Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
les hipster c'est so 2k12, le top du must c'est se balader à poil negro ![]()
quand meme pas à oilp mdr
mais j'avoue je me baladerai bien torse nu dans les rues
sinon j'aime bien rester pied nue des fois pour acheter mon pain mdr mais c'est un délire perso
![]()

Non mais ton look est horrible mec, j'ai jamais vu ça
sérieux, si tu t'habilles comme ça, on dois te prendre pour un fou ![]()
Le 25 juin 2015 à 12:12:49 JoeMcAlister a écrit :
Le 25 juin 2015 à 12:09:10 Latino682 a écrit :
Ah nan mais t'inquiète c'est pas le cas, c'est juste que entre le Mac et pouvoir faire des trucs avec sa meuf, y'a pas trop photo quoi...Le mac direct
Perso j'ai pas de soucis, j'offre souvent des cadeaux à ma copine, je l'enmene souvent au resto, on est parti en corse recemment, à noel on etait à center parcs, voila
Le 25 juin 2015 à 11:59:03 MagSafe a écrit :
C'est des fringues de rugby Eden Park non ?
mais les polo unis qu'ils font, dans le meme style que les ralph lau, sont juste
Ouais mais bon, tu bosses pas toi non ? T'es en cours ?!
je comprends si t'aimes pas, non c'est pas du h&m / zara
tu t'y fera p-e un jour
crois pas que ce soit rare, je vois souvent de gens en raf c'est une question d'accoutument et d'appréciation
ou simplement de recherche de critères plus approfondi je sais pas
Le 25 juin 2015 à 17:37:44 Latino682 a écrit :
Le 25 juin 2015 à 12:12:49 JoeMcAlister a écrit :
Le 25 juin 2015 à 12:09:10 Latino682 a écrit :
Ah nan mais t'inquiète c'est pas le cas, c'est juste que entre le Mac et pouvoir faire des trucs avec sa meuf, y'a pas trop photo quoi...Le mac direct
Perso j'ai pas de soucis, j'offre souvent des cadeaux à ma copine, je l'enmene souvent au resto, on est parti en corse recemment, à noel on etait à center parcs, voila
Le 25 juin 2015 à 11:59:03 MagSafe a écrit :
C'est des fringues de rugby Eden Park non ?
mais les polo unis qu'ils font, dans le meme style que les ralph lau, sont juste
Ouais mais bon, tu bosses pas toi non ? T'es en cours ?!
Non je bosse pas, mais j'ai pas de problemes d'argents pour autant, j'ai ce que je veux, je dois changer d'iphone à la prochaine conv, j'acheterais surement une ps4 dans la foulée, enfin tu vois quoi ![]()
Je suis desco la, je vais reprendre la fac en septembre ou octobre incha'allah ![]()
Le 25 juin 2015 à 17:41:32 Jim-Fare a écrit :
je comprends si t'aimes pas, non c'est pas du h&m / zaratu t'y fera p-e un jour
crois pas que ce soit rare, je vois souvent de gens en raf c'est une question d'accoutument et d'appréciation
ou simplement de recherche de critères plus approfondi je sais pas
Toujours est il que c'est vraiment moche ![]()
Après si tes parents ont de l'argent ( je dis pas qu'ils sont riche ou pas hein ) tant mieux, si ils peuvent t'aider et te donner un peu d'argent de temps en temps en plus des petits trucs que tu fais à gauche à droite c'est cool. ![]()
Moi, mes parents n'ont pas de gros moyen du coup je me débrouille pour les conneries que je veux quoi. ![]()
et une fois que t'as tes "conneries" tu t'en sert plus / tu les revends (3DS, appareil photo, MBPr..) ![]()
c'est pour ça que je dis que c'est ton avis
c'est pas le genre d'habit que tu peux aimer tout de suite, mais c'est exactement comme tout et ni'mporte quoi
moi par exemple je n'aimais pas du tout certaines oeuvres du dada par exemple et surtout de l'art abstrait, je trouvais ça sans intérêt dépourvu d'ame et de beauté.
Aujourd'hui j'apprécie la vue d'un Mondrian avec plaisir.
Mais contrairement à ce que certains peuvent dire, la beauté n'est pas toujours ce qui plait universellement sans concept. Pour pouvoir assimiler la beauté et le sens d'une chose il faut d'autant plus en avoir le "background" ou ce que j'aime à dire la bio.
http://ekladata.com/upu_1pu_1vpwdoKxss5wNSN_sMxaGzE.jpg
moi je fais ça sur paint tout les jours ![]()
Les fringues c'est vraiment un truc qui me passe au dessus de la tête, je connais rien à toutes ces marques
en tout cas je reste vraiment dans le classique, jean/chino + chemise cintrée et basta
En ce moment c'est Zara et Uniqlo parce que je suis étudiant. Quand j'aurai les moyens je sais vraiment pas ce que je porterai ![]()
Moi j'aime beaucoup les fringues.
Magsafe
Ca évite de trainer et du coup j'utilise mon argent quoi... Après, l'appareil photo franchement, si j'avais vraiment de l'argent et genre même si c'est pour le plaisir si je pouvais avoir genre un A7r II + 35mm 1.4, oui ce serait cool, mais le reste c'est des appareils photos ( comme ça ) que je prend et j'ai jamais eu un coup de coeur...
Sinon, le Mac, bah, tout dépend c'est surtout par ce que je me faisais bien chier, et là, l'appareil c'est bien mieux pour les voyages etc... Et un petit Mac à côté, mais, je compte aussi avoir un appart, une voiture, c'est bien plus important ! ![]()
Pourquoi pas un mac dans la voiture ? ![]()
http://www.macvroom.com/macd-ride-nissan-350z/ ![]()
mort
je viens d'essayer tinder c'est à mourir de rire
je vois des meufs elles sont au mexique et en alabama, je regarde mes option "personnes proches de vous uniquement"
puis ta des spécimen ptn, ouh c'est bien flippant des fois. j'aime pas être méchant mais je dois avouer que certaines m'ont fait sursauter.
puis à un moment tu sais pas pourquoi y a la photo d'un mec qui apparait, je regarde mes option "femme"
la panique m'emporte mdrrr
c'est chaud de trouver quelqu'un qui nous plait la dessus
je sais pas si un de vous a réussi ou testé avant mais honnêtement je vois pas comment les gens font.
je tombe 1 fois sur 20 sur une meuf qui me plait, et c'est pas toujours simple à voir sur les photos, surtout que je ne m'intéresse qu'aux filles minces, plus minces possible + visage fin, c'est une denrée rare, un pokemon légendaire
masterball direct que je t'attrape
edit : j'oublie les milfs... Meme avec un filtre d'âge t'en a qui ment ptdrrr, je vois des femmes elles doivent avoir 45 ans 3 enfants, ta marqué "21 ans"
alalala
Oh, un cure dent ![]()
Ce mec a vraiment des gouts chelous de merde, mais bon ![]()
Et perso j'ai rencontré ma copine sur tinder ![]()
Moi j'ai rencontré ma mère sur tinder ![]()