CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 juin 2015 à 13:29:42

Et on te jetera des pierres parce que on veut pas de la concurrence :hap: (pour moi c'est ca la situation actuelle)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 juin 2015 à 13:31:31

C'est de la concurrence "déloyale" oui, mais là avec leurs manifs les taxis dégradent un peu plus leur image qu'autre chose :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 juin 2015 à 13:32:46

Joe :d) De toute façon, tu connais juste ce que les gens veulent te foutre dans le cerveau quand tu lis un article sur internet ou tu regardes la télé, mais tu ne connais pas de près ce qu'est un musulman ou sa religion...

Et non, moi, je m'en bas pas les couilles que dans des pays peut être sous développé, les gens meurt ! Que ce soit ici ou ailleurs, nous avons tous le droit au même traitement, c'est tout ! Les gens qui meurt là bas sont pas moins important que ceux qui meurt ici, nous sommes tous des êtres humains, avec un coeur et nous ressentons tous la souffrance, quel soit physique ou non ! Pour moi, c'est une honte, je trouve ça vraiment horrible que les gens peuvent en avoir rien à foutre de ce qui ce passe dans d'autres pays, dans les quatre coins du monde hein :ok:

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:33:42

Non mais moi j'ai pas le souvenir que les magasins free ait été vandalisés quand ils ont sorti les forfait à 2€ :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 juin 2015 à 13:34:46

Je dis pas que nous devons agir, par ce que malheureusement ce n'est pas dans nos forces/moyens, mais, en avoir rien à foutre, non non et non !

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:37:43

De toute façon, tu connais juste ce que les gens veulent te foutre dans le cerveau quand tu lis un article sur internet ou tu regardes la télé, mais tu ne connais pas de près ce qu'est un musulman ou sa religion...

T'as raison, j'habite à marseille, et c'est toi du fond de ta campagne qui va m'apprendre ce qu'est un muslim, de mieux en mieux :hap:

Et non, moi, je m'en bas pas les couilles que dans des pays peut être sous développé, les gens meurt ! Que ce soit ici ou ailleurs, nous avons tous le droit au même traitement, c'est tout ! Les gens qui meurt là bas sont pas moins important que ceux qui meurt ici, nous sommes tous des êtres humains, avec un coeur et nous ressentons tous la souffrance, quel soit physique ou non ! Pour moi, c'est une honte, je trouve ça vraiment horrible que les gens peuvent en avoir rien à foutre de ce qui ce passe dans d'autres pays, dans les quatre coins du monde hein :ok:

J'en ai meme rien à foutre que des gens meurent ici, moi ça me fait triper, j'attends de voir la réaction des gens, ça me fait rire :oui:
Mais effectivement, je m'en fou encore plus quand c'est en syrie, en thailande, ou meme au brésil :oui:

Ce sont des pays instable, sans sécurité, c'est pour ça que c'est plus normal que chez nous :oui:

Fuser
Fuser
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:39:32

Le 26 juin 2015 à 12:07:03 Latino682 a écrit :

Le 26 juin 2015 à 11:57:18 Fuser a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai acheté un disque dur externe (WD Ultra) pour stocker mes données en parallèle de mon Macbook. Pouvez-vous me rappeler quel est le type de formatage à effectuer pour qu'il puisse parfaitement fonctionner avec mon Mac. Je ne sais plus quel est celui qui autorise la copie et la lecture, avec en plus une histoire de restriction pour les fichiers volumineux; en bref, éclairez-moi !

Merci.

Le 26 juin 2015 à 11:57:18 Fuser a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai acheté un disque dur externe (WD Ultra) pour stocker mes données en parallèle de mon Macbook. Pouvez-vous me rappeler quel est le type de formatage à effectuer pour qu'il puisse parfaitement fonctionner avec mon Mac. Je ne sais plus quel est celui qui autorise la copie et la lecture, avec en plus une histoire de restriction pour les fichiers volumineux; en bref, éclairez-moi !

Merci.

ExFat c'est sûrement la meilleur solution mais compatible juste avec les ordinateurs, par contre, Fat32, l'avantage c'est sa grande compatibilité, mais le problème c'est la limite des fichiers (4go)...

Je te déconseille un format spécifique Windows ou Mac... Si un jour tu veux connecter ton disque sur un PC...

Un petit lien magique qui va vite répondre à ta question :d) http://www.fnac.com/Choisir-son-format-de-disque-dur-cle-USB-FAT32-NTFS-HFS-ou-exFAT/cp23431/w-4

Merci pour tes conseils et ton lien, mais étant donné que j'utiliserai le DDE sur ma télé, ça sera FAT32 :oui:

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:41:44

Merci pour tes conseils et ton lien, mais étant donné que j'utiliserai le DDE sur ma télé, ça sera FAT32 :oui:

Fait gaffe alors, si tu as des films en .mkv de plus de 4go, tu pourras pas les mettre, il faudras que tu les encodes pour passer sous la barre des 4go :ok:

Fuser
Fuser
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:46:29

Bon sinon j'ai autre chose à vous demander :hap:

Quand je copie un fichier sur ma clé USB (formaté FAT32), divers fichiers inutiles sont créés sur la clé USB en parallèle du fichier copié (je suppose qu'ils sont cachés car je ne les vois pas quand je suis sur mon Mac (et que les fichiers cachés sont invisibles). Je pense notamment à des fichiers comme ".DStore" ou des "_Nomdufichiercopié"

Est-ce qu'il existe à moyen d'empêcher ça, c'est assez désagréable de devoir chercher sur ma TV à travers 10 fichiers lorsque je n'ai qu'un vrai fichier sur ma clé ! (Pour info c'est majoritairement pour des fichiers MKV)

Fuser
Fuser
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:47:09

Le 26 juin 2015 à 13:41:44 S-CrewBoy a écrit :

Fait gaffe alors, si tu as des films en .mkv de plus de 4go, tu pourras pas les mettre, il faudras que tu les encodes pour passer sous la barre des 4go :ok:

Pas de souci, j'évite généralement, c'est ma connexion internet qui me bride :ok:

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:47:59

T'achetes tes films :noel:

Sinon je sais pas, j'ai pas ça moi :(

En montrant les fichiers cachés depuis ton mac, tu dois pouvoir les supprimer toi :noel:

Fuser
Fuser
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:48:40

Ouaip je me doute mais ça serait plus simple d'empêcher leur création à la source

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:50:32

Bah il me semble que c'est pas possible :(

D'ailleurs tu as quoi comme téléviseur ? j'ai pas ce probleme avec ma TV samsung :(

Fuser
Fuser
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:53:11

C'est une Sony KDL-40R470A

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:55:32

Regarde sur internet, si ya pas moyen de les cacher :(

Fuser
Fuser
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:08:56

J'ai trouvé ça http://lemagtechno.com/cleanmydrive-nettoyer-cle-usb-mac/ :ok:

Certains ont déjà utilisé CleanMyDrive :question:

Un peu laborieux de faire la manip à chaque utilisation du périphérique :(

Fuser
Fuser
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:11:05

D'autres parlent d'OnyX, ça me dit quelque chose, vous utilisez ?

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:25:29

Connais pas :non:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 juin 2015 à 15:36:54

Alli s'en sers je crois mais il est pas la ^^

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:51:28

mdr tout le monde disais "je ne vais pas partir la dessus et tout" mais là ça se déchaîne :noel:

bon j'ai etudié à mon grès pendant 2 ans la religion musulmane (j'ai habité pendant 5 ans des pays du moyen orient) et on peut dire oui et non à ce genre d'amalgame.

Non tous les musulmans ne sont pas terroriste :noel: ola encore heureux sinon on serai dans de beaux draps.
Cela concerne en effet une minorité.

Oui, ces terroristes sont musulmans, aussi bien qu'un libanais qui ne pratique pas (boit alcool/mange porc), les terroristes ont simplement une lecture et une assimilation beaucoup trop "a la lettre" des écris sacrés.
Oui, il est marqué que les opposant à la religion devront mourir, oui il y est marqué que le gouvernement doit être religieux et monarchique, oui il y est indiqué un tas de règles qu'on pourrait aujourd'hui trouver loufoques, néanmoins, elles y sont.

Maintenant, l'assimilation des règles doit être faite individuellement, et c'est là ou repose le problème de terrorisme. Il y a un réel endoctrinement de certains et une fascination d'autres aux suivie de ces règles à la lettre. La guerre sainte contre les non musulmans etc, est prise très au sérieuse.

Donc je peux comprendre que la majorité des musulmans ne veillent pas se faire assimiler à ces farfelu des textes sacrés. Cependant, dire que les membres de ISIS ou Al Qaida ne sont pas musulmans, c'est faux.

La religion musulmane est une belle religion si elle n'est pas prise trop au sérieux comme ces gens là.
Oui, le voile est aussi inscrit comme fondamentale, la liste continue, maintenant ça ne veut pas dire que tout le monde doit le faire, l'islam est une idéologie avant tout, (tout comme le catholicisme etc) On peut aussi bien ne pas vouloir suivre toute les règles. (bien qu'à ce moment là on ne peut pas se proclamer "un bon musulman" ou "un bon catholique" )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment