Le 26 juin 2015 à 13:37:43 S-CrewBoy a écrit :
De toute façon, tu connais juste ce que les gens veulent te foutre dans le cerveau quand tu lis un article sur internet ou tu regardes la télé, mais tu ne connais pas de près ce qu'est un musulman ou sa religion...
T'as raison, j'habite à marseille, et c'est toi du fond de ta campagne qui va m'apprendre ce qu'est un muslim, de mieux en mieux 
Et non, moi, je m'en bas pas les couilles que dans des pays peut être sous développé, les gens meurt ! Que ce soit ici ou ailleurs, nous avons tous le droit au même traitement, c'est tout ! Les gens qui meurt là bas sont pas moins important que ceux qui meurt ici, nous sommes tous des êtres humains, avec un coeur et nous ressentons tous la souffrance, quel soit physique ou non ! Pour moi, c'est une honte, je trouve ça vraiment horrible que les gens peuvent en avoir rien à foutre de ce qui ce passe dans d'autres pays, dans les quatre coins du monde hein 
J'en ai meme rien à foutre que des gens meurent ici, moi ça me fait triper, j'attends de voir la réaction des gens, ça me fait rire 
Mais effectivement, je m'en fou encore plus quand c'est en syrie, en thailande, ou meme au brésil 
Ce sont des pays instable, sans sécurité, c'est pour ça que c'est plus normal que chez nous 
Excuse moi, j'avais oublié que tu sais tout...