CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:43:48

Moi quand jsuis chez moi jsuis bien :hap:

M'enfin sur le cuir c'est pas hyper agreable :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 juin 2015 à 10:06:56

C'est une philosophie de vivre :oui:

Et au moins, quand une fille t'intéresse, t'as pas besoin de lui dire.. :hap:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
26 juin 2015 à 10:09:17

Le 26 juin 2015 à 10:06:56 MagSafe a écrit :
C'est une philosophie de vivre :oui:

Et au moins, quand une fille t'intéresse, t'as pas besoin de lui dire.. :hap:

:hap:

Enfin, si elle part pas en courant :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 juin 2015 à 10:32:55

Technique du lasso :)

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
26 juin 2015 à 10:33:10

:rire:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
26 juin 2015 à 10:55:32

Putain mais ça me soule, le site du crous de nice :pf: ca bug de ouf :pf: c'est du html dégeu en plus :pf:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:22:23

Nouvel attentat en Isere :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 juin 2015 à 11:49:24

Ouais, j'ai vu, ça fait mal au coeur que des gens sont capable d'être aussi méchant, mais je préfère pas parler de ça...

Le pire, c'est les tout les amalgame par la suite qui sont fait à l'encondre des musulmans, alors que ça a rien à voir quoi... :honte:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:57:12

Rien à voir ? Je prefere pas partir sur ce sujet stp :noel:

Fuser
Fuser
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:57:18

Bonjour à tous,

J'ai acheté un disque dur externe (WD Ultra) pour stocker mes données en parallèle de mon Macbook. Pouvez-vous me rappeler quel est le type de formatage à effectuer pour qu'il puisse parfaitement fonctionner avec mon Mac. Je ne sais plus quel est celui qui autorise la copie et la lecture, avec en plus une histoire de restriction pour les fichiers volumineux; en bref, éclairez-moi !

Merci.

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 juin 2015 à 12:04:36

Le 26 juin 2015 à 11:57:12 JoeMcAlister a écrit :

Oui, ça n'a rien à voir avec le vrai islam... Ma copine est Marocaine, donc je sais de quoi je parle hein... :ok:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:04:58

Le 26 juin 2015 à 11:57:18 Fuser a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai acheté un disque dur externe (WD Ultra) pour stocker mes données en parallèle de mon Macbook. Pouvez-vous me rappeler quel est le type de formatage à effectuer pour qu'il puisse parfaitement fonctionner avec mon Mac. Je ne sais plus quel est celui qui autorise la copie et la lecture, avec en plus une histoire de restriction pour les fichiers volumineux; en bref, éclairez-moi !

Merci.

ExFAT pour la lecture/écriture sur Mac et sur Windows.

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 juin 2015 à 12:07:03

Bonjour à tous,

Merci.

Bonjour à tous,

Merci.

ExFat c'est sûrement la meilleur solution mais compatible juste avec les ordinateurs, par contre, Fat32, l'avantage c'est sa grande compatibilité, mais le problème c'est la limite des fichiers (4go)...

Je te déconseille un format spécifique Windows ou Mac... Si un jour tu veux connecter ton disque sur un PC...

Un petit lien magique qui va vite répondre à ta question :d) http://www.fnac.com/Choisir-son-format-de-disque-dur-cle-USB-FAT32-NTFS-HFS-ou-exFAT/cp23431/w-4

Message édité le 26 juin 2015 à 12:08:40 par Latino682
JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:13:05

Le 26 juin 2015 à 12:04:36 Latino682 a écrit :

Oui, ça n'a rien à voir avec le vrai islam... Ma copine est Marocaine, donc je sais de quoi je parle hein... :ok:

:rire: bon je dis rien, sinon je vais m'attirer les foudres de tout le monde :)

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:14:39

Le 26 juin 2015 à 12:04:36 Latino682 a écrit :

Malheureusement l'amalgame arabe/africain/bazané/musulman/noir = terroriste ne fera que grandir. Alors que la seule véritable cible devrait être l'Etat islamique. Et je déplore la quasi-inaction des puissances occidentales face à ça ...
Et concernant les musulmans, j'ai effectué un voyage au Liban il y quelques semaines, et je me suis rendu dans le nord du pays. Ils sont quasiment tous musulmans de ce côté là. "Et pourtant", ces gens vivent avec la peur au ventre de voir débarquer un jour l'Etat islamique dans leurs régions. Ils sont aux portes du pays, il y a des attentats tous les jours. Donc non, les musulmans n'ont rien à voir avec ces barbareries, et ils tentent de combattre l'Etat islamique tant qu'ils peuvent. Je dirais même qu'ils en sont les premières victimes, mais ça personne n'en parle en Europe. Quand il y a un mort quelque part en France, ça fait la une de tous les journaux pendant un mois. Et je critique pas ça hein, loin de là. Ce que je critique, c'est que quand l'Etat islamique organise de véritables massacres en Afrique et au Moyen-Orient tous les jours (et dont les victimes sont essentiellement musulmanes), il y a pas un seul média européen pour le relayer.

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:16:43

Ce que je critique, c'est que quand l'Etat islamique organise de véritables massacres en Afrique et au Moyen-Orient tous les jours (et dont les victimes sont essentiellement musulmanes), il y a pas un seul média européen pour le relayer.

C'est simple, c'est parce qu'on s'en bats les couilles, le plus importants, c'est quand ça touche des pays développé et civilisé, que la, ça fait peur :oui:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:21:23

Ok, mais c'était pas du tout mon propos. J'illustrais simplement le fait que la peur des étrangers (je dis pas musulmans, parce que je constate que c'est bien plus large que ça) vient simplement du fait que les occidentaux de base ne connaissent pas ces gens.

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 juin 2015 à 12:31:55

Je na partirai pas et je ne commencerai pas a en parle , point :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 juin 2015 à 12:56:14

Quand je serai grand je prendrai des pneus runflat et je deviendrai vtc uber :oui:

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:02:49

Le 26 juin 2015 à 12:56:14 MagSafe a écrit :
Quand je serai grand je prendrai des pneus runflat et je deviendrai vtc uber :oui:

:rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment