sera cool, de toute façon c'est un peu l'avenir des ultras portable hein... Mais le problème est pas là, c'est juste que le premier modèle est de nouveau trop en avance et subit beaucoup de critique ( connectique/performances... )

Oui, mais les entreprises ne vont pas avoir le choix de toute façon au bout d'un moment, bien que ça peut prendre beaucoup de temps, au point qu'Apple aurait été trop rapide pour une fois à vouloir "forcer" les particulier/entreprise à changer leurs standard...

Message édité le 27 juin 2015 à 11:48:12 par Latino682
S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
27 juin 2015 à 11:48:34

Perso je vais attendre le 6s aussi avant de changer, comme ça je prends le 6+ au prix du 6 :noel: ou le 6 64go :noel:

C'est ma copine qui va être dégoûter, devoir attendre encore et encore :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 juin 2015 à 11:50:25

Sinon, je DL des films, ma cousine m'a laissé son iPad, elle veut que je lui fou des films dessus pour son fils ( genre Mickey, Roi Lion etc... ) et du coup, je profite un peu de l'iPad, vu que la mère à cassé l'écran, ça me donne bien moins envie de l'utiliser, d'ailleurs je sais toujours pas ce que je vais faire pour le réparer... Ou si je le vends et rachète le Air 2... ( enfin, ma mère quoi... ).

Du coup, un petit coup de HandBrake pour encoder tout ça, et, ça fera un peu le cardio du Mac mini... :rire2:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 juin 2015 à 11:51:18

Pourquoi elle devrait être dégouté ? Elle attend sur toi pour avoir un iPhone ou quoi ? :hum:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 juin 2015 à 11:51:20

Ils vont bien les forcer ! Je pense que fin de cet année on aura le droit a un redesign des MBP (plus fin je pense grace a l'usb c thunderbolt et l'usb 3.1)

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 juin 2015 à 11:52:31

Ah mon avis ce ne sera pas pour la fin d'année que les Pro vont avoir juste un port USB-C... je me demande comment ils vont faire, mais la connectique du pro est encore indispensable. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment