CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Swag
Swag
Niveau 23
12 mars 2014 à 16:59:26

Ah oui, j'ai cru que t'avais changer depuis ^^

BePositive
BePositive
Niveau 8
12 mars 2014 à 17:04:31

J'ai désactiver adobe au démarrage et visiblement j'ai plus ce problème.
Je vois pas le rapport entre adobe word et excel mais bon!

effectivement je suis encore un peu à l'ouest avec cette OS :(

wolfever
wolfever
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:06:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394647401-image.jpg

ENFIN ! Bon d'accord c'est en allemagne .. Mais toujours plus pret que shangai ! :hap:
Ca me fais plaisir !
Ca commencais vraiment a me faire chier ! :(
J'espere le recevoir vendredi comme indique livraison estimé..

Mais c'etait entre le 13-17 .. Pensez vous qu'ils peuvent me l'amener lundi prochain ? Je serais vraiment degouter :snif2:

Swag
Swag
Niveau 23
12 mars 2014 à 19:07:33

Pourquoi t'es aussi pressé ? T'attends les délais de livraison et basta :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 mars 2014 à 19:35:20

Bah effectivement si c'est entre le 13 et le 17 c'est même pas encore le 13 aujourd'hui...

Alors attend les délais et si le 17 tu n'a toujours pas ton Mac, la tu appel. :)

+ j'aurais du recevoir mon écran que j'ai commandé Vendredi entre le 13 et le 22 Mars, je l'ai eu aujourd'hui, oui, le 12. :hap:

Non mais comme dis attend les délais, perso l'autre fois j'ai commandé un support et un clavier sur le site d'Apple, ça a mis 10 jours à venir, c'étais vraiment très long. :oui:

wolfever
wolfever
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:16:51

Ouais je suis presser car j'ai plus de pc j'ai vendu le mien pour acheter mon mac .. Fin c'est surtout car je veux mon mac :p)
Mais la je suis content juste que ca avais pas bouger il etait encore a shangai ..

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 mars 2014 à 20:34:30

Ouais mais tu sais des fois ça met du temps... Je sais que c'est long, moi normalement c'est super rapide à la petite boutique à coté de chez moi ( il vend pas de matos Apple mais tu peux commander ) et genre le lendemain ou 48h après c'est là, et quand j'avais commandé mon MBP 13" en 2011, il est aller en vacance la semaine qui a suivi, j'étais dégouté, et le Lundi il était fermé, du coup j'ai du attendre le week end, la semaine, encore le week end + le Lundi, et le mardi à 12h ( je crois hein je sais plus trop mais il me semble que c'est ça ) j'ai appelé avant midi il ma dis je viens d'être livré, et il a regardé et il l'avait !!! Du coup j'ai pris mon vélo en rentrant du taff et je suis passé récupérer mon Mac.

OMG :coeur:

Swag
Swag
Niveau 23
12 mars 2014 à 20:36:15

C'est toujours sympa quand tu réceptionne du matos, mais voir le facteur qui sonne chez toi galerer a décharger tes pièces de PC > all :rire: :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 mars 2014 à 20:36:17

J'avais 20 ans mais j'étais comme un dingue en rentrant chez moi. :coeur:

Et je me demande si quand je vais prendre mon prochain Mac ce sera pareil, je pense pas autant mais pas loin d'être tout fou de le déballer et de le démarrer quand je vais rentrer chez moi avec. :o))

Enfin voilà du coup si ça peut te rassurer tes pas le seul qui a attendu et qui attend pour ton Mac. :o))

wolfever
wolfever
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:46:24

Ahaha latino drole histoire !
Je pense etre pareil ! Il est a roissy la je suis tout content ! Surement vendredi ! :D si c'est lundi par contre vraiment je serais degouter je devrais attendre mercredi pour le deballer j'ai trop de taff en ce moment je me concentre pour mon orientation si j'ouvre mon mac c'est finis toute la semaine j'ouvre pas un livre.

Swag, quand j'ai recu mon "pc gamer" j'etais pas la mon pere la recup pour moi mais il y avais 3 cartons et il y avais pas d'ascenseur au 2 em etage il a du se faire chier :-)
Puis je l'avais monter avec mon pere, windows crack .. J'etais content de l'allumer ce jour la mais trop de probleme sur le pc ..
Du coup j'installe une vrai license pour voir si c'etait ca, mais rien a changer j'avais des bluescreen, surement inconnu pour vous sur mac :rire:
C'est d'ailleurs ce qui ma pousser a choisir mac ! J'espere ne pas etre decu ! :noel:

Desole pour les fautes et le manque d'espace de mon texte je ferais mieux prochainement ! :peur:

Swag
Swag
Niveau 23
12 mars 2014 à 20:47:21

C'est pas de la faute de l'ordi si t'avais un soucis, mais de ta faute. :hap:

wolfever
wolfever
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:48:12

"C'est super rapide a cote de chez moi la petite boutique" :d) resultat tu a attendu 2 semaines et quelques :rire:

wolfever
wolfever
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:49:04

C'etait la CG qui avais un probleme de construction, et le sav me la confirmer :ok:

Swag
Swag
Niveau 23
12 mars 2014 à 20:49:49

C'était quel modèle que je rigole ? :noel:

wolfever
wolfever
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:50:46

Asus radeon hd7850 du coup je suis passer a la hd7950

Swag
Swag
Niveau 23
12 mars 2014 à 20:51:42

Ah, bé t'as pas eu de chance, généralement c'est la 7870 qui avait plein de soucis :hap:

wolfever
wolfever
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:52:40

Ahaha c'est justement celle a laquel je pensais que tu pensais :g) je sais pas m'exprimer :snif2:

Swag
Swag
Niveau 23
12 mars 2014 à 20:53:18

Ouais donc t'as vraiment pas choisi le bon modèle pour le coup ^^

Graphist
Graphist
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:54:11

Qui peut me dire si ma CG est bien ou pas ? :(

wolfever
wolfever
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:54:27

Sinon vous pensez que garrys mod tourne sur le mbp retina 13 ? Car sur air il galere un peu .. Sur le modele 2013 ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware