CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 mars 2014 à 08:45:44

Ouais au pire tu pouvais regarder sur internet, sur le site d'Apple ou Amazon. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 mars 2014 à 08:49:01

Ah aussi, si tu est souvent sur les forums, et même si le trackpad est génial à utiliser hein, si tu veux rafraichir une page pour voir si il y a eu des nouveaux messages ( ça marche sur tout les sites mais je prend ici comme exemple par ce que c'est toujours pratique ).

CMD + R :)

Y'a pas mal de raccourci super pratique comme ça ( comme sur windows ) et par exemple Spotlight, super pratique aussi si tu a pas l'application dans ton dock ( moi je les fou toutes dedans, comme ça je cherche jamais dans le Launchpad )

CMD + Espace :d) Spotlight. :o))

wolfever
wolfever
Niveau 10
16 mars 2014 à 09:11:44

Merci pour CMD R, justement je savais pas pour rafraichir.
après spotlight je connaissais mais pour le moment je m'en sert pas trop.

J'ai regarder sur internet apple/fnac .. aucune housse est optimisé "retina" juste ça convient comme celle que j'ai

wolfever
wolfever
Niveau 10
16 mars 2014 à 09:12:38

par contre sur windows quand je rafraichis ça me remet au même endroit .
donc pas besoin de rafraichir puis voir descendre tout en bas. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 mars 2014 à 09:15:48

Ouais j'ai aussi vu ça, c'est assez chiant mais bon, je sais pas si y'a une solution pour pas que la page remonte tout en haut.

Sinon sur ma souris Logitech, je peux enlever le cran de la molette, du coup je suis très vite en bas de la page. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 mars 2014 à 09:21:16

Sinon tu peux toujours regarder sur internet pour voir la liste des raccourci clavier sous Maverick. :o))

wolfever
wolfever
Niveau 10
16 mars 2014 à 09:59:11

ouais et on peut comme sur iphone rajouter des raccourcis au clavier ça c'est cool franchement,
genre quand on appuie deux fois sur z ça met un caractère

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 mars 2014 à 10:12:46

Ouais sûrement.

Mais bon j'utilise pas trop ce genre de truc. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 mars 2014 à 10:13:09

Quand j'ai ma paye je m'achète un magic trackpad pour le bureau par ce que ça me manque quand même beaucoup quand j'ai ma souris. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 13:21:25

Vous pensez quoi de la Magic Mouse? Je l'ai essayé, c'est pas mal, faut s'y faire, mais 70€ c'est pas mal pour une simple souris laser, sans compter le chargeur de 50€ ca fait 120€ pour une souris donc je me demandais si ca valais vraiemnt la peine sur un MacBook Pro r ? Puisque le track pad est deja tres confortable, mais je me dis que c'est toujours plus sympa une souris.

Ce serai pour les jeux, la creation musicale, le travail (texte, images, et presantations), montage video amateur, 3D basique (tres basique puisque je debute :o)) )
Voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 13:23:40

Les jeux plutot basique et simple, un peu de retro gaming ( :coeur: ), minecraft, des jeux valves genre CSS, L4D, Team Forteresse, Half life (bien sur :cool: ) et peu etre 2-3 jeux d'aventures mais du tres tres basique :-)))

Pas du Hardcore gaming avec BF3-4 et COD :rire:

wolfever
wolfever
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:03:06

Ah je me demandais si j'allais la prendre mais pour 120 euros je vais plutot me prendre la razer ouroboros :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 mars 2014 à 15:34:01

Salut Mister_Slash

Franchement pour jouer, non, surtout pas une Magic Mouse, tu n'arrivera à rien du tout, imagine pour faire défiler certains trucs ( comme sous Minecraft ) tu va devenir dingue avec une souris comme ça, puis, l'autonomie est pas terrible, le poid est relativement lourd, elle se déplace du coup pas trop facilement, et niveau précision c'est pas le top. Au passage elle est aussi très plate, ce qui pour certaines personnes rend l'utilisation à la longue très désagréable. :)

Je te dis surtout ce qu'on ma dis, après avoir lus des tests sur internet effectivement c'est vrais MAIS, il y a toujours des gens qui l'achète et qui aime bien donc c'est à toi d'avoir ton propre avis sur la souris. Perso je l'ai utilisé une fois en boutique et comme toi j'ai trouvé ça top, mais pour 70€ j'ai préférer me prendre autre choses, et du coup, je me suis pris une Logitech MX Performance ( tu peux regarder sur internet ) et franchement elle est très bien, je la trouve très correct, assez grande, du coup la main est très bien posé dessus, franchement c'est une très bonne souris.

J'ai juste des fois l'impression quel lag mais je pense que c'est plutôt mon MBP 13" 2011 qui rame en faite. :p)

Sinon voilà, moi je trouve que c'est une très bonne souris avec pas mal de choses à paramètrer, et super agréable à utiliser avec un driver sur Mac qui est vraiment assez bien fait. :)

Mais la Magic Mouse des fois ( comme je joue pas ) je me dis quand même que j'aurais du la prendre par ce que j'adore le design et le tactile, mais soit disant vraiment, niveau précision c'est pas terrible, et de toutes façon pour le jeux je n'aurais pas pris du tout cette souris. :)

Wolfever :d) Tu a eu raison. Des fois voilà, on a envie de prendre un trucs mais au final si vraiment c'est pas bien il faut se résonner soit même. :-)

Enfin, si c'étais 35€ je dis pas, une Magic Mouse serais très honnête, mais la, 70€ et la souris est soit disante pas super... Après y'a toujours et encore ce coté tactile qui est très agréable sous Mac, c'est un vrais plaisir, mais j'ai pas assez utilisé cette souris pour avoir un avis personnel dessus. :)

+ Quand j'ai la paye, je vais acheté le derniers trucs pour finir mon installation ( je parle du bureau hein, le MacBook Pro va bien sûr changer de nouveau, mais la je parle équipement à coté écran/clavier... ) c'est le magic TrackPad, par ce que quand je suis au bureau ça me manque, et d'être toujours sur la souris c'est pas top, du coup je vais mettre donc le magic trackpad et encore la souris juste à coté, comme ça la, bordel je serais au top. :coeur:

Je kiff mon petit coin bureau, c'est un truc de fou :coeur:

wolfever
wolfever
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:54:37

Latino, question stp, j'aimerais me faire un dossier avec mes films / vidéo de skate et mes séries ..
je le créer ou ? car j'aimerais bien que mon mac soit organisé
merci

wolfever
wolfever
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:55:50

Moi j'aime pas le magic trackpad, je l'ai essayer je trouve le clic, est trop espacé de la plateforme.. fin je vois pas trop comment expliquer mais j'ai pas trop aimé.

Une autre photo de ton installe ? J'aurais bien aimé en faire une mais mon installe se résume à mon macbook pro retina dont je suis fou :coeur:

Swag
Swag
Niveau 23
16 mars 2014 à 16:56:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394985387-capture-d-ecran-2014-03-16-a-16-55-58.png

Bah là :hap:

+ :salut:

wolfever
wolfever
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:03:37

swag? tu peut me répondre juste avant ton poste
? stp

wolfever
wolfever
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:04:11

ah mince je suis con .. merci :hap:

m'en veux pas noelshack à mis du temps à charger

Swag
Swag
Niveau 23
16 mars 2014 à 17:04:47

:-p

Alors t'as pris quel mac du coup ?

wolfever
wolfever
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:06:19

J'ai pas vidéo .. j'ai juste les fav ..
le screen de partie d'écran ( pas CMD + SHIFT + 3 )
comme tu viens de faire ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment