Salut Mister_Slash
Franchement pour jouer, non, surtout pas une Magic Mouse, tu n'arrivera à rien du tout, imagine pour faire défiler certains trucs ( comme sous Minecraft ) tu va devenir dingue avec une souris comme ça, puis, l'autonomie est pas terrible, le poid est relativement lourd, elle se déplace du coup pas trop facilement, et niveau précision c'est pas le top. Au passage elle est aussi très plate, ce qui pour certaines personnes rend l'utilisation à la longue très désagréable.
Je te dis surtout ce qu'on ma dis, après avoir lus des tests sur internet effectivement c'est vrais MAIS, il y a toujours des gens qui l'achète et qui aime bien donc c'est à toi d'avoir ton propre avis sur la souris. Perso je l'ai utilisé une fois en boutique et comme toi j'ai trouvé ça top, mais pour 70€ j'ai préférer me prendre autre choses, et du coup, je me suis pris une Logitech MX Performance ( tu peux regarder sur internet ) et franchement elle est très bien, je la trouve très correct, assez grande, du coup la main est très bien posé dessus, franchement c'est une très bonne souris.
J'ai juste des fois l'impression quel lag mais je pense que c'est plutôt mon MBP 13" 2011 qui rame en faite.
Sinon voilà, moi je trouve que c'est une très bonne souris avec pas mal de choses à paramètrer, et super agréable à utiliser avec un driver sur Mac qui est vraiment assez bien fait.
Mais la Magic Mouse des fois ( comme je joue pas ) je me dis quand même que j'aurais du la prendre par ce que j'adore le design et le tactile, mais soit disant vraiment, niveau précision c'est pas terrible, et de toutes façon pour le jeux je n'aurais pas pris du tout cette souris.
Wolfever
Tu a eu raison. Des fois voilà, on a envie de prendre un trucs mais au final si vraiment c'est pas bien il faut se résonner soit même.
Enfin, si c'étais 35€ je dis pas, une Magic Mouse serais très honnête, mais la, 70€ et la souris est soit disante pas super... Après y'a toujours et encore ce coté tactile qui est très agréable sous Mac, c'est un vrais plaisir, mais j'ai pas assez utilisé cette souris pour avoir un avis personnel dessus.
+ Quand j'ai la paye, je vais acheté le derniers trucs pour finir mon installation ( je parle du bureau hein, le MacBook Pro va bien sûr changer de nouveau, mais la je parle équipement à coté écran/clavier... ) c'est le magic TrackPad, par ce que quand je suis au bureau ça me manque, et d'être toujours sur la souris c'est pas top, du coup je vais mettre donc le magic trackpad et encore la souris juste à coté, comme ça la, bordel je serais au top.
Je kiff mon petit coin bureau, c'est un truc de fou