CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Swag
Swag
Niveau 23
14 mars 2014 à 19:45:24

Interdit :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 mars 2014 à 19:56:23

Surtout avec un écran Rétina quand tu va repasser sur n'importe quel autres écrans de portable tu va être dégouté... :noel:

Encore sur un écran FHD tu t'en fou, tes à la bonne distance et sur du 24" c'est correct, en revanche si tu passe sur un portable autre que le Rétina ça va piqué les yeux. :o))

wolfever
wolfever
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:54:53

en tout cas je suis bien ravis, pour le moment je fais que du web donc pour le ssd je vois pas trop la différence..
fin à part que steak et autres petites "app" se lance plus rapidement..
Par contre iCloud ???? C'est un design ios7 j'espère que le prochain os x sera pas comme ça :malade:

Swag
Swag
Niveau 23
14 mars 2014 à 21:00:22

Vivement la démocratisation du 4K surtout

wolfever
wolfever
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:27:05

je trouve ça fou ! Je vois 6% je suis presque stressé, je regarde 45 min restantes encore !
vraiment cool mon mac pour le moment je suis vraiment ravis
vous auriez des conseilles pour des housses? car j'ai peur de le laisser sur le bureau la nuit ou quoi ..
Car mes chats font vraiment que des conneries..
Donc je vais le ranger dans mes vêtements pour cette nuit mais j'aimerais bien avoir une housse :-)

Swag
Swag
Niveau 23
14 mars 2014 à 21:28:02

http://www.fnac.com/Be-ez-Housse-pour-MacBook-13-3-Noir-Orange-Modele-LArobe-Black-Addict-Pumpkin/a2414497/w-4

:ok:

wolfever
wolfever
Niveau 10
15 mars 2014 à 08:19:02

Merci Swag mais j'aime pas trop comme ça..
même si c'est pas très important pour moi j'aimerais bien une housse jolie..

Tu pense quoi de celle-ci : http://store.apple.com/fr/product/HE589ZM/A/herschel-supply-co-15-anchor-sleeve-for-macbook-pro?fnode=50

( Pas du design ) :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 mars 2014 à 09:08:09

Bof.

En tout cas j'ai la même en noir/vert que Swag ta montré, et les Be.ez sont vraiment très bien, c'est comme un mousse qui protège donc Mac, quand tu appuie dessus sa s'enfonce et la housse garde la trace avant de reprendre sa forme normal.

J'ai emmener 2 fois mon Mac en vacance au milieu des chargeurs, câble, appareil photo... Et j'ai jamais eu de soucis, aucune rayures etc... Franchement c'est vraiment une housse terrible. :oui:

wolfever
wolfever
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:52:52

Ok, elle arrivera dans combien de temps pensez vous? je vais prendre Une Beez en couleur qui me plait et en 13"

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 mars 2014 à 13:00:44

Alors la je sais pas du tout.

Ca dépend sur le site ou tu le prend, sinon tu peux aller directement à la fnac par exemple, je crois que la bas ils en vendent, tu passe un coup de téléphone avant. :)

Ou au pire si tu veux vraiment l'avoir super vite, paye les frais de port qui vont avec mais bon, si tu le pose à un endroit le soir y'a pas de risque, stress pas trop. :p)

Mais je te comprend au début j'étais pareil et maintenant je le laisse toutes la nuit sur le bureau avec mon écran, je m'en fou il va rien lui arriver. :o))

Swag
Swag
Niveau 23
15 mars 2014 à 13:44:28

Je t'ai simplement envoyé un modèle excellent, après évidement y'a d'autres coloris hein :hap:

wolfever
wolfever
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:15:06

J'irais à la fnac.. Merci Swag je vais aller voir à la Fnac là !

Latino :p) tu te rend pas trop compte de ce que peuvent faire mes chats durant la nuit ..
Mais ce n'est pas pour la nuit, pour quand je vais dormir chez des potes/ pour le transporter chez mon père / vacances :hap: fin c'est toujours utile

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 mars 2014 à 18:11:15

Bien sûr.

Je déplace rarement mon Mac de chez moi et pourtant, j'ai aussi une housse, pour les vacances, quand je vais chez des potes ou encore en week end etc... :)

J'ai presque toujours mon ordinateur avec moi, même si c'est juste pour une conversation facetime, je me vois mal partir juste avec mon iPhone et mon iPad ( si ils bug... ).

J'ai aussi des chats, je sais bien que des fois quand ils sont complètement fou ils saute partout etc... Mais bon franchement, voilà, les miens vont pas trop trop faire les cons au bureau, à la limite il marche sur le Mac mais bon. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 mars 2014 à 20:28:40

Personnes ici ? :o))

wolfever
wolfever
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:39:34

bon je me suis pris exactement celle que tu a mise Swag, en vert .
Mais mon mac "patauge" un peu dedans .. ça me fais chier .
Bref maintenant c'est pas grave mais c'est chiant c'est un peu ce que je venais demander ici. :nah:

Swag
Swag
Niveau 23
15 mars 2014 à 20:39:44

Samedi soir il faut sortir !
D'ailleurs je file, bonne soirée :-p

wolfever
wolfever
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:40:37

Salut Latino :hap:
Bonne soirée Swag !
juste une question, quand on créer un topic, et que les gens répondent dessus ça te fais un point à chaques post de personnes ou pas?

Swag
Swag
Niveau 23
15 mars 2014 à 20:41:17

les points c'est quand c'est toi qui post hein.

bon allez je file vraiment ^^
tchouss ! :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 mars 2014 à 07:43:23

Wolf :d) Alors ramène ta housse, et regarde si tu en trouve une pour le MacBook Pro RÉTINA 13" et non pas pour le MacBook Pro 13". :)

La housse que ta pris en faite c'est sûrement le modèle que j'ai pris pour moi, donc c'est normal que le tien est perdu dedans. :o))

wolfever
wolfever
Niveau 10
16 mars 2014 à 08:39:01

tant pis c'est pas très grave. il y'avais que celle ci j'ai bien regardé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment